AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wang Alexander - Spring Day


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Wang Alexander - Spring Day ϟ Ven 17 Fév - 15:04


Wang Alexander

« The morning will come again, because no darkness, no season can last forever »
Nom :
Wang
Prénom :
Alexander
Date et lieu de naissance :
né un 14 février, à Londres
Nationalité :
Anglaise
Origine(s) :
Anglo-Coréenne
Sexualité :
bisexuel totalement assumé
Statut de sorcier :
sang-mêlé
Patronus :
un aigle
Épouvantard :
Un serpent
Don inné :
Métamorphomage
Année de scolarité :
Troisième année
Mon histoire avant Poudlard
♢ Métamorphomage. J'ai entendu ce terme depuis tout petit. Bien sûr, ma mère a eut peur en voyant son fils passer de cheveux bruns quand il était parfaitement calme à cheveux rouge ou bleu quand il était en colère ou triste, en passant par cheveux violet ou vert selon les autres émotions qu'il ressentait. Mon père a prit le temps de lui expliquer. La pauvre moldue avait un peu de mal parfois avec le monde de son mari... Si le changement de visage avait été assez rapidement contrôlé, il n'en a pas été de même pour mes cheveux. L'angoisse, la peur ou l'anxiété, me faisait les avoir violet. La tristesse les rendait automatiquement bleus. Et si je perdait mon calme, ils étaient rouge. Amoureux ? Rose. Malade ? Vert. Il n'en fallait pas beaucoup pour que je les ai d'une couleur différente. Parfois je me demandais si la nuit j'arrivais à les garder bruns.
♢ Je suis né à Londres, ma mère était une moldue coréenne, et mon père est un sorcier anglais. Il avait fait une partie de ses études à Poudlard d'ailleurs. Alors quand il m'en parlait j'en avais des étoiles plein les yeux. Mais voilà. Comme tout le monde, je n'entrais pas à Poudlard avant mes 18 ans. Et jusque là ce fut l'enfer. Parce que cacher mes cheveux n'était pas forcément facile : en cours par exemple, porter un bonnet était interdit. Alors j'essayais de trouver toujours des excuses pour avoir un truc sur la tête, ou alors je faisais le rebelle de service. Mais aussi parce qu'un asiatique trop chelou est forcément pas normal. Du coup l'intégration avec mes camarades moldus n'a jamais été facile. J'ai été toujours plus ou moins seul.
♢ Pour beaucoup de raison je n'ai jamais eu l'impression d'être à ma place dans l'univers de ma mère. Pour notre famille on était tous des êtres étranges. Ma mère était regardée de travers pour avoir un mari et un fils tels que mon père et moi. Pour mon père c'était déjà un peu plus facile, parce qu'il est facile pour un sorcier comme lui de cacher ses particularités, surtout quand on a pas un don comme le mien. Un don... C'est lui qui dit ça. Mais pour moi, c'est loin d'être un don. C'est une malédiction.
♢ Le plus dur pour mon père et moi fut quand ma mère mourru dans un accident de voiture. Je l'ai vu mourir. Parce qu'on avait tous subi cet accident et que la seule qui n'avait pas survécu à ses blessures était ma mère. On a reproché à mon père de ne pas avoir usé de ses pouvoirs pour la sauver avant l'arrivée des ambulances. Comme si la magie ne répondait pas à des règles, et représentait l'incarnation même d'un pouvoir divin, nous donnant le droit de faire tout ce que l'on voulait... Pour toutes ces raisons j'avais envie de partir. Comme si être sorcier signifiait qu'on était plus résistant qu'un autre... Depuis ce jour là, mon père et moi avions arrêté de cotoyer la famille et vivions de plus en plus isolés.
♢ Ma lettre d'admission à Poudlard, je l'ai attendue avec une impatience telle que quand elle aboutit dans ma boite aux lettres j'étais sûr et certain d'être enfin libéré d'un monde qui n'était pas le mien. Ce fut un soulagement incroyable. Je me voyais déjà dans une des maisons les plus cools dont j'avais entendu parler par mon père. J'avais rêvé de voir les mur de pierre de cet endroit, de voir ce monde magique à lui tout seul caché des yeux des moldus.
♢ Le Choixpeau ne se trompe jamais... Même ça mon père me l'avait dit... Sauf que je suis sûr que c'est du n'importe quoi. M'envoyer à Serpentar... Non mais quelle idée ! Même mon père avait été chez Poufsouffle ! Où est la logique ? Je ne me suis jamais senti comme étant un serpentar. D'ailleurs je crois que je ne fais aucun effort pour en être un. A la limite, je m'en fiche de ne pas être pote pote avec mes camarades chez les verts ou de paraître pour un incapable à leurs yeux. J'ai juste envie de prendre ma revanche sur ce chapeau et montrer qu'il peut se tromper...
Compléments d'informations...
∆ Ma baguette :
Votre baguette magique est en bois de
ébène
. Elle mesure
22
centimètres, et contient
un crin de sombral
.
∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? :
Un chat noir aux yeux émeraudes.
∆ Quel métier souhaitez-vous exercer plus tard ? :
un magizoologiste
Derrière le sorcier...
Pseudo :
Hyunnie-Patate-Noona
Où as-tu découvert le forum ? :
Asian Cafe
Que penses-tu du forum ? :
So beautiful ! ** puis ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un forum HP aussi cool **
Quelque chose à dire à tes camarades / professeurs ? :
Luv U already ~

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Re: Wang Alexander - Spring Day ϟ Ven 17 Fév - 15:04

Je veux ma maison ~

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Re: Wang Alexander - Spring Day ϟ Ven 17 Fév - 15:04

Le membre 'Wang Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :
Wang Alexander - Spring Day 988557BlasonSerpentardpng

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Re: Wang Alexander - Spring Day ϟ Ven 17 Fév - 15:06

WOW Suga Wang Alexander - Spring Day 65213263
(vous nous faites une arrivée de BTS en groupe ou quoi ? xD)

Bienvenue ici (à Serpentard en plus **)
Et bon courage pour ta fiche bien sûr Wang Alexander - Spring Day 2363491599

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Re: Wang Alexander - Spring Day ϟ Ven 17 Fév - 15:08

Bienvenue :3 et bienvenue chez les serpentard :3
(reverie arrête d'être plus rapide que moi :o XD )

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Re: Wang Alexander - Spring Day ϟ Ven 17 Fév - 15:10

Nan, Reverie, y'a juste Hyun & Moi Wang Alexander - Spring Day 2091979783

NAN MAIS J'VOULAIS DU JAUNE MOI PAS DU VERT /Poutre
j'vais vous faire vivre un enfer à Serpentar.... ça s'ra ma revanche envers le choixpeau Wang Alexander - Spring Day 3404612482 Wang Alexander - Spring Day 3404612482

Merciiii pour l'accueil ~  Wang Alexander - Spring Day 1357937588

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Re: Wang Alexander - Spring Day ϟ Ven 17 Fév - 15:18

chut c'est bien les verts Wang Alexander - Spring Day 1409933246 ses assorti a tes cheveux /okjesors/

de rien

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Re: Wang Alexander - Spring Day ϟ Ven 17 Fév - 15:19

Ca a un serpent en symbole .w. Au moins les jaunes ont un animal plus sympathique /brique
J'AI UNE QUESTION : un né moldu peut pas être un métamorphomage, on est bien d'accord ? sinon c'est pas trop logique n'est-ce pas ? XD *veut pas écrire du nawak*

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Re: Wang Alexander - Spring Day ϟ Ven 17 Fév - 15:21

Bienvenuuuuuuuuuuuue Wang Alexander - Spring Day 1829595657
Bon courage pour ta fiche Wang Alexander - Spring Day 2363491599

EDIT : Pour ta question euuuuuh Wang Alexander - Spring Day 1121573376 c'est une bonne question MDR -out- Bah tu peux être né moldu mais avoir un don non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Re: Wang Alexander - Spring Day ϟ Ven 17 Fév - 15:22

sa ressemble a se que tu as entre tes jambes Wang Alexander - Spring Day 4284634348 Wang Alexander - Spring Day 1298645076 /bus/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Spring Day Empty
Re: Wang Alexander - Spring Day ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Wang Alexander - Spring Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wang Alexander
» Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today
» Wang Alexander - RP
» Wang Alexander - Let's be friends
» Save me ft Wang Alexander

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens