AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'.


Aller à la page : Précédent  1, 2

Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
  He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 Empty
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 21:51

Ah ouais... quand même.. J'pensais pas que j'te faisais autant d'effet que ça, Evelynn   He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 1357937588

Ho merde, j'ai tué quelqu'un... J'vais finir en prison D8 ? ... Sinon, merci   He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 1357937588

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
  He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 Empty
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Dim 18 Juin - 22:42

XDDD Je pense aux autres filles !

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
  He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 Empty
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Mer 21 Juin - 15:06

  He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 4284634348

Sinon, j'ai fini ma fiche, j'espère que l'histoire vous plaira et que je me montrerais pas trop dure avec les filles en question, n'est-ce pas, Lynn   He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 4284634348 ...

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
  He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 Empty
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Jeu 22 Juin - 17:57

Alors, après lecture de ta fiche, j'ai besoin d'une petite précision concernant le père de Zack. Etant donné qu'il est un mange-mort. Il faut savoir que dans le contexte du forum, les mange-morts se cachent et font profil bas. Le leader est mort, donc les mange-morts se tiennent tranquilles. Donc pas de meurtres, pas de tortures sur des moldus ou autres. Ils se font tout petits. Du coup, j'ai besoin de savoir si tu as pris cet élément en compte dans ton histoire ? J'ai beau relire, j'ai toujours l'impression que le père de Zack tu l'as décrit comme faisant encore du tord autour de lui et pas juste sur son fiston, mais je ne veux pas me tromper. :3

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
  He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 Empty
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Jeu 22 Juin - 23:18

Alors pour les explications, Vladimir se cache depuis que son fils est à l'université, cependant, i ne cesse pas d'avoir un appuie psychologique sur son fils, en gros, il se cache des yeux des autres, mais dans la famille, il reste celui qui terrifie son fils au plus au point, au point d'être son épouvantard, quoi. Sinon, j'avais bien compris ce genre de détail, mais je savais pas comment l'expliquer... Et puis, j'ai tellement bosser sur l'histoire qu'en fin de compte, j'ai pratiquement survoler ma fiche en la relisant, du coup, j'ai oublier ce détail à préciser justement...

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
  He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 Empty
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ Ven 23 Juin - 10:42

Ah ! Parfait alors !
En tout cas, j'aime énormément ton personnage. Bon rp sur WL !


Tu es validé !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
Slavski Zackary | Etudiant à la maison Gryffondor
→ Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix !

→ Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo !

→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
  He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. - Page 2 Empty
Re: He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'. ϟ


Revenir en haut Aller en bas

He saw the Darkness in her beauty but she saw the beauty in his Darkness ft Zack'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sleeping little beauty feat Ahn Hyo Su
» Absence de Zack'
» Slavski Zack' ☠ ➤ Don't try to trust me... i'm not good enough...

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Gryffondor