AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie.


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ Jeu 18 Mai - 11:55


TorresBèryl

Le brésil c'est un beau pays et pas que le pays...
Nom de famille : Torres. Prénom(s) Bèryl. âge: 24 ans. date et lieu de naissance : Le 28 Avril 1993 à Salvador. nationalité : Brésilien. origines : Anglaise. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut de sorcier : Sang pur. patronus Taupe d'Europe. épouventard : Un dentiste. don inné : Aucun.année de scolarité: 7ème année.
ma baguette est en bois d' Olivier, elle mesure 22,3 cm et contient un ventricule de dragon. Mon animal de compagnie est un Hibou Grand Duc du nom d'Archibald. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de Sorcier d’élite de la Brigade de police magique.
Bèryl vient de la famille Torres. Une jolie petite famille de sorcier de sang pur. D’ailleurs très fier de leur lignée qu’ils qualifient de parfaite. Non, ils n’ont rien contre les moldus ou les sorciers de sang mêlé mais … Tant que cela ne touche pas leur famille tout va bien ! Il avait bien eu une cousine qui avait été avec un sorcier de sang mêlé, c’était un bon gars … Mais franchement qu’elle désolation. La famille s’applique toujours pour conserver une lignée de sorciers confirmés. M’enfin … La famille Torres et plus exactement la mère de Bèryl est une jolie anglaise. Les difficultés de trouver un futur compagnon de sang pur l’avait contrainte à épouser un sorcier brésilien. Un très beau mariage d’après les parents des mariés, mais, en regardant les regards éteins du couple qui se regardait… Bèryl savait depuis son plus jeune âge que se marier avec une personne de sang pur n’allait pas faire son bonheur. D’ailleurs, même si ses parents sont encore légalement mariés, son père est resté vivre au Brésil et sa mère est revenue à Londres avec ses trois enfants. Bèryl est l’enfant du milieu, il est de deux ans le cadet de son frère Merlin et de trois ans l’ainé de la jeune et jolie Mahault. Bèryl revoit de temps en temps son paternel notamment pour les vacances ou grandes occasions, mais une chose est sûre l’ambiance est toujours tendue quand ses parents sont dans la même pièce. Il faut dire que même concevoir des enfants ensemble … N’a pas été d’un commun d’accord. Pour tout vous avouer, la petite Mahault n’a d’ailleurs pas le même père que les garçons. Mais, ceci est un secret de famille qu’il ne vaut mieux pas évoquer devant eux. Sa mère aurait fauté avec un sang mêlé … Oups. Mais pour le bien de tout le monde et surtout pour l’image que la famille veut donner, personne n’en parle. De toute manière, cela n’aurait rien changé pour Bèryl qui voue un culte à sa sœur, elle est tellement brillante et jolie.
Hum… Devrais-je continuer de vous sortir les squelettes du placard de cette famille ? Non. Vous pourrez en découvrir plus en côtoyant le jeune homme. Pour le moment revenons sur Bèryl et notamment la découverte de ses pouvoirs magiques. Déjà à ses deux ans, le petit brésilien a montré ses pouvoirs. Il était habitué enfant de dormir avec une veilleuse en forme de dragon. Un dragon magique qui ne cessait de se mettre en marche et voler au-dessus du lit du petit garçon s’il commençait à pleurer la nuit. La déclaration de ses pouvoirs à eu lieu une nuit, son grand-frère en jouant avait malheureusement cassé la veilleuse de son petit frère. Et malgré les efforts de ses parents Bèryl n’arrivait pas à se calmer et trouver son sommeil. Agacé et voulant tester une manière plus « forte ». Ils laissèrent cinq minutes le petit garçon seul dans sa chambre, dans l’espoir qu’il se calme seul comme un grand… Pris d’une peur immense, les jouets de sa chambre s’élevèrent tous et se mirent à briller de mille feu. Surpris de voir une lumière aussi intense sous la porte et de ne plus entendre l’enfant pleurer, ses parents poussèrent rapidement la porte pour assister à la scène. L’enfant assis dans son lit était calmé et soulagé. Rien ne pouvait lui faire peur…
La réception de sa lettre ne choqua personne. Toute la famille a toujours pensé que ce jeune homme devrait un grand sorcier puissant. Il faut dire qu'il avait marqué les esprits en déclarant aussi jeune des dons magiques. Si bien qu’il y eut une grande fête d’organisée et le grand-frère de Bèryl n’arrêta pas de lui parler de l’école et toute les choses magnifique à y faire. Sans oublier de mentionner les jolies demoiselles… Ben quoi ? C’était un élément décisif pour le brésilien. Sa mère l’a serré dans ses bras tout en le félicitant et son père lui fit parvenir par hibou un balais volant dernier cri avec un simple mot disant « Bravo. S. ». En tout cas Bèryl a très vite réussi à s’adapter à l’école et là en rentrant pour sa dernière année, il a bien décidé d’être moins pot de colle avec sa petite sœur. Après tout, il faut bien qu’elle arrive à se débrouiller par elle-même. Bon … En réalité elle sait le faire, mais Bèryl a du mal à la voir grandir et surtout voir des mecs s’approcher d’elle. Etant lui-même un garçon, il sait très bien ce que certain peuvent penser en venant vers elle… Oh ! D’ailleurs, pour information les espérances de sa famille ne manquèrent pas ! Bèryl est effectivement un très bon élève et il espère réussir facilement les examens pour devenir Sorcier d’élite de la Brigade de police magique. Un concours très difficile, aussi difficile à obtenir que pour devenir Auror. Le seul souci c’est que notre cher Bèryl ne semble pas s’occuper des origines magiques des jeunes filles qu’il peut fréquenter… Tant qu’elles sont jolies et avec un caractère assez affirmé pour lui plaire … Tout cela ne fait pas bon ménage dans sa famille qui espère rapidement lui trouver une fiancé de sang pur.

Natia / Korea

qui est à l'origine de ce fabuleux personnage ?
pseudo/prénom : Natia / Korea. comment t'as atterris ici : Je suis Ilyès Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 2363491599. scénario ou inventé : Inventé. multicompte : Ivanov Ilyès. que pense tu du forum Je l'aime toujours autant ! Il est toujours parfait ! La preuve je me multiplie ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 4284634348 . un mot d'amour pour les futur copains: Oui, j'envahis le forum avec des occidentaux. Pour une fois que je fais ca ! XD Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 3348450847 .


Lachowski Francisco Torres Bèryl

Code:
● <em>Lachowski Francisco</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/u36">Torres Bèryl</a>
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Re: Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ Jeu 18 Mai - 11:55

Je veux savoir où dormir ce soir ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 870189961

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Re: Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ Jeu 18 Mai - 11:55

Le membre 'Torres Bèryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 384054BlasonGryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Re: Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ Jeu 18 Mai - 12:06

Rebienvenue avec ce mec absolument trop choupinou Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 2594816603 (mais moins parfait qu'Ilyès, faut pas déconner non plus XD)

En tout cas, j'ai hâte de lire son histoire à ce petit gryffondor Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 4284634348 (un jour, tu auras peut-être un personnage à poufsouffle sur ce forum qui sait Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 3404612482)
Et comme tu t'en doute, je viendrais poser mes valises sur ta fiche de liens Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 3305990846

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Re: Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ Jeu 18 Mai - 12:18

Rebienvenue mon pony avec Amazing Chico Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 3579539557

Bon courage pour ta fiche ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 1669980215

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Re: Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ Jeu 18 Mai - 14:50

AH ah ! Merci à vous deuuux ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 2363491599 C'est très gentiiiil ! J'espère que mon petit Bèryl va vous plaire ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 4284634348 Et non ... J'aurais jamais un pouffy sur le forum je pense ! XDDD Je vais devoir rester frustrée à vie ici ! XDD

Pas de soucis Ryu si tu veux passer sur ma fiche lien ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 2750195606

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Re: Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ Jeu 18 Mai - 18:52

Mais my gad mais tu as le don pour choisir des beaux gosses, toi... Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 607944050 (après un mec qui ne sait pas s'habiller... un mec exhibitionniste, j'approuve Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 2731374620 )

Sinon, sérieusement, rebienvenue ♥️ (j'ai pas pu m'empêcher de me marrer en voyant ton épouvantard... xD) (non mais il est vraiment canon ton avatar omg tu me fais découvrir de ces beaux gosses...) Si tu veux bien de moi je viendrai te réclamer un lien plus tard, un Gryffondor, je peux pas t'ignorer... (a)
Et je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à être triste de pas être à Poufsouffle xD (même si en l'occurrence je visais plutôt Serpentard, mais boooooon)

Bon courage pour ta fiche Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 1713926872

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Re: Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ Jeu 18 Mai - 20:16

Re-bienvenue Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 2594816603
Et ouiiiiii tout le monde n'a pas la chance de tomber chez les jaunes que voulez-vous xD (quoi ? moi narguer les autres ? Pas du touuuuuuuuuuuuuuuut, c'est pas mon genre voyons Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 4029995774 )

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Re: Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ Jeu 18 Mai - 21:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MAIS MAIS ! GABY IS BACK *sort*
Comment puis-je maintenant résister à ne pas recoupler Francisco avec Ren, HEIN ?! Pyopyo et Gaby Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 1526822972 Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 1526822972 Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 1526822972

Ahem. Sinon, rebienvenue parmi nous en tout cas, bon choix d'avatar, du coup, j'approuve à peu près tout sauf la maison... XD ! Hâte de découvrir Bèryl ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Re: Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ Ven 19 Mai - 11:45

Merciii mes petits gennns ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 3307562175 Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 1121573376

Aylce ; Eh eh ! Ouais ... Ils ont des soucis avec les vêtements mes personnages en général ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 4284634348 C'est une vrai épidémie ! Attention à vous ! XD Ah ben ... On a tous une peur... Lui c'est le dentiste la pire au monde .. XDD Ca casse un peu son image, mais booon XD Contente de te montrer des beaux gens ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 4284634348 Je met du temps à en trouver des qui me plaisent vraiment en occidentaux ... Je suis grave compliquée oo XD Pas de soucis pour le futur lien ! Avec plaisir même ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 2363491599

Hana ; Mais euuuh ! C'est pas gentil de nous narguer avec ton jaune pipi parfait ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 853000630 Pas grave, c'est beau aussi le rouge ... >.> XD

Caden ; Ah ah ! He is comeback ! XD Ahhh ben nooon ! Si tu fais Ren ... Ca va être frustrant ! Il est hétéro Bèryl ! Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. 853000630 Fait ... Une Renette x) XDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. Empty
Re: Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie. ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Torres Bèryl †
» Torres Bèryl † Rp Party.
» Torres Bèryl † Phone
» Ivanov Ilyès † Torres Bèryl
» [ EVENT PRE-AU-LARD ] Potion d'endurance et sort de chance | ft. Torres Bèryl

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Gryffondor