POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: fiche fini ϟ Jeu 4 Mai - 19:33 |
J'ai terminé en espérant que tout soit bon. Merci d'avance
|
|
|
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: fiche fini ϟ Jeu 4 Mai - 20:56 |
je m'occupe de toi de suite
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: fiche fini ϟ Mar 16 Mai - 15:33 |
Bon. J'ai fini, ça y est et désolée d'avance, je me suis laissée emporter... xD (c'est de votre faute, aussi, vous avez pas mis de maximum de mots, juste un minimum... que j'ai largement dépassé <_<) Voici donc la fiche en question Bonne lecture à celui ou celle qui me lira 8D Merci d'avance
|
|
|
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: fiche fini ϟ Mer 17 Mai - 10:12 |
J'arrive !
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: fiche fini ϟ Dim 21 Mai - 15:25 |
Coucouuuu ! Je pense que Bèryl est prêt ! Vous pouvez le retrouver Ici. Bon courage et merci d'avance !
|
|
|
| Re: fiche fini ϟ Jeu 22 Juin - 2:46 |
Pour ma part, il me semble que ma fiche soit terminée, mais c'est vous qui avez le dernier mot... Voilà
|
|
|
| Re: fiche fini ϟ Jeu 22 Juin - 15:20 |
J'arrive ~
|
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: fiche fini ϟ Dim 2 Juil - 22:52 |
Coucou, je viens de terminer ma fiche : ici ! Bonne lecture
|
|
|
| Re: fiche fini ϟ Lun 3 Juil - 21:40 |
J'arrive de suite !
|
|
|
Callaghan Jake☾ sorcier expérimenté POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 03/07/2017 Petits mots : 19 Petite tête : Tyler Blackburn Statut de sorcier : Sang-pur. Nationalité(s) : Irlandaise. "Don" de naissance : Fourchelang. Professeur : Histoire de la magie. Patronus : Cheval ailé. Epouvantard : L'eau. lieu d'habitation : Couloir des professeurs.
Ma baguette : Baguette en bois de charme, mesurant 33,5 CM et contenant un ventricule de cœur de dragon.
| Re: fiche fini ϟ Mar 4 Juil - 16:17 |
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|