AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Al Baghdadi Judas


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 5 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Ven 7 Avr - 22:42

Ah oui, clairement xD Si il fait pas de son mieux, et ça aurait pu ennuyer Judas !
Mais après il en faut plus que ça, parce que si il réussit quand même... Cherchons !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 5 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 9 Avr - 14:58

Bonjour toi Al Baghdadi Judas - Page 5 3874348022
Je viens donc harceler mon parfait directeur de maison (viseleéchagedebotte) Al Baghdadi Judas - Page 5 3305990846 pour tenter de trouver un lien qui déboîte Al Baghdadi Judas - Page 5 4284634348
Je balance des idées en vrac, désolée si c'est un peu confus!
Suzon est du genre extrêmement curieuse et l'un de ses passes-temps (qui frise presque l'obsession), c'est de tisser sa vie d'histoires mensongères, des délires enfantins parfois inoffensif, parfois moins, mais qui font d'elle une fille un peu extravagante Al Baghdadi Judas - Page 5 4203572218 En soit, en cours, elle est une élève tout à fait discrète, normal et appliquée, mais quand elle sort de ce cercle d'étude qui maintient un peu son esprit, c'est une vraie gosse. Pour en revenir à mon idée, Suzon aurait pu partir sur un de ses délires en prenant son directeur de maison pour cible, peut-etre en se rendant inconsciemment compte que quelque chose ne va pas chez lui ou au contraire, ne s'en rendant absolument pas Al Baghdadi Judas - Page 5 1794290988 Et je ne sais pas, elle pourrait croire dur comme fer que Judas est une bestiole bizarre, mais totalement écartée de la réalité, genre un loup-garous ou un vélane (ou un demi-géant Al Baghdadi Judas - Page 5 3389071527 ) par exemple!
Gosh que ce n'est pas clair Al Baghdadi Judas - Page 5 1670713416

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 5 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 9 Avr - 15:07

Suzon coucou Al Baghdadi Judas - Page 5 1259514440

Déjà, Judas n'aura pas Suzon en cours Al Baghdadi Judas - Page 5 2336965318 Le fait qu'il enseigne une matière non obligatoire, à moins qu'elle ne choisisse... Et en plus elle est en seconde année ! Donc trop jeune pour l'avoir dans les pattes !

Par contre, il peut en entendre parler par ses collègues. Ils peuvent lui faire comprendre qu'un truc cloche avec cette fille xD Et il pourrait faire en sorte de la surveiller. À tel point qu'il pourrait la surveiller à l'école, et voir même la convoquer dans son bureau pour mettre les choses au clair Al Baghdadi Judas - Page 5 3389071527

Et prendre Judas pour un loup garou, gosh... Il va hurler si il le sait. (Bawi, ils sont naturellement ennemis xD) Donc pour ta doudou, vaut mieux pas qu'il sache, même si elle est trop meugnonne Al Baghdadi Judas - Page 5 3418812186 Al Baghdadi Judas - Page 5 4029995774

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 5 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 9 Avr - 20:47

Al Baghdadi Judas a écrit:
Ah oui, clairement xD Si il fait pas de son mieux, et ça aurait pu ennuyer Judas !
Mais après il en faut plus que ça, parce que si il réussit quand même... Cherchons !

Alors alors :

- Ilyès se fait pas mal manipuler par sa famille et vu qu'il a un frangin à Azkaban, ses parents pourraient lui mettre une certaine pression pour qu'il trouve un moyen pour le faire sortir de là. Ce qui pourrait pousser Ilyès à être dans un mal être pas possible et pourquoi pas se balader dans les couloirs du château la nuit pris d'insomnie. Après, il est possible de penser qu'on aurait pu lui demander des ingrédients de potions très difficile à avoir et Ilyès aurait pu une nuit se rapprocher de la salle de potion dans l'idée de voler ... Bien qu'il n'aurait rien fait. Judas aurait pu le trouver là ? Et cela n'aurait pas été très cool. Bon, après il ne volera pas, Ilyès est encore "à sauver" XDD C'est encore possible il n'est pas totalement dans le CÔTE SOMBRE DE LA FORCE !!! (Je crois que je me trompe légèrement d'univers ! Al Baghdadi Judas - Page 5 4284634348)

- Heum.... Je veux vraiment faire tuer mon perso voire exclure là ... XDD Je suis sadique. Mais j'ai une idée un peu "rigolote" (tout est relatif ! XD). Mais un jour alors qu'un autre élève commençait un peu trop à insupporter Ilyès, il aurait pu jeter son sort "Tarantallegra" pour faire les jambes à l'autre sauf que cela à failli se retrouver sur Judas. Pas totalement sur lui, mais genre à deux pas de lui. Pake on va pas retirer la classe à Judas ! Al Baghdadi Judas - Page 5 4284634348

- et une possible troisième idée ... Heuuum ... On fait un élevage ensemble de pingouins ? C'est cool les pingouins non ? Al Baghdadi Judas - Page 5 3348450847

Bon après ... Je ne sais pas ce que tu peux en penser ... Au final les deux idées peuvent en faire qu'une pour bien détester Ilyès. Et c'est vrai ... Que je pars dans l'idée que Judas n'aimera pas Ilyès ... XD Mais on ne sait jamais, si tu as une idée pour l'apprécier cet enfant XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 5 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Lun 10 Avr - 16:40

Citation :
lors alors :

- Ilyès se fait pas mal manipuler par sa famille et vu qu'il a un frangin à Azkaban, ses parents pourraient lui mettre une certaine pression pour qu'il trouve un moyen pour le faire sortir de là. Ce qui pourrait pousser Ilyès à être dans un mal être pas possible et pourquoi pas se balader dans les couloirs du château la nuit pris d'insomnie. Après, il est possible de penser qu'on aurait pu lui demander des ingrédients de potions très difficile à avoir et Ilyès aurait pu une nuit se rapprocher de la salle de potion dans l'idée de voler ... Bien qu'il n'aurait rien fait. Judas aurait pu le trouver là ? Et cela n'aurait pas été très cool. Bon, après il ne volera pas, Ilyès est encore "à sauver" XDD C'est encore possible il n'est pas totalement dans le CÔTE SOMBRE DE LA FORCE !!! (Je crois que je me trompe légèrement d'univers ! )

- Heum.... Je veux vraiment faire tuer mon perso voire exclure là ... XDD Je suis sadique. Mais j'ai une idée un peu "rigolote" (tout est relatif ! XD). Mais un jour alors qu'un autre élève commençait un peu trop à insupporter Ilyès, il aurait pu jeter son sort "Tarantallegra" pour faire les jambes à l'autre sauf que cela à failli se retrouver sur Judas. Pas totalement sur lui, mais genre à deux pas de lui. Pake on va pas retirer la classe à Judas !  

Franchement, je pense que les deux sont totalement possible ! xD
Pour le premier, Judas, bien que prof, pourrait comprendre. Il utilise la magie noire assez naturellement, vue que sa baguette est "conçue" pour, et qu'il est un être de la nuit. Ce qui aurait pu se passer, c'est que depuis quelques tempes, Judas aurait trouvé que Ilyès n'est plus vraiment le même, dans son comportement. Et que ce soir là, il lui "ferait cracher le morceau" -lemecvapaslelâcher-. parce que, tu vas pas dans la salle des potions à 3h du mat' sans avoi d'idées derrière quoi xD En plus Judas est trop cool pour prof, donc ça passerait crème, et il essayerai même de l'aider #Ptn

Et pour l'autre idée... OMG MDRRRR Je sais pas lequel des deux on doit plaire entre Ilyès ou Judas pour le coup xD Mais je pense que ça peut découler dans le même RP, tes deux idées. En journée ça se passe mal, et pendant la nuit, aussi... En plus Judas dort pas, donc encore moins de chance de le semer quoi. Bref, Ilyès est dans la merde 8D

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 5 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Lun 10 Avr - 18:41

ah ah ! Bon ben oui ! On peut effectivement mixer les deux ! Al Baghdadi Judas - Page 5 4284634348 cela peut être vraiment amusant pour le coup. Ca ne sera vraiment pas la journée de Ilyès ! XDD Il va être limite en stress de croiser partout Judas après une telle journée ! XDD Mais si cela te va ! Je suis pour cela **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 5 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Ven 14 Avr - 15:23

Bah moi aussi, ça me va, tout est parfait Al Baghdadi Judas - Page 5 2363491599
Si t'es dispo on peut même se prévoir un rp Al Baghdadi Judas - Page 5 1259514440

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 5 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Ven 14 Avr - 15:56

Disponible ? Je suis bien chargée en rp, mais je ne peux pas dire non ! Al Baghdadi Judas - Page 5 2363491599 Je serais peut-être un peu longue à répondre par moment, mais je dis à 100% ouiii ! Al Baghdadi Judas - Page 5 4284634348 Je veux traumatiser Ilyès ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 5 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Al Baghdadi Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» al baghdadi judas
» Al Baghdadi Judas ♦ RP
» C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas
» Rebelle | ft. Judas
» sometimes i'm tired of myself ft judas

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens