AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rebelle | ft. Judas



Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Rebelle | ft. Judas Empty
Rebelle | ft. Judas ϟ Sam 4 Mar - 1:38

Rebelle

Judas ♢ Alexander


Les cours étaient enfin terminés. La semaine venait de s'achever. Il était temps de faire un petit bilan non ? Juste pour son plaisir personnel. Un bilan de quoi ? De ses conneries. De ce qu'il avait fait jusque là pour rager de son affectation chez les Serpentards. Même son père avait témoigné de son étonnement. Pourquoi pas Pouffsouffle ? Pourquoi la maison des Serpents, l'animal qu'il détestait le plus, car la source même de sa phobie... Son père lui avait raconté des tas de fois ce qui avait été à l'origine de cette phobie. Un voyage à l'étranger dans un pays tropical, avec ses parents et un python qui avait tenté de l'étouffer. Depuis n'importe quels serpents causaient une peur panique chez lui.

Il n'aimait pas sa maison. Il avait bien des amis pourtant. Reverie et Hyo Su notamment. Mais ce n'était pas suffisant. S'il n'était pas avec Soo Hyun ça n'allait pas. Il suivait juste les cours qui le passionnait, se perdait plus dans les livres sur les créatures magiques que sur ses devoirs de potions par exemple. Il se sentait en décallage avec ces étudiants détestables qui n'aimait que les sangs purs et autres conneries du genre. Alors il se retrouvait facilement dans des mouises pas possibles. Des retenues suite au cours de potion qui avait mal tourné. Une baston avec Caden pour cause de serpents. De la castagne sur des étudiants s'emprenant à Reverie. Des fuites nocturnes aussi. Des tas de fuites nocturnes au delà du couvre feu...

Et ce soir, ça risquait de ne pas louper aussi. C'était le week-end. Il pouvait bien se le permettre non ? Bon certes, c'était en plus de toutes les autres, mais.. et alors ? Ce n'était pas si grave... Si ? Il avait fait comme d'habitude. Sa cape, sa baguette, et il était temps d'aller au lac. Il pensait être discret. Encore une fois. Il pensait bien se fondre dans le noir des couloirs. Il était sûr même de marcher sans faire de bruit...

Il sursauta cependant en tombant nez à nez avec un inconnu bien plus grand que lui. Oh merde.... Le directeur de maison... Il voulut se faire tout petit tout d'un coup... une excuse... vite, il lui fallait une excuse...  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Rebelle | ft. Judas Empty
Re: Rebelle | ft. Judas ϟ Jeu 9 Mar - 13:59

Alexander
&
Judas

C'est pas moi ! J'ai un alibi !
Une journée de cours bien remplie, de nouvelles connaissances ajoutées à son savoir ; si la journée ne se terminait pas si mal, Judas aurait pu prétendre qu’il avait passé la semaine parfaite. Ce qui venait mettre un point noir sur cette délicieuse semaine ? Le manque de sang. Avec les années, il a réussit à espacer son besoin sans en être affecté, dans sa puissance ou sur son physique. Mais n’ayant planté ses crocs nulle part depuis plus de sept jour, le manque se faisait voir ; son teint était plus proche du gris que du rose, et ses yeux n’avaient plus cette lueur qui faisaient briller ses yeux rouges foncés. Il semblait bien plus inquiet aussi à croiser des gens, et le simple fait de se tenir trop proche d’un être humain était un combat entre sa soif et sa conscience.

Alors ce soir, il n’y échapperait pas ; il devait sortir. Pour sa survie, et celles des autres. Mais également pour terminé un travail, donné par le directeur de l’école. Ayant attendu le couvre feu qui lui assurait d’être seul dans les couloirs, il sortait de sa chambre, couvert d’une longue cape noire qui cachait l’intégralité de son corps. Dans sa hâte, il se prenait à léviter pour faire le moins de bruit possible ; ce n’était clairement pas le moment de croiser quelqu’un, tout se retournerait contre lui.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule… Judas pourrait hurler de rire si sa situation n’était pas aussi intenable. Il venait de tomber nez à nez avec l’un de ses étudiants, le dénommé Wang Alexander. Le vampire était bien au courant qu’il partait toujours faire joue-joue après les heures de circulation imposées au sein de l’école, mais ce dernier ne s’étant jamais fait attrapé par un autre professeur, il n’avait jugé bon de le reprendre sur ce sujet. Alexander semblait réellement surprit à l’idée de se retrouver face au professeur. « Monsieur Wang. » Quand l’irakien commençait ses phrases de cette manière, c’est que ça allait très mal se passer. « Il faut croire que la bête qui a piqué les Serdaigle et les Poufsouffle cette semaine a finie aussi par atteindre les Serpentard, à mon grand regard. » Phrase pleine de sous entendu qui signifie clairement que maintenant, Judas ne sera plus doux du tout avec Alexander, concernant ses petites sorties nocturnes. « Je sais où vous allez. Vous ne pensez pas que vous pourriez faire une rencontre… Dangereuse ? » Ou alors, la mauvaise rencontre venait d’être faite…

Le vampire pouvait ressentir le battement de cœur du jeune homme d’où il se trouvait, et imaginait sans grand mal le liquide précieux qui coulait à travers ses veines. Il se ressaisissait rapidement, et fronçait les sourcils. « Vous tombez bien malgré tout. Je vous laisse le choix ; soit vous retournez dans votre chambre, et j’oubli ce qui vient de se passer, soit vous m’accompagnez. » C’était spontané, mais le fait que le jeune Alexander aime prendre des risques pouvait l’aider. Il avait prévu de faire quelque chose, comme à chaque fois qu’il sortait, au cas où il se ferait prendre. Et cette fois, si l’étudiant le voulait, il pouvait l’accompagner.
CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Rebelle | ft. Judas Empty
Re: Rebelle | ft. Judas ϟ Dim 12 Mar - 22:31

Rebelle

Judas ♢ Alexander


Pourquoi le karma n'avait pas été avec lui ce soir ? Il aurait tellement préférer pouvoir tomber sur... Soo Hyun ou... Hyo Su... ou un parfait inconnu... Non. Le karma avait décidé qu'il devait se retrouver nez à nez avec le directeur de sa maison. Judas. Bien entendu qu'il connaissait déjà son prénom. Il était suffisamment connu pour foutre les chocottes aux premiers années, et il avait une réputation qui n'était plus à refaire.. Alors Alexander ne voyait rien de positif à se trouver là devant Judas. Absolument pas. Son esprit s'activait à toute vitesse. Une excuse... il ne pouvait pas avoir une excuse à la con ? Un truc justifiant qu'il soit encore dans les couloirs ? Il n'aimait pas non plus la manière dont le directeur le regardait.

Et puis c'était lui ou il avait l'impression que Judas devenait immensément grand ? Sérieusement... Que quelqu'un lui foute les boules comme ça, n'était jamais arrivé... Il fit mine d'ailleurs de ne pas comprendre de quelle bête Judas parlait, prenant l'expression l'air du parfait innocent. De quoi ? Comment ça ? Quelle bête ? Sauf qu'apparemment rouler le directeur ne marchait pas. Il avait écarquillé les yeux. Comment ça il sait où il allait ? Et d'où le lac est un lieu dangereux la nuit ? Non mais sérieusement, le directeur faisait exprès pour qu'il crache le morceau non ? Alex haussa simplement les épaules. Parce que non il ne voyait pas de quels possibles dangers il parlait, surtout aux abords du lac. Les sombrals... Par contre...... C'est vrai qu'il lui est arrivé d'aller voir ces animaux pendant la nuit... Judas parlait de ça ? Mais c'était même pas prévu dans ses plans du soir ! Alexander tenta de se calmer et d'arrêter le flux d'interrogations et de réflexions qui envahissaient son cerveau...

- Vous vous en faites trop monsieur... En plus... Je pensais même pas refaire de sortie... Juste... me dégourdir un peu les jambes dans les couloirs... MAIS OUI BIEN SÛR. C'était tout ce qu'il avait pu trouver pour justifier de sa présence loin des dortoirs... mais bizarrement son petit doigt lui disait que Judas n'allait pas avaler une telle foutaise...

Alexander écarquilla soudainement les yeux. Huh ? Le directeur lui disait clairement qu'il était prêt à faire comme s'il n'avait rien vu ??? Non pire encore... IL LUI PROPOSAIT DE L'ACCOMPAGNER ?! C'était louche... il y avait un truc louche... L'accompagner... D'accord, mais où ? Raaaah... Foutue curiosité à la con... Alex plissa les yeux. Ce directeur... Il était décidément beaucoup trop louche...

- ... C'est quoi votre truc là ? Vous croyez que je vais tomber dans le panneau ? Genre, vous ferez celui qui n'a rien vu... Mais ça veut dire que si je vous accompagne, vous me retirerez des points ? Muarf... A la rigueur ça il s'en fiche royalement. Que serpentard perde des points, c'était vraiment pas ça qui le dérangeait bien au contraire. Et puis vous accompagner où ? Pour faire quoi au juste ? Vous devriez être plus précis... Ou alors, c'était lui qui devrait ne pas être aussi curieux.... Allez savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Rebelle | ft. Judas Empty
Re: Rebelle | ft. Judas ϟ Dim 9 Avr - 12:52

Alexander
&
Judas

C'est pas moi ! J'ai un alibi !
Aah, Judas devrait faire ça plus souvent… Surprendre les étudiants durant une activité interdite au château, et les emmener loin. Non seulement ça leur fait peur, mais en plus, ils s’en méfient encore plus. « Comme si j’allais retirer des points à ma maison, alors que je vous demande de m’accompagner… Ne soyez pas stupide. » Après avoir roulé des yeux, il passait à la gauche de l’étudiant, bien décidé à ne pas perdre plus de temps. « L’offre ne va pas tenir toute la nuit. »

[…] Bien entendu, l’étudiant avait fini par suivre son génialissime directeur de maison. Après avoir enfilé sa cape, et sa ceinture d’alchimiste, il avait fini par passer par les portes –à défaut de passer par la fenêtre…– et il était prêt à répondre de Alexander si jamais problème il y avait. Ce serait bien sa veine… Les autres professeurs seraient assez mal à l’aise à l’idée que Judas n’ai embarqué un étudiant, en pleine foret, la nuit, pour ses recherches, alors qu’il manque cruellement de sang. Ils devaient aller vite, et trouver ce qu’il était venu chercher.

Alors qu’il passait à travers les arbres, il observait si l’étudiant était toujours derrière lui. Et bien sûr, il avait du mal à le suivre… Dans sa hâte, Judas oubliait parfois qu’il était un peu plus rapide que la moyenne. Alors il l’attendait, et preuve de sa bonne fois, il décidait d’expliquer un peu à Alexander pourquoi il lui avait demandé de venir. « Je ne sais pas si vous êtes au courants, étant donné que je ne vous ai jamais en cours, mais je suis professeur de runes. » Prends tes élèves pour des cons, ça fais d’mal à personne. « Cependant, les runes des livres d’études ne sont pas réalistes. Elles ne sont que représentatives. » Peut-être que le jeune homme se fichait bien de ce que racontait son professeur, mais ce que Judas allait lui montrer ce soir… « Les runes se trouvent toujours dans des endroits sombres, où d’anciennes civilisations ont vécues. Et elles brillent. Elles brillent si fort dans le noir qu’elles pourraient éclairer une pièce aussi grosse que la grande salle. » Peut-être que là non plus, Alexander n’en aurait rien à faire. Et après tout, le vampire ne pourrait lui en vouloir. Mais il l’avait accompagné, et il devrait l’aider.

Ils arrivèrent devant une grande bâtisse, une espèce de vieux château abandonné. Bien sûr, il n’était pas assez vieux pour avoir abrité des civilisations runiques, mais Judas était sûr que le château était construit sur quelque chose d’autre. Comme pour le protéger. Il se tourna vers son élève, et lui tendit une potion. « Ne la cassez pas. Cet endroit peut-être dangereux, je ne l’ai pas visité encore. Je ne sais quel mal y vit. Si problème il y a, buvez cette potion. Elle vous permettra de courir aussi vite que moi, et nous pourrons partir. » Lui-même sortait sa baguette, et invitait le blondinet à faire de même. « Et surtout, gardez bien votre baguette face à vous. Vous ne la lâchez pour rien au monde. » Judas ne se servait pas souvent de sa baguette, étant donné qu’il lui suffisait de penser à quelque chose pour que ça arrive. Mais il devait faire attention ; Alexander est un étudiant, il ne doit pas savoir. Et en plus de ça, Judas meurt de soif…
CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Rebelle | ft. Judas Empty
Re: Rebelle | ft. Judas ϟ Jeu 13 Avr - 13:03

Rebelle

Judas ♢ Alexander


Il hallucinait vraiment. Le directeur lui proposait de vadrouiller de nuit avec lui... C'était quoi le plan foireux là ? Alex se montra méfiant. Il le trouvait louche. Très louche. Il ne retirerait pas de points à sa propre maison... Logique oui. Mais Alex se disait qu'il pouvait très bien lui foutre une retenue quand même après coup, juste pour le plaisir. Parce que quel directeur proposerait ce genre de virée nocturne à un de ses étudiants ? Non vraiment ça sentait le plan complètement foireux. Mais Alexander était trop curieux pour ne pas refuser. Il avait fini par accepter. Quitte à sortir de nuit sans se faire punir, même si c'était avec le directeur de maison... au moins il pourrait sortir pour une fois en toute... légalité ?

Ils sortirent donc de l'établissement. Alex peinait un peu à suivre Judas, mais il était endurant, alors même si de temps en temps il était amené à courir un peu pour le rattraper, il ne traînait pas. Parce qu'il sentait Judas pressé. Et que ce gros vilain ne lui avait encore pas expliqué ce qu'ils faisaient ainsi dans un coin assez reculé de la forêt interdite. Judas lui paraissait aussi super étrange. Sans sa baguette Alex ne verrait rien. Mais Judas lui, semblait parfaitement voir dans l'obscurité de la forêt... Trop bizarre pour un humain normalement constitué.... Et il marchait si vite... Ce directeur était décidément bien trop étrange à son goût. Autant rester méfiant du coup.... Très méfiant... Qui sait ce qui pouvait du coup lui tomber dessus.

Judas prit alors le temps de détailler un peu où ils allaient et ce qu'ils cherchaient. Des runes. Pas étonnant tiens. Alexander savait que Judas était professeur de Runes. Ceci dit, même si Alex n'y voyait pas grand intérêt là dedans, il était surtout intrigué de tout ce qu'il y avait autour de ces runes que cherchait Judas. A quoi elles servaient. Ce qu'elles signifiaient. Tout ça. Alors il ne disait rien parce qu'il écoutait attentivement les explications de Judas.

- Et les runes que l'on va chercher là.... Elles vous serviraient à quoi ?
Vous savez qui aurait pu les écrire aussi ?
Il voulait comprendre ce qui pouvait y avoir de fascinant pour le directeur dans ces lettres lumineuses gravées dans la pierre.

Alexander s'arrêta quand Judas le fit pour le mettre en garde. Il haussa les sourcils avant de les froncer légèrement. Il serra sa main sur sa baguette... Judas ne le rassurait pas là. Ils allaient se trouver dans de la merde. Alex le sentait venir gros comme une maison. Judas l'emmenait dans un coin dangereux sans aucun état d'âme... Il pourrait mourir en soit et Judas l'emmenait en toute connaissance de cause. C'était comme ça alors qu'il comptait le punir ? Quel tordu... Vraiment...

- ... S'il m'arrive un truc, j'vous promets que je ne vous laisserais pas tranquille après... Même si vous êtes le directeur... Alex le rebelle... Il s'en moquait royalement qu'il soit le directeur. S'il finissait à l'infirmerie, il lui pourrira la vie. Parce qu'il le mériterait amplement. Pourquoi avoir du respect et de la retenue pour quelqu'un qui vous emmène dans un lieu où vous pourrez bien finir mort hein ? Il prit la potion et la rangea soigneusement dans sa cape.

Il le suivit cependant jusqu'au lieu en question, restant silencieux, écoutant Judas et suivant ses directives, parce que hey... Il tient à sa vie tout de même. Et il ne comptait pas du tout sur le directeur pour le protéger. Soyons clair. Son père lui avait toujours dit. Aide toi et le ciel t'aidera. Il le suivit à l'intérieur de cet endroit.... Vraiment étrange. Il ne restait pas loin de Judas, parce qu'il n'avait pas envie de provoquer une merde. Si la merde devait arriver, elle devra avoir été provoquée par Judas lui-même. Déjà qu'il a eu la sale idée de le suivre jusque là....

- Vous savez où elles sont ou on va devoir arpenter les lieux de fond en combles pour les retrouver?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Rebelle | ft. Judas Empty
Re: Rebelle | ft. Judas ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Rebelle | ft. Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» al baghdadi judas
» Al Baghdadi Judas
» Al Baghdadi Judas ♦ RP
» sometimes i'm tired of myself ft judas
» C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: RP