AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

O'Nell Lysander | I ain't running back to you


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ Dim 26 Fév - 18:13


O'Nell Lysander

« Pay attention to what you're paying attention to »
Nom :
O'Nell
Prénom :
Lysander
Date et lieu de naissance :
12/11/1996 à Hong Kong
Nationalité :
Irlandaise
Origine(s) :
Hongkongais et irlandais
Sexualité :
pansexuel - hypersexuel
Statut de sorcier :
sang-pur
Patronus :
un lion, plus que le fait d'être le roi c'est plus le côté de l'animal qui se pavanne qui lui ressemble. 
Épouvantard :
Un sol se dérobant sous ses pieds ; peu de personnes le savent mais il a peur du vide et il a aussi une peur incommensurable de disparaître de la surface de la terre.
Don inné :
vélane
Année de scolarité (si élève) :
3ème année

Mon histoire avant Poudlard
A quiet storm
That’s never sure
Tomorrow’s not promised
When it’s all said and done
Why don’t things ever seem that clear to me
Why do I, only see shades grey


12 Novembre 1996, une journée quelque peu froide mais pas assez pour glacer le sang, une simple journée annonçant l’arrivée de l’hiver. C’est ce jour-là qu’un enfant né à Hong Kong. Son père est  Hongkongais et sa mère est  irlandaise, et les deux font partie de deux des plus grandes familles de leurs pays respectifs. Lysander est le second garçon de la famille, vivant à Hong Kong avec sa famille. D’un point de vue extérieur, rien de bien extraordinaire si l’on enlève le prestige de sa famille, mais pour mieux le connaître il faut se rendre compte de ce qu’il se passe au sein du foyer. Le jeune Lysander se sent quelque peu délaissé de son père qui n’a d’yeux que pour son frère aîné.

Why am I so insecure
What the hell could I be searching for
Somebody cut me open so I can see
The inside of me
So beautiful
Yet so insecure, so insecure


La jalousie est censée être un vilain, tout le monde le sait, mais si elle existe encore et toujours, c’est qu’il y a des choses à envier, des choses que l’on ne peut parfois pas obtenir qu’importe les efforts que l’on fait. Des choses qu’il nous est impossibles d’atteindre, quelles qu’elles soient, elles nous semblent inatteignables, loin dans le ciel. C’est ce que ressentait Lys en regardant son frère et son père, il essayait de se faire remarquer mais rien n’y faisait, son père ne lui prêtait pas plus d’attention qu’il ne l’aurait avec un oiseau passant dans le ciel. Son affection était tout aussi inexistante alors Lys se retrouvait à aller chercher tout ce dont il manquait chez sa mère. Il était jaloux de son frère et n’était pas si proche de lui. Il l’a vu se refermer sur lui-même sans vraiment s’en rendre compte, lorsque l’on vit avec quelqu’un on ne le voit pas changer. Il n’a donc pas vraiment vu le changement arriver ni même pu se souvenir de l’époque om son frère parlait encore. Pour lui, comme pour sa mère, son mutisme n’était qu’une forme de caprice.

In the dark so alone like a bird feel like flying
When I try, don’t know why I start drowning
Over time in mind I feel like
These four walls are going to cave in
Stressed from the pressure under everybody’s standard
Damn it its breaking me down
I can’t seem, to get a hold on me

Après 12 ans de vie commune, Lys se retrouvent à vivre avec sa mère seulement, sa mère décidant de l’emmener en Irlande se séparant en quelque sorte de son père et laissant le fils aîné avec son père. Tout ceci aidant à la mascarade, pour ne pas montrer leur séparation et seulement des parents qui élèvent leurs enfant séparément. Lysander ne savait trop que penser de tout cela, il n’était pas proche de son père ni de son frère et il n’était pas non plus en âge de tout comprendre. Alors il était triste de laisser son foyer et partir pour un pays qui lui était encore totalement inconnu mais il savait aussi que c’était pour le mien. Alors avec un sourire condescendant, il quitta le cocon, le nid qui l’avait vu grandir et pris son premier envol.

Why am I so insecure
What the hell could I be searching for
Somebody cut me open so I can see
The inside of me
So beautiful
Yet so insecure, so insecure


Le jeune continua donc son apprentissage avec un précepteur et continua de vouloir capter l’attention des gens. C’était devenu un besoin, il  ne voulait pas qu’on l’ignore et c’est aussi à ce moment-là qu’il pris conscience de son don de vélane. Il a toujours été présent mais il ne le remarqua qu’à ce moment-là. Avant il ne souhaitait que l’attention de son père et ça ne fonctionnait donc pas réellement sur lui mais maintenant qu’il cherchait l’attention de tout le monde, ça changeait la donne. Il se sentait beau, fier, mais quelque chose lui manquait encore. Il prit ses cours au sérieux, travaillait d’arrache-pied, se faisait des amis et finit par entrer à Poudlard un an après son frère.

Why am I so insecure
What the hell could I be searching for
Somebody cut me open so I can see
The inside of me
So beautiful
So beautiful
So beautiful
So insecure


A son arrivée à Poudlard, il entra à Serdaigle, une maison qu’il était content d’intégrer et il savait en avance qu’il allait apprécier son séjour. S’il avait été dans Poufsouffle, ça aurait pu être tout aussi amusant pour lui, sachant qu’il est très joyeux et qu’il aime s’amuser plus que tout. Il se fit rapidement un cercle d’amis et prit rapidement ses marques dans ce nouveau lieu qu’il ne souhaitait que découvrir. Il voyait son frère a loin, chez les serpentards, et bien qu’il ne veuille pas qu’on les compare il souhaitait lui parler, le sortir de son mutisme et avoir une relation fraternelle avec lui. Mais, pour le moment cela ne semblait pas être en bon chemin. Il était encore trop incertain quant à ce qu’il devait faire ou ne pas faire devant son frère et espérait qu’à l’avenir, leur relation s’améliore et ressemble un jour à une relation normale.

A quiet storm
That’s never sure
Tomorrow’s not promised
When it’s all said and done
Why don’t things ever seem that clear to me
Why do I, only see shades grey


Crédits  des paroles en italiques : LC9 - Hold On
Compléments d'informations...
∆ Ma baguette :
Votre baguette magique est en bois d'
olivier
. Elle mesure
26
centimètres, et contient
un cheveu de vélane
.
∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? :
Un chat noir, il se nomme Shin.
∆ Quel métier souhaitez-vous exercer plus tard ? :
Lys n'a pas vraiment d'idée mais il essaye de voir quelles matières lui plaisent le plus.
Derrière le sorcier...
Pseudo :
Seokmee
Où as-tu découvert le forum ? :
Asian Café ;)
Que penses-tu du forum ? :
Il m'a l'air fort symphatique et très prometteur !
Quelque chose à dire à tes camarades / professeurs ? :
Aimez-moi  O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1357937588

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
Re: O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ Dim 26 Fév - 18:14

Ma maison ? O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1713926872

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
Re: O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ Dim 26 Fév - 18:39

Le membre 'O'Nell Lysander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :
O'Nell Lysander | I ain't running back to you 731218BlasonSerdaiglepng

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
Re: O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ Dim 26 Fév - 18:48

Oh, bah Serdaigle O'Nell Lysander | I ain't running back to you 2363491599
un bleu, c'est canon O'Nell Lysander | I ain't running back to you 3348450847

Bon courage pour l'écriture de ta fiche mon tout joli O'Nell Lysander | I ain't running back to you 2363491599
Si tu as besoin, MP moi O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1166477408 O'Nell Lysander | I ain't running back to you 2731374620 O'Nell Lysander | I ain't running back to you 95014862

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
Re: O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ Dim 26 Fév - 18:50

J'ETAIS PSYCHOLOGIQUEMENT PAS PRETE ! (assumons pour une fois le pseudo côté féminin de Reverie.)

MAIS JE T'AIME ! O'Nell Lysander | I ain't running back to you 65213263

GENRE BEAUCOUP

GENRE TU SAIS PAS À QUEL POINT

GENRE JE TE FERAIS DES BEBES SI T'ETAIS PAS MON FRÈRE THO. O'Nell Lysander | I ain't running back to you 701886435 O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1551504902

Bon j'arrête avec les majuscules sorry, c'est l'émotion O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1551504902

Bienvenue ici O'Nell Lysander | I ain't running back to you 2173533593 O'Nell Lysander | I ain't running back to you 2363491599

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
Re: O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ Dim 26 Fév - 18:58

un bleuuu ! O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1855928635
+ le vavaaa O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1829595657

Bienvenuuue parmi nouuus !
Bon courage pour ta fichette ! O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1669980215

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
Re: O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ Dim 26 Fév - 19:09

Bienvenue, je crois que tu fais plaisir à quelqu'un O'Nell Lysander | I ain't running back to you 3404612482

Bon courage pour ta fiche mon mignon O'Nell Lysander | I ain't running back to you 3404612482

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
Re: O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ Dim 26 Fév - 19:19

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fichette O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1270999654

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
Re: O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ Dim 26 Fév - 19:23

Merci tout le monde O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1357937588 O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1357937588

@Judas : Oui le bleu c'est très beau ^^ Et ça change haha !!
Merci, je vais peut-être demander de l'aide car hp c'est pas trop mon fort en vrai même si j'adore TT (#mémoiredemerde et surtout je suis juste nulle en fait ;;

@Reverie : Contente de faire une heureuse !! Je susi aussi super contente de prendre ce scénario et bon l'inceste c'est pas super sinon j'avoue qu'il en serait de même pour moi /sbaff
Je pense passer par ta boîte mp sous peu histoire de voir avec toi pour l'histoire et tout, que ça te convienne (sinon c'est pas trop cool xp)

@Alexander : ton vava aussi est à tomber !! Si yavait pas le pairing yoonmin j'aurais bien aimé du yoonseok (#trash jusqu'au bout)
Merci, je vais essayer de finir ma fiche dans le soirée pour vite rp avec vous O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1357937588

@Aiden : Michi !!~ Oui, j'essaie toujours de prendre des scénar' ça fait toujours plaisir à qqun fufu

@Caden : Merciii O'Nell Lysander | I ain't running back to you 3965607482

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
Re: O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ Dim 26 Fév - 19:31

Nan l'inceste c'pas génial mais bon hein, on pardonnera mes feels O'Nell Lysander | I ain't running back to you 1121573376
I'm waiting for you babe. Et ton mp aussi en passant O'Nell Lysander | I ain't running back to you 3307562175

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
O'Nell Lysander | I ain't running back to you Empty
Re: O'Nell Lysander | I ain't running back to you ϟ


Revenir en haut Aller en bas

O'Nell Lysander | I ain't running back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» O'Nell Lysander - Rps
» O'Nell Lysander - Can't hold on
» O'Nell Lysander ft Byun Baekhyun
» Leiko | I'm back ♥
» Jestakova Milan # Hold back the river

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens