|
Al Baghdadi Judas Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 22:02 |
- Hirano Caden a écrit:
- Mh, je vois du coup que le lien serait juste hyper négatif XDDDD
Après, ce serait surtout un concours de circonstances parce que dans le fond Caden n'est pas méchant. C'est juste un gosse capricieux qui aime obtenir ce qu'il désire (notamment vis-à-vis de Kazuo)........ Y aurait-il des moyens que Caden se rattrape pour remonter un minimum dans l'estime de son professeur ?! XD Oui il y a moyen ; EN TRAVAILLANT DUR POUR FAIRE GAGNER DES POINTS AUX SERPENTARDS Plus sérieusement ; à part en bossant et en essayant de ne pas se faire remarquer (il va le surveiller d'hyper près MDR) - Wang Alexander a écrit:
- Awwwh ce sera en effet assez sympa venant de Juju de l'aider à se sentir moins mal chez les verts. Et sinon, vu qu'il connaît très bien Hyo Su, Alex sait qu'il y a plus étrange que lui XD mais tu sais, c'est pas à cause de son don qu'il est pas bien chez les verts : il aime pas les serpents, c'est son épouvantar même, alors finir dans la maison représentée par sa plus grande peur... puis oui, il se sent pas du tout sur la même longueur d'onde de base avec ses camarades (sauf Hyo & Reverie pour l'instant) et niveau valeurs et devise de le maison, c'est sûr qu'il ne s'y reconnaît pas du tout XD
Al Baghdadi Judas a écrit: Après, l'histoire de duel et de jet de serpent, ça ne lui plairait pas DU TOUT MDR Il pourrait passer un hypeeeer mauvais quart d'heure XD #LesSerpentardsSontMalmenésParLeDirecteur
HAN OUI. PUNIS LE ! QU'IL REGRETTE DE ME MARTYRISER AVEC DES SERPENTS
Non plus sérieusement, je pense que Juju pourrait être une sorte de Daddy dans sa façon d'être avec Alex (ou du moins Alex le percevrait comme ça petit à petit). En plus Alex est très proche de son père biologique (il lui manque azy... ;; /poutre). Donc Alex pourrait petit à petit être sensible quand Juju tente de lui faire avoir sa place au sein de sa maison, et donc petit à petit il tendrait à s'assagir. (même si faire des conneries restera quand même dans ses petit passes temps préférés /pan) Tout ton dernier paragraphe me plait ! J'ai vu aussi que tu aidais parfois Reverie. Et clairement, Reverie est couvée comme un poussin par une poule par Judas, étant donné qu'il ne parle pas. Pendant qu'il le surveille, il peut te voir de temps en temps avec, et en déduire que tu n'es pas abrutie - Lee Soo Hyun a écrit:
- Après, Soo Hyun a vachement de préjugés à l'encontre des Serpentard à cause des histoires de Sang-Pur et cette espèce de noblesse à la con de certaines familles (dont la sienne). Disons que tout ça c'est un peu à cause de sa vie en général. Et puis certains Serpentard le lui rendent bien aussi avec les rumeurs qui courent sur lui.XD
Humm... Peut-être que Judas aurait pu être le professeur qui intervient à ce moment là. Je sais pas trop à vrai dire. Quelles rumeurs courent sur Soo Hyun ? JE VEUX TOUT SAVOIR MDRRRR Et oui, j'imagine bien des serpentards faire des chichis, et que Judas intervienne dans un coin de couloir ! Si ça te dit bien sûr !!
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 22:05 |
Alors, alors, les rumeurs: ¤Il serait l'enfant bâtard des Lee: c'est la vérité mais sur le livret de famille, il est inscrit comme le deuxième fils de la femme officielle. Sa mère est de toutes les façons en hôpital psychiatrique. ¤Il serait suicidaire et aurait fait une tentative de suicide il y a quelques années en se défenêstrant: Faux, c'est son frère aîné qui l'a attaqué à l'aide d'un sortilège et l'a fait passé par la fenêtre. Il a faillit y rester. Mais, pour protéger son fils aîné, son père et sa belle-mère ont fait passer ça pour un suicide.
Moi ça me dit parfaitement en tous les cas ** Ca sera fun <3
|
| | Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 22:20 |
ça marche XD Caden tâchera de bosser... ou bien de ne pas se faire choper par Judas quand il continuera ses bêtises........
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Al Baghdadi Judas ϟ Lun 20 Fév - 3:14 |
- Lee Soo Hyun a écrit:
- Alors, alors, les rumeurs:
¤Il serait l'enfant bâtard des Lee: c'est la vérité mais sur le livret de famille, il est inscrit comme le deuxième fils de la femme officielle. Sa mère est de toutes les façons en hôpital psychiatrique. ¤Il serait suicidaire et aurait fait une tentative de suicide il y a quelques années en se défenestrant: Faux, c'est son frère aîné qui l'a attaqué à l'aide d'un sortilège et l'a fait passé par la fenêtre. Il a faillit y rester. Mais, pour protéger son fils aîné, son père et sa belle-mère ont fait passer ça pour un suicide.
Moi ça me dit parfaitement en tous les cas ** Ca sera fun <3 Juste après ça, dans un coin de couloir, j'imagine Judas lui dire de pas se laisser impressionner par les Serpentards MDR Genre que la moitié n'aurait même pas les couilles de faire un pas dehors sans pouvoir etc. - Hirano Caden a écrit:
- ça marche XD Caden tâchera de bosser... ou bien de ne pas se faire choper par Judas quand il continuera ses bêtises........
Moi ça me va aussi ! Je rajoute ça demain dans ma fiche !
|
| | Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Al Baghdadi Judas ϟ Lun 20 Fév - 12:08 |
- Judas a écrit:
- Tout ton dernier paragraphe me plait ! J'ai vu aussi que tu aidais parfois Reverie. Et clairement, Reverie est couvée comme un poussin par une poule par Judas, étant donné qu'il ne parle pas. Pendant qu'il le surveille, il peut te voir de temps en temps avec, et en déduire que tu n'es pas abrutie
-> AH BEH VOILA. Je savais que c'était cool d'être pote pote avec Reverie /sort. En tout cas ouais, ça me plaît bien tout ça, surtout le fait que Judas se rende compte qu'Alex est pas si con
|
| | Jestakova Milan♔ directeur de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: Al Baghdadi Judas ϟ Ven 24 Mar - 21:27 |
Un p'tit lien ?
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Al Baghdadi Judas ϟ Ven 24 Mar - 22:55 |
BIEN SÛR CHER COLLEGUE UNE IDEE ?
|
| | Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 2 Avr - 14:24 |
Bonjour monsieur le professeur ! Pouvons nous envisager un petit lien ? **
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 2 Avr - 15:02 |
Ah bah avec plaisir Ilyès ! Une petite idée ?
|
| | Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 2 Avr - 20:15 |
Eh bien, vu que Ilyès n'utilise pas du tout son potentiel et est du genre à se tourner les pouces en cours et réussir sans trop se forcer, est-ce que cela aurait pu juste agacer un peu Mr Judas ? (Oui j'aime bien l'appeler ainsi ! XD) Sinon faut qu'on parte sur autres choses oo
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| | | |