|
He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. Aller à la page : 1, 2
| He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 18:52 |
SlavskiZackary Tu sais ce qu'on dit à propos de l'espoir ? Il n'apporte que le malheur... Nom de famille : Slavski. Prénom(s) Zackary âge: 20 ans date et lieu de naissance : 13 avril à Moscou, au manoir familial. Nationalité : Franco-Russe origines : Franco-Russe, enfin, surtout Russe. orientation sexuelle : Hétéro-sexuel.statut de sorcier : Sang Pur. patronus Husky blanc épouventard : Mon Paternel... don inné : Vélane avec des pouvoirs innés à durée limitée dans le temps... année de scolarité: 3ième année.
Né d’une famille modeste et d’une lignée parfaite de sang pur en Russie, à Moscou plus précisément. Il n’est pas rare que le nom de ma famille ne vous soit guère étrangère. On doit notre popularité à nos revenus, notre sang, notre rang, nos richesses et notre pouvoir dans cette immense ville. Dirigé d’une main de maitre et d’une poigne de fer par le célèbre père Vladimir Slavski-Ivanov, qui de l’extérieur semblait être un père modèle et parfait. Laissez – moi vous dire que les apparences sont souvent trompeuses, surtout en ce qui le concerne. Cette charmante personne n’était qu’au premier regard qu’un élément perturbateur, un destructeur et un profiteur. Pour un mangemort intransigeant dans l’art de meurtrir et tuer sans broncher ni défaillir… Il n’était rien d’autre que le diable en personne. Battant son unique fils sous les regards de sa femme, prétendant lui inculquer les bonnes manières justes pour montrer que son pouvoir était sans faille et que rien ne pouvait l’arrêter, j’étais obligé de me taire avec la peur au ventre de mourir un jour, dans d’atroces souffrances parce que je savais qu’un jour, la situation s’inverserait et que je bâterais mon père à son propre jeu. J’allais sans doute me faire traiter d’impitoyable sans cœur et de connard, je savais aussi que l’on finirait par me craindre plus que les autres, surtout pour mon entrée à Dumstrang après mon rejet à Beauxbâtons. J’avais beau naître comme une rareté parmi les vélanes car j’étais un garçon, mais j’ai toujours su me défendre grâce aux coups de mon père, ça ne me rendait que plus fort, plus violent mais plus froid aussi. Cette sensation de toute puissance, me rendait ivre d’une soif de vengeance, ivre de pouvoir, histoire de pouvoir tourner la page et avancer comme je devrais le faire depuis un moment déjà. Seul contre tous, j’avais fini par me faire des amis, de mauvaises fréquentations, mauvais garçon comme dit le dicton. J’avais beau être studieux durant mon parcours scolaire, parfait dans mon ambition de vouloir toujours donner le meilleur de moi – même, bourré de talents sans aucun défauts… Je finissais toujours par être dans la ligne de mire de mon paternel. D’un point de vue extérieur, mon paradis sonnait faux et sa jalousie maladive rendait mon rêve chaotique et pathétique, bien que c'est à partir de là que j'ai reçu ma baguette et mon animal de compagnie ainsi que mes fournitures scolaires.... Qu’auriez – vous fait à ma place, qu’auriez – vous dit pour changer les choses. Rien.
Quatre minuscules lettres jugées inoffensives malgré qu’il me pointait du doigt en disant que c’était de ma faute. « Tu n’aurais jamais dû voir le jour » scandait mon père, principalement toujours mécontent de moi, parce que j’attirais les ennuies comme de dangereux problèmes dans sa vie. Ces quatre lettres ont eu raison de moi, elles ont fait l’effet d’une bombe à l’intérieur de mon cœur jusqu’à ronger chaque partie de mon corps pour qu’il ne reste plus qu’un monstre semblable à ce qu’était mon père aux yeux de tous sauf de ses amis et de ses alliés. Elles ont aussi explosé ma tour de verre qui protégeait mon innocence, ma dernière chance d’être un gars bien et d’avoir le droit d’aimer qui je voulais. À partir de cette époque, j’ai cessé de dire je t’aime à n’importe qui, même à mes parents, la moindre once d’amour avait été exclu de mon vocabulaire. Certes, je pouvais toujours le dire, mais jamais, je le pensais réellement. Saviez – vous que j'étais habité d'un sentiment sur lequel il serait presque difficile pour vous d'y mettre un nom. Je me sentais comme vidé de toutes émotions, j’étais fatigué du comportement de mon père, fatigué de vouloir fournir des efforts pour au final, n’avoir aucune récompense en retour. Même si la fête ne faisait que commencer pour l’ensemble de cette ville archaïque, j’avais littéralement l’impression de perdre pieds et de couler, emportant avec moi tout souvenirs joyeux qu’il me restait jusqu’à maintenant. Vous vouliez un coupable à punir, mais regardez – vous dans une glace. Les responsables de cet atroce cauchemar ne sont autres que vous. Depuis ma plus petite enfance, je suis animé d’une vengeance sans fin, d’une rancœur sans limite et d’une froideur qui ne connaîtra jamais de repos. Je n’éprouve ni de la pitié pour autrui, ni des remords à faire ce que je fais et de devoir commettre des crimes, tous pire les uns que les autres. Vous ne pouvez que vous plaindre de vous – même, je vous dois ma folie, mon excentricité et si j’approche le seuil critique de dangerosité, c’est grâce à vous aussi. Au début, je commençais par des petits délits, me faisant viré de Dumstrang pour des agressions stupides sur des élèves, pour finalement me faire renvoyer de l’université privée dans laquelle mes parents m’avaient inscrit… Je voulais juste attirer l’attention de mon père et la seule façon de le faire, je l’ai fait de la plus simple manière qu’il soit.
Pendant ces dernières années de tortures malsaines, sachez que j’ai fini par totalement perdre pieds. Quand mon père avait enfin fini par se cacher pour ne pas se faire attraper, j’avais fini par être envoyé à Poudlard. Ma première année en tant qu’élève de troisième année… Et le moment que je redoutais le plus en dehors de la compagnie de mon père, c’était la cérémonie de répartition… Pris au piège comme un ras de laboratoire sous ce choixpeau morbide aux tissus poussiéreux… Je finissais par déchanter lorsqu’il hurla un immense « Gryffondor » dans toute la salle… Infecte cauchemar, mon père me tuera à la moindre occasion qui se présentera devant lui et il me semblait presque être sur le point de m’évanouir lorsque j’entendais cet horrible mot parvenir jusqu’à mes oreilles. L’histoire ne fait que devenir de plus en plus horriblement malsaine et anarchique lorsque je me suis mis à fréquenter autant de filles qu’il m’était possible de les charmer malgré mes pouvoirs limités vu que j’étais « une vélane » au masculin, bien sûr. Ce que j’ai fait, je l'ai fait sans regrets, car qu'avais – je à perdre de plus à par mon corps, ma réputation ou le peu d’amour propre que j’éprouvais pour moi - même mise à part, peut – être, ma raison d’être. La raison principale de mes motivations n'était pas dure à deviner, je voulais m'endurcir pour atteindre mon père et le détruire autant qu'il m'avait détruit… Et ce, depuis gamin. La simple idée de le revoir un jour, me glace le sang… Et pourtant, tant que je resterais ici, je sais malgré tout que j’ai peut – être une chance d’être à l’abri… Mais je suis certain que je ne le suis pas de moi – même aussi. Cette année promets de riche rebondissement et de situations imprévus en perspective, malgré cela, je ne sais toujours pas qui je veux être plus tard ou quoi faire de ma vie, ne m’en voulez – pas… Mais mes problèmes sont loin d’être finis… ma baguette est en bois de Acacia, elle mesure 36,5 cmcm et contient un cheveu de VélaneMon animal de compagnie est un chat bengal aux yeux bleux. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de ... on verra ça plus tard.... pseudo/prénom : Δẕʀуεℓ comment t'as atterris ici : Natia, Didi, Iliyès... scénario ou inventé : OC. ( crédit for me please.) multicompte :Nope. que pense tu du forum . un mot d'amour pour les futur copains: • Lucky Blue Smith ▲ Slavski Zackary - Code:
-
• <em>Lucky Blue Smith</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/sta/Slavski%20Zackary">Slavski Zackary</a> MADE BY LIGHTLESS.TCHI
|
| | | Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 18:53 |
|
| | Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 18:53 |
Le membre ' Slavski Zackary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Choixpeau' :
|
| | Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
Points : 3031
| Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 18:57 |
AH ah ah ! Bienvenue à toi sur le forum officiellement ! Trouve vite cet avatar pour que tu sois opérationnel cher cousin ! On va faire la paire, un cousin à Serpy et l'autre à Gryffondor ! XDD Bon courage pour faire ta fiche de présentation !
|
| | Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
Points : 2858
| Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 19:02 |
|
| | Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
Points : 2643
| Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 19:03 |
BIENVENUE !! Un rouge ** Ca fait plaisir de voir autre chose que du vert par ici ** Bon courage pour terminer ta fiche ! et si tu as la moindre question hésite pas à nous Mp ~
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 19:38 |
WELCOME HERE L'AMI ! Bon courage pour ta fi-fiche, on est tous derrière toi pour t'encourager. Mais rien que le fait qu'il y ait du Boy Epic dans ta signature, je t'aime déjà.
|
| | | Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 19:41 |
Tant de mecs... et si peu de fille... j'vais finir par croire qu'il faut que je fasse mon p'tit Zack Bi ... XD #brique. Sinon, tant d'amour, ça fait chaud au cœur. J'vous remercie tous pour votre accueil chaleureuse, ça me touche beaucoup.
|
| | Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
Points : 2858
| Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 19:45 |
Arrête laisse un peu d'espoir aux filles, S'IL TE PLAIT ! MDRR
|
| | Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 20:04 |
Bienvenue à toi sur le forum~ My god, ton gif m'a littéralement tué (promis Ilychou, ce n'est pas de l’infidélité )En tout cas, bon courage pour terminer ta fiche
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ |
|
| | | He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. | |
|
Sujets similaires | |
|
| |