POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ Jeu 6 Juil - 18:08 |
En vrai, je les vois bien amis ! Après comment ils se sont rencontrés, où, quand, ou si leur "amitié" aurait quelque chose en particulier, je veux bien en discuter avec toi, boui.
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ Jeu 6 Juil - 18:29 |
Moi j'suis pas contre une "amitié" spéciale ! Juste, faut trouver quoi mon gars parce que la position de ptit frère, et de daddy-grand frère c'est déjà pris Après Dean est plus âgé (jpp... V plus vieux que GD... #DCD) du coup... y'a moyen que genre Dean fasse partie des rares personnes à qui Sherky a parlé la première année ? Disons qu'il a fallut du temps pour Sherkan de s'habituer, trouver sa place à Poudlard, vu sa vie passée, il était pas très chaud pour se rapprocher des gens, et encore moins avec les Serpy, vu qu'il voulait pas y être dans cette maison huh. Lui il aurait aimé être chez Pouffy tu vois. Ca lui aurait plus plu XD Mais du coup, je vois bien Dean & Alex se connaître déjà de cette époque là, en partie parce que Sherkan aurait été du genre à faire plus pote pote avec des pouffy qu'avec les serpy en tout cas XD après... vu le côté taquin tout ça de Dean... j'me dis que ça pourrait être drôle avec Alex XD même s'il est loin d'être du genre naif XD Sinon j'ai vu que tu cherchais un prof particulier de vol : sherkan est dans l'equipe de quidditch, il pourrait lui donner des cours ? : 3 ça peut aussi être ça qui les rapproche en fait XD
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ Mer 12 Juil - 16:47 |
Même maison, mêmes cours supplémentaires... on ne peut pas passer l'un à côté de l'autre sans se connaître
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ Mer 12 Juil - 19:51 |
OMG j'avais pas du tout vu ta réponse Is it too late now to say sorry ? Mais oui, le fait qu'ils se connaissent depuis qu'Alex (d'ailleurs c'est moi ou tu as un Sherkan qui a pour avatar GD ? Je me pose cette question en voyant toutes tes petites confusions ) est entré à Poudlard me va complètement. Je les imagine d'ailleurs bien débattre sur le "han tu voulais être à Poufsouffle ? c'est dingue parce que moi je voulais être à Serpentard patati patata". Parce que oui, même si Dean a fini par beaucoup aimer être un Pouffy, il voulait aller chez les serpents de base, ça t'en bouche un coin n'est-ce pas. Et comme Dean est assez taquin, je l'imagine aussi narguer Alex avec son uniforme jaune tous les jours, H36. Quand je te dis qu'il aurait pu être vert cet idiot.Oh Alex en tant que professeur particulier, j'accepte TOUT DE SUITE. De un, parce qu'être entraîné par un élève plus jeune, c'est gênant pour Dean. De deux, je te promets que Dean va faire d'incroyables galipettes sur son vieux Brossdur 10. De trois, parce que tout ça mélangé feront des scènes comiques inoubliables.
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ Jeu 20 Juil - 16:12 |
ITS NEVER TOO LATE TO SAY SORRY. PCQ SORRY TOO DETRE EN RETARD JPP. Un jour j'y arriverai. UN JOUR. JPP. Bref. AH. EUH. OUI. SHERKAN. C'MOI. PTN. J'AVAIS MEME PAS REMARQUÉ MES BUGGAGES.... #pasdouée Jpp.... je les vois bien un jour dire "allez. Si un jour t'en peux plus... Et si un jour j'en peux plus... on échange nos places ? DEAL ?" Jpp#bis... Arrete, Alex pourrait le narguer H36 avec son costume vert OMG. J'AI HATE DE VOIR LEPICNESS DE SON LEVEL EN VOL LA. et Alex va teeeellement adorer le mettre mal à l'aise
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ |
|
|