POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: fiche fini ϟ Mar 28 Fév - 16:52 |
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: fiche fini ϟ Lun 6 Mar - 22:19 |
Je penses avoir terminé ma fiche C'est par iciMerci pour votre délai et votre accueil EDIT DE AIDAN : Validé
|
|
|
Jestakova Milan♔ directeur de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: fiche fini ϟ Lun 20 Mar - 23:11 |
|
|
|
Bloom Emma♔ directrice de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Eva Green Schizo : Wang Alexander Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : Britannique "Don" de naissance : Lycanthrope Professeur : Cours de Métamorphose - Directrice de la maison Serdaigle Patronus : un Faucon Epouvantard : La pleine lune lieu d'habitation : Couloir des Professeur
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 21,5 centimètres, et contient un poil de licorne.
Troisième fille d'une famille aisée de Sang Pur où la pureté du sang est un critère important ✛ meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose ✛ a vécu son premier amour à 20 ans ✛ a du quitter son amant à 22 ans sous la pression familiale et à peu près au même moment, a été agressée par un Lycan ✛ s'est éloignée très vite de ses proches, et s'est isolée, terrifiée par elle-même ✛ a affreusement peur des nuits de pleine lune et a une réserve de potion tue-loup assez incroyable dans son bureau ✛ elle sait très bien se contrôler mais elle reste vigilante ✛ elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil ✛ est restée malgré tout très libre, très forte de caractère, très indépendante ✛ More ? Points : 2629
| Re: fiche fini ϟ Lun 20 Mar - 23:46 |
|
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: fiche fini ϟ Dim 26 Mar - 20:45 |
Bonsoiir ! Bon voilà ! Je pense que Ilyès est enfin prêt ! ICI Merci à vous en avance ! VALIDE : JUDAS
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: fiche fini ϟ Ven 7 Avr - 11:42 |
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: fiche fini ϟ Sam 8 Avr - 21:44 |
Bonjour! Bon, c'est un peu court, mais les fiches sont vraiment mes bêtes noires C'est juste Ici! J'espère que ça ira EDIT : VALIDER PAR JUDAS
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: fiche fini ϟ Dim 9 Avr - 16:41 |
Hellow Voici donc ma fiche ! En espérant que tout convienne. EDIT : VALIDER PAR JUDAS
|
|
|
Xia Vaenus☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 12/04/2017 Petits mots : 23 Petite tête : kim hyuna ©cosmic arrow Statut de sorcier : sang-pur Nationalité(s) : sino-coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : troisième année Cours supplémentaires : étude de rune et divination Patronus : tigre blanc Epouvantard : l'eau lieu d'habitation : 2
Ma baguette : Baguette fait en bois de Cerisier (possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle), mesurant 27.5 centimètre, contenant une plume de Phénix (offre un large éventail de capacités magiques.)
| Re: fiche fini ϟ Jeu 13 Avr - 23:08 |
Bonsoir, voici ma fiche en espérant que cela convienne !
|
|
|
Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: fiche fini ϟ Dim 16 Avr - 16:26 |
Je pense avoir terminé ma fiche J'espère que tout sera bon Merci par avance~
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|