AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Al Baghdadi Judas


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 22:02

Hirano Caden a écrit:
Mh, je vois du coup que le lien serait juste hyper négatif XDDDD
Après, ce serait surtout un concours de circonstances parce que dans le fond Caden n'est pas méchant. C'est juste un gosse capricieux qui aime obtenir ce qu'il désire (notamment vis-à-vis de Kazuo)........ Y aurait-il des moyens que Caden se rattrape pour remonter un minimum dans l'estime de son professeur ?! XD

Oui il y a moyen ; EN TRAVAILLANT DUR POUR FAIRE GAGNER DES POINTS AUX SERPENTARDS Al Baghdadi Judas - Page 4 3404612482 Plus sérieusement ; à part en bossant et en essayant de ne pas se faire remarquer (il va le surveiller d'hyper près MDR)

Wang Alexander a écrit:
Awwwh ce sera en effet assez sympa venant de Juju de l'aider à se sentir moins mal chez les verts. Et sinon, vu qu'il connaît très bien Hyo Su, Alex sait qu'il y a plus étrange que lui XD mais tu sais, c'est pas à cause de son don qu'il est pas bien chez les verts : il aime pas les serpents, c'est son épouvantar même, alors finir dans la maison représentée par sa plus grande peur... puis oui, il se sent pas du tout sur la même longueur d'onde de base avec ses camarades (sauf Hyo & Reverie pour l'instant) et niveau valeurs et devise de le maison, c'est sûr qu'il ne s'y reconnaît pas du tout XD

Al Baghdadi Judas a écrit:
Après, l'histoire de duel et de jet de serpent, ça ne lui plairait pas DU TOUT MDR Il pourrait passer un hypeeeer mauvais quart d'heure XD #LesSerpentardsSontMalmenésParLeDirecteur

HAN OUI. PUNIS LE ! QU'IL REGRETTE DE ME MARTYRISER AVEC DES SERPENTS    

Non plus sérieusement, je pense que Juju pourrait être une sorte de Daddy dans sa façon d'être avec Alex (ou du moins Alex le percevrait comme ça petit à petit). En plus Alex est très proche de son père biologique (il lui manque azy... ;; /poutre). Donc Alex pourrait petit à petit être sensible quand Juju tente de lui faire avoir sa place au sein de sa maison, et donc petit à petit il tendrait à s'assagir. (même si faire des conneries restera quand même dans ses petit passes temps préférés /pan)

Tout ton dernier paragraphe me plait ! J'ai vu aussi que tu aidais parfois Reverie. Et clairement, Reverie est couvée comme un poussin par une poule par Judas, étant donné qu'il ne parle pas. Pendant qu'il le surveille, il peut te voir de temps en temps avec, et en déduire que tu n'es pas abrutie Al Baghdadi Judas - Page 4 3404612482

Lee Soo Hyun a écrit:
Après, Soo Hyun a vachement de préjugés à l'encontre des Serpentard à cause des histoires de Sang-Pur et cette espèce de noblesse à la con de certaines familles (dont la sienne). Disons que tout ça c'est un peu à cause de sa vie en général. Et puis certains Serpentard le lui rendent bien aussi avec les rumeurs qui courent sur lui.XD
Humm... Peut-être que Judas aurait pu être le professeur qui intervient à ce moment là. Je sais pas trop à vrai dire.

Quelles rumeurs courent sur Soo Hyun ? JE VEUX TOUT SAVOIR MDRRRR Et oui, j'imagine bien des serpentards faire des chichis, et que Judas intervienne dans un coin de couloir ! Si ça te dit bien sûr !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 22:05

Alors, alors, les rumeurs:
¤Il serait l'enfant bâtard des Lee: c'est la vérité mais sur le livret de famille, il est inscrit comme le deuxième fils de la femme officielle. Sa mère est de toutes les façons en hôpital psychiatrique.
¤Il serait suicidaire et aurait fait une tentative de suicide il y a quelques années en se défenêstrant: Faux, c'est son frère aîné qui l'a attaqué à l'aide d'un sortilège et l'a fait passé par la fenêtre. Il a faillit y rester. Mais, pour protéger son fils aîné, son père et sa belle-mère ont fait passer ça pour un suicide.

Moi ça me dit parfaitement en tous les cas ** Ca sera fun <3

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 22:20

ça marche XD Caden tâchera de bosser... ou bien de ne pas se faire choper par Judas quand il continuera ses bêtises........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Lun 20 Fév - 3:14

Lee Soo Hyun a écrit:
Alors, alors, les rumeurs:
¤Il serait l'enfant bâtard des Lee: c'est la vérité mais sur le livret de famille, il est inscrit comme le deuxième fils de la femme officielle. Sa mère est de toutes les façons en hôpital psychiatrique.
¤Il serait suicidaire et aurait fait une tentative de suicide il y a quelques années en se défenestrant: Faux, c'est son frère aîné qui l'a attaqué à l'aide d'un sortilège et l'a fait passé par la fenêtre. Il a faillit y rester. Mais, pour protéger son fils aîné, son père et sa belle-mère ont fait passer ça pour un suicide.

Moi ça me dit parfaitement en tous les cas ** Ca sera fun <3

Juste après ça, dans un coin de couloir, j'imagine Judas lui dire de pas se laisser impressionner par les Serpentards MDR Genre que la moitié n'aurait même pas les couilles de faire un pas dehors sans pouvoir etc.

Hirano Caden a écrit:
ça marche XD Caden tâchera de bosser... ou bien de ne pas se faire choper par Judas quand il continuera ses bêtises........

Moi ça me va aussi ! Je rajoute ça demain dans ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Lun 20 Fév - 12:08

Judas a écrit:
Tout ton dernier paragraphe me plait ! J'ai vu aussi que tu aidais parfois Reverie. Et clairement, Reverie est couvée comme un poussin par une poule par Judas, étant donné qu'il ne parle pas. Pendant qu'il le surveille, il peut te voir de temps en temps avec, et en déduire que tu n'es pas abrutie

-> AH BEH VOILA. Je savais que c'était cool d'être pote pote avec Reverie Al Baghdadi Judas - Page 4 3404612482 /sort. En tout cas ouais, ça me plaît bien tout ça, surtout le fait que Judas se rende compte qu'Alex est pas si con Al Baghdadi Judas - Page 4 3404612482

Revenir en haut Aller en bas
Jestakova Milan
directeur de maison
Jestakova Milan
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Ven 24 Mar - 21:27

Un p'tit lien ? Al Baghdadi Judas - Page 4 4106279076

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Ven 24 Mar - 22:55

BIEN SÛR CHER COLLEGUE Al Baghdadi Judas - Page 4 3404612482
UNE IDEE ? Al Baghdadi Judas - Page 4 2363491599

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 2 Avr - 14:24

Bonjour monsieur le professeur ! Al Baghdadi Judas - Page 4 4284634348 Pouvons nous envisager un petit lien ? **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 2 Avr - 15:02

Ah bah avec plaisir Ilyès ! Al Baghdadi Judas - Page 4 2363491599
Une petite idée ? Al Baghdadi Judas - Page 4 3423689604

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 2 Avr - 20:15

Eh bien, vu que Ilyès n'utilise pas du tout son potentiel et est du genre à se tourner les pouces en cours et réussir sans trop se forcer, est-ce que cela aurait pu juste agacer un peu Mr Judas ? (Oui j'aime bien l'appeler ainsi ! XD) Sinon faut qu'on parte sur autres choses oo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 4 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Al Baghdadi Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» al baghdadi judas
» Al Baghdadi Judas ♦ RP
» C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas
» Rebelle | ft. Judas
» sometimes i'm tired of myself ft judas

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens