Jestakova Milan♔ directeur de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Jestakova Milan ϟ Ven 24 Mar - 20:52 |
Activité RP « Mois de : mars »
|
|
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: Jestakova Milan ϟ Dim 25 Juin - 2:05 |
Activité RP « Mois de : juin »
|
|
| Re: Jestakova Milan ϟ Jeu 14 Sep - 14:01 |
Activité RP
« Mois de : septembre octobre » never thought you'll find it out with bloom emma ☽ 01 r. Nom et lien du rp with Nom du joueur ☽ xx r. Nom et lien du rp with Nom du joueur ☽ xx r. Nom et lien du rp with Nom du joueur ☽ xx r.
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |