AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas



Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas Empty
C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas ϟ Sam 18 Fév - 22:33


C'est pas moi ! J'ai un alibi !

« Judas and Moana »
Le couvre feu vient de sonner et toi tu es où ? Dans ton lit bien posée. Non. Loin de là. T'es encore perdue dans les couloir. C'est dingue, depuis le temps que t'es là t'aurai pu apprendre quoi. Mais non, t'as un sens de l'orientation merdique. Alors voilà t'es.. tu sais même pas où tu es. Ces couloirs sont tous les même c'est incroyable. Ils auraient pu mettre des petits panneaux de signalisations. Mais non. Non, ils vous laissent dans ce monde hostile. Trop grand pour toi. T'es pas habituée quoi. Tu tourne en rond, pousse un soupire quand tu vois quelqu'un passer plus loin. Oh super de l'aide. Tu t'apprêtes à crier quand tu t’aperçois qu'il s'agit d'un professeur. Et pas n'importe lequel en plus. C'est ce professeur, dont tu ne retiens même pas le nom. Celui que tu trouve louche, bizarre, étrange, mystérieux. Tu ne sais même pas comment le définir mais tu es sûre et certaine qu'il y a quelque chose avec ce professeur. Alors tu te tais. Tu te tais parce qu'il avance bizarrement. Serait il.. entrain de flotter ? Tu arques un sourcil. Comment est ce possible ?

Et te voilà à tenter de le suivre discrètement. Tu ne sais pas vers où il va mais tu t'en fiche tu le suit c'est tout. Tu as activé ton mode ninja, ou en tous cas tu essaie de l'activer. Tu n'es pas la plus discrète du monde, mais tu y travail. Et tu y crois, un jour tu arriveras à être complètement discrète ! Mais pas aujourd'hui.. Te voilà qui trébuche sur .. tu ne ai même pas sur quoi d'ailleurs mais en tous cas tu te casse la figure au sol, das un bruit assez fort. Bravo Moana. Tu grimaces avant de lâcher un « Aye! Ta mère! » Quelle impolitesse. Et puis c'est foutu pour la discrétion mais tant pis, tu as eut mal. Te voilà à faire la crêpe au sol. Tu te redresse en grimaçant encore et souffle avant de lever les yeux et de te retrouver nez à nez avec le professeur. Oh Oh.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas Empty
Re: C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas ϟ Lun 20 Fév - 16:18

Moana
&
Judas

C'est pas moi ! J'ai un alibi !
Le couvre feu venait de tomber, et il n’y avait plus aucuns étudiants dans les couloirs. Enfin, c’était l’heure qu’il attendait le plus, après que le jour ne soit tombé pour laisser place à la nuit. Il avait besoin de chasser, pour se nourrir. Et en journée, ce n’était pas possible ; à cause du soleil en premier lieu, mais également à cause de la chasse au vampire qui persiste au Royaume-Uni, et surtout dans le monde magique, bien que cette dernière soit interdite.

Cette semaine avait été particulièrement longue et déplaisante ; il n’avait fait attention à rien. Il devait faire attention à tout, en particulier lorsqu’il y avait des élèves ; ne pas léviter, car… Personne ne se déplace comme ça. Eviter les bougies, qui s’éteignent ou se rallument à son passage. Ne pas éviter de faux contacts, car sa peau est anormalement froide. Et surtout ; éviter les étudiants prêt à enfreindre les règles pour découvrir son secret. Surtout les étudiants de la maison Poufsouffle ; à l’image de leur directeur de maison, ils sont trop curieux.

D’ailleurs, il avait remarqué une étudiante. Belaqua Moana, une première année. Elle le regardait étrangement, et il se demandait si elle n’avait pas regardé quelque chose. Elle n’assistait pas à ses cours, mais c’est le genre de jeune sorcière qui s’inscrirait juste pour découvrir quelque chose, même si le cours l’ennuie à mourir. Il n’aime pas ce genre d’étudiant ; ils sont dangereux pour lui.

C’est sur cette pensée qu’il tourna au coin d’un couloir, saluant au passage le fantôme de la maison Serdaigle, la sublime Dame Grise. Il se demandait ce qu’il pourrait bien trouver à se mettre sous la dent cette nuit, mais après tout, l’avenir lui dira. C’est sur cette remarque qu’il s’apprêtait à se rendre dans le couloir où se trouve son bureau, avant d’entendre un bruit lourd, comme un corps qui s’écrase. Et de paroles peut délicate. Un étudiant était hors de son dortoir, en plein milieu de la nuit. Il faisait demi-tour, les pieds au sol cette fois, et finissait face… À la délicieuse Moana. « Il me semble que les Poufsouffle ne sont pas exemptés. Le couvre feu est valable pour tout le monde. » Il ne savait pas exactement ce qu’elle fichait là. Et ça lui était un peu égal, pour dire vrai ; il allait la raccompagner, et être sûr qu’elle y reste cette fois. « Je vais vous raccompagner jusqu’à l’entrée de votre dortoir, il serait bien dommage de faire une mauvaise rencontre avant d’aller au lit. » Le regard suspicieux, et lourd de sens, la mauvaise rencontre venait d’être faite. Il tourna les talons et la précéda pour la raccompagner, s’assurant bien qu’elle le suive. Et cette fois, il ne ferait pas l’erreur de léviter.
CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas Empty
Re: C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas ϟ Jeu 2 Mar - 21:16


C'est pas moi ! J'ai un alibi !

« Judas and Moana »
Il a fallut que tu te ramasse comme une merde. Bravo la discrétion. Te voilà face à un professeur, un professeur que tu espionnes en douce certes. En plus de ça il est tard, le couvre feu est passé. Ouais mais tu t'es perdue, t'es nulle en orientation c'est comme ça. Peut être que tu t'y feras un jour. Tu te redresse rapidement avant de pincer des lèvres quand le professeur commence à prendre parole. Bah. Oui effectivement, le couvre feu compte pour tout le monde. « Bah.. en fait c'est que.. J'y allais ! Au dortoir ! J'le jure ! Mais voilà j'ai un alibi ! Il se trouve que je me suis .. perdue. » Est ce qu'il va y croire ? T'en sais rien. Faut dire que c'est assez naze comme excuse mais en attendant c'est la vérité. Après, c'est vrai, au lieu de l'appeler à l'aide tout de suite il a fallu que tu le suive. Mais c'est de sa faute aussi, il faisait quoi à flotter dans le couloir. Ouais d'abord, pourquoi il flotte celui là ? Ce professeur est définitivement trop bizarre, en plus il te fait froid dans le dos.

Tu souris bêtement en espérant que ça passe. Puis il t'annonce qu'il va te raccompagner avant que tu ne fasse une mauvaise rencontre. On peut dire que c'est fait non ? Enfin... Bon tu ne devrais rien avoir à craindre, après tout, c'est un enseignant, ils ne font pas de mal aux étudiants, en théorie... Tu grimaces avant de te mettre à le suivre sagement. Tu sens son regard sur toi et tu marche doucement. La tête pleines de questions pour cet homme que tu espionne sans relâche. Et si c'était le moment de poser des questions ..? Tu le regarde avant de te mettre à parler. « Dites.. j'me demandais. C'est quoi le sort qui permet de léviter comme vous ? Parce qu'on l'a pas appris encore. Et j'aimerais l'apprendre, c'est stylé comme moyen de déplacement, puis ça fatigue moins les pieds » Et te voilà à parler sans réfléchir, c'est vraiment un défaut des fois non ? De parler autant. Sérieux Moana. Un jour faudra que t'apprenne à pas trop parler en une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas Empty
Re: C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas ϟ Mer 8 Mar - 21:19

Moana
&
Judas

C'est pas moi ! J'ai un alibi !
Un alibi ? Bah voyons… Judas ne relevait même pas ce détail. Elle était en dehors de sa  chambre, et l’heure était déjà tardive. C’est tout ce qu’il voyait. Mais il allait être sympathique ; c’était la première fois qu’il la voyait en dehors de son lit, et c’est une première année ; elle dit sans doute la vérité. Il allait simplement la raccompagner à la porte du dortoir Poufsouffle, et ce serait tout pour cette fois. En espérant que ça ne recommence pas.

Le long des couloirs qui les séparent de ce fameux dortoir, Judas ne prononça pas un seul mot. Il n’était pas quelqu’un de très bavard en temps normal, avec ses collègues ou amis, alors avec un élève… Il se contentait de faire ses cours, de répondre à d’éventuelles questions, et à récupérer les élèves courageux dans les couloirs en plein milieu de la nuit… Il pouvait paraître peu désagréable, mais de manière générale, il valait mieux rester dans son lit à ne rien faire que tomber sur lui.

La jeune Poufsouffle lui posa une question, qui le mit un peu dans l’embarra. C’était vraiment une semaine pourri. Si une étudiante devait savoir ce qu’il était, il pourrait être viré de l’école. Et il refusait que ça n’arrive la première année. « Il n’existe pas de sort pour léviter. » et c’est vrai. Ça n’a jamais existé, et pas sûr qu’un jour quelqu’un arrive à créer ça. « Tu as certainement dû rêver, je marchais normalement. Je ne fais juste pas de bruit. » Grâce à Dieu, il avait toujours sa cape, celle que les professeurs doivent porter durant leurs cours, au même titres que les élèves. Celle-ci glissant sur le sol, il pourrait certainement faire oublier ce point à la jeune femme.

« Quel est le numéro de votre chambre ? Demain matin j’informerai le directeur de vôtre maison de vôtre escapade nocturne. » Pour sûr, la maison Poufsouffle perdrait des points. Mais bon… Il fallait y penser avant. Il savait déjà comment le directeur de la maison adverse allait réagir, et au fond de lui, c’était l’hilarité générale.
CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas Empty
Re: C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas ϟ Sam 11 Mar - 19:27


C'est pas moi ! J'ai un alibi !

« Judas and Moana »
T'as pas pu trouver une autre excuse. Non. T'aurais pu inventer un truc plus crédible du genre ton chat s'est enfuit et ça t'inquiétais...mais non. Toi t'es aller dire à un prof que tu t'es bêtement perdue en espérant qu'il te croit. En soit t'as pas menti. Mais tu pense qu'il vas pas y croire. Alors tu le regarde presque fixement en attendant sa réponse, ou sa sentence ? Mais, il a l'air d'y croire. Il te propose, sans te laisser le choix, de te ramener à ton dortoir. Tu vas pas refuser hein.

Sur le chemin vers ta chambre t'as pas pu t'empêcher de lui demander comment on fait pour léviter, parce que tu l'a vu faire un peu plus tôt. T'es certaine de pas avoir rêver. Sa réponse te laisse perplexe. Quoi ? Pas de sort pour léviter mais.. Comment il a fait alors ? T'allais poser la question mais il te coupe rapidement en ajouter que tu as sûrement du rêver et qu'il marchait normalement. Non. Non non non. T'es prête à mettre ta main à couper que ses pieds ne touchaient pas le sol. Oui ok c'est la nuit, y a la cape de professeur et tout.. Mais t'es quasiment certaine de toi. « Mais ... je suis sûre de ne pas avoir rêver... » Ces mots ne sortent pas forts de ta bouche, presque comme un murmure. Tu parles plus pour toi que pour lui en fait. Tu fais une moue de réflexion et te perds un peu dans tes pensées un avançant.

Le directeur des serpentards te sort de tes pensées alors qu'il te demande ta chambre. « C'est la numéro une... » Quoi ? Il va le dire à ton directeur. Oh non.. Il va te tuer lui. Tu te met alors devant le professeur avec une petite tête de chien battue. « Oh non s'il vous plait ! Ne lui dites pas ! Il va me tuer .. je veux pas être punie pour l'éternité ! S'il vous plaît .. s'il vous plaît ! » Bon peut être que t’exagère un peu, mais juste un peu pour sûr ! Non en vérité t'en sais rien de ce qu'il va te faire ton directeur de maison, c'est la première fois que tu te retrouverai dans son bureau. ça t'apprendra à pas être discrète aussi. Tu fais une petite moue pour tenter de convaincre le professeur de ne rien dire mais si tu doute que ça marche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas Empty
Re: C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas ϟ Sam 25 Mar - 19:17

Moana
&
Judas

C'est pas moi ! J'ai un alibi !
Il va la tuer ? Eh bien, si Judas savait que le directeur de Poufsouffle faisait un tel effet à ses propres élèves, il lui aurait demandé des cours pour sûr ! En attendant, elle devait tout de même être punie. Mais c’était la première fois qu’il la trouvait dans les couloirs, contrairement à un bon nombre des étudiants de sa maison, et elle ne lui a pas raconté de bêtises –en tout cas, c’est ce qu’il espérait–. « Bon, très bien. Pour cette fois seulement, je garderai ça pour moi. » Du grand Judas. Et puis, s’il pouvait éviter d’adresser la parole à Aidan… « Cependant, je veux être clair sur ce point ; si je vous retrouve une fois encore dans les couloirs à cette heure, vous écoperez d’une punition. » Pas donnée par lui, bien sûr. Mais par le grand maître des Poufsouffle.

Sur ces dernières paroles, il se décida à prendre congé de l’étudiante, faisant demi-tour bien plus vite qu’il n’était arrivé ici. Il espérait vraiment que cette étudiante de première année n’allait pas lui apporter plus de problème à l’avenir ; c’était une première année, et passer ses études à Poudlard pour se faire surveiller la plupart du temps n’est pas quelque chose de concevable.

Il retournait en direction de l’étage trois, là où, au bout du couloir, se trouve la tour d’astronomie. Il allait jusqu’au bord, posant ses mains sur la barrière. Les yeux clos, il semblait se sentir mieux, prêt à attaquer le premier être vivant qui passerait. Il était cependant trop faible pour sauter à une telle hauteur, et devait se résoudre à passer par la grande porte d’entrée. S’assurant qu’il n’y ait personne derrière lui –lol– il ouvrit la porte et se prépara à sortir, déposant sa cape près de l’entrée pour ne pas être ennuyé lors de ses déplacements disons le… Rapide. Alors, il franchit la porte en bois épais, et sort, en la laissant ouverte derrière lui pour pouvoir rentrer rapidement et sans bruit.
CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas Empty
Re: C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas ϟ


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» al baghdadi judas
» Al Baghdadi Judas
» Al Baghdadi Judas ♦ RP
» sometimes i'm tired of myself ft judas
» Rebelle | ft. Judas

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: RP