AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons



Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons Empty
Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons ϟ Dim 28 Aoû - 20:35


Directeurs des maisons



nom du directeur | jestakova milan | bloom emma | nom du directeur

formulaire

Code:
<center><div class="pfond"><br /><pn>être directeur</pn><br /><br /><ct>j'veux contrôler le monde </ct></center></div><div class="fint">Je soussigné(e) <em>nom prénom</em> souhaiterais devenir directeur de la maison <st>nom de la maison</st>,
 je pense en être capable car <em>motivations</em></div></center>




cours obligatoires
Tous les élèves de l'école sont obligés de suivre ces cours. À partir de la troisième année, les étudiants sont obligés d'en choisir deux de plus. Ci-dessous, la liste des cours, les professeurs qui enseignent, et les matières supplémentaires dans lesquelles vous devrez choisir.

Astronomie
professeur : nom prénom
Les cours d'astronomie se déroulent à minuit dans la plus haute tour de l'école. Les leçons consistent en une observation des étoiles avec des télescopes. Les devoirs donnés aux élèves comprennent un apprentissage du nom des étoiles, des constellations et des planètes, leur localisation et mouvements. L'astronomie est donc également destinée à apprendre les origines de la théorie magique

Botanique
professeur : nom prénom
Les cours de botanique se déroulent dans les serres du parc de Poudlard, pas très loin du potager. Le cours a pour but d'enseigner aux élèves la connaissance des plantes magiques, l'art de s'en occuper, de les nourrir, de les soigner et de les combattre.

Défense contre les forces du Mal
professeur : Jestakova Milan

Les heures de cours de défense contre les forces du Mal sont l'occasion d'étudier la magie noire, les créatures des ténèbres et la façon de les affronter

Histoire de la magie
Professeur : Callaghan Jake

Elle a pour but d'apprendre aux jeunes sorciers ce qui a fait leur monde, entre autre les sanglantes révoltes de gobelins et les guerres de géants.

Métamorphose
Professeur : Bloom Emma

La métamorphose est une matière magique difficile, on y apprend à métamorphoser des objets, des animaux et les êtres humains. C'est à travers ce cours et avec les conseils du professeur que ceux désirant devenir des Animagi doivent débuter.

Potions
Professeur : nom prénom

Le cours de potions est l'enseignement de la préparation des potions, des élixirs et d'autres breuvages magiques.

Sortilèges
Professeur : nom prénom

Les cours de sortilèges a pour but d'enseigner aux élèves les principaux sortilèges et enchantements qui peuvent être utilisés dans la vie courante. Il est décrit comme simple, et accessible à tous, sans réelles difficultés quand on étudie un minimum

Vol
Professeur : nom prénom

Ces cours ont lieu uniquement pendant la première année. On y apprend à faire voler son balai et à se mouvoir dans les airs. On aborde également les règles et les principes du quidditch, le sport le plus apprécié des sorciers.



Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons Empty
Re: Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons ϟ Lun 26 Déc - 23:42


cours supplémentaires

à partie de la troisième année
Arithmancie
professeur : nom prénom

L'arithmancie est une pratique de divination qui consiste en des prédictions basées sur des nombres et des calculs compliqués. L'arithmancie est un art employé par les briseurs de maléfices.
Etudiants qui suivent ce cours :  Barnes Dean ; Nakamura Ryûhei ; Harrington Aylce ; Slavski Zackary ; Cooper Tahlia

Divination
professeur : nom prénom

La divination est une branche de la magie qui consiste à tenter de prévoir l'avenir , ou de recueillir sur des événements à venir, à travers divers rituels ou outils. C'est une des branches les plus imprécises de la magie. Plusieurs méthodes sont décrites, parmi lesquelles la lecture des feuilles de thé et les boules de cristal.
Etudiants qui suivent ce cours : Wang Alexander ; Xia Vaenus ; Torres Bèryl ; Imono Arcady ; Scott Lilith

Étude des Moldus
professeur : nom prénom

Les élèves y étudient par exemple l'importance de l'électricité dans la technologie moldue (du point de vue des sorciers). L'étude de cette matière est relativement objective durant la période d'avant-guerre.
Etudiants qui suivent ce cours : Torres Bèryl ; Black Evelynn ;

Étude des Runes
professeur : nom prénom

C'est un cours de traduction, principalement théorique qui étudie les anciennes écritures de la magie. C'est un cours compliqué, qui demande beaucoup de temps et de concentration. Mais vos efforts seront récompensés le jour où vous parviendrez à éclaircir les mystères qui se cachent derrière cette écriture.
Etudiants qui suivent ce cours :  Ivanov Ilyès ;  Barnes Dean ; Xia Vaenus ; Harrington Aylce ; Black Evelynn ; Slavski Zackary ; Noda Leiko

Soins aux créatures magiques
professeur : nom prénom

Le cours de soins aux créatures magiques est un cours optionnel à partir de la troisième année qui permet aux élèves d'étudier la faune magique : leur aspect, leur mode de vie, leur lieu de vie, leur nourriture, etc. Les élèves apprennent parfois comment s'occuper de certaines créatures, les soigner ou les décrire. Ce cours comporte beaucoup de pratique.
Etudiants qui suivent ce cours : Wang Alexander ;  Ivanov Ilyès ; Nakamura Ryûhei ; Imono Arcady ; Noda Leiko ; Scott Lilith ; Cooper Tahlia



inscription
Les professeurs et les étudiants sont priés de passer par ici. Concernant les professeurs, nous vous invitons à bien lire quelles matières sont encore libres d'accès (si une matière est prise par un personnage ne venant plus sur le forum, nous vous invitons à envoyer un MP au Directeur de Poudlard). Le point précédent est le même concernant les directeurs des différentes maisons. (+) Le message est à poster à la suite de ce sujet.

s'inscrire en tant qu'élève

Code:
<center><div class="pfond"><center><br /><pn>Choix de cours</pn><br /><ct>eh j'veux m'inscrire</ct></center></div><div class="fint"><em>nom prénom</em> souhaiterait avoir accès au cour de <st>choix de cours un</st> ainsi que au cours de <em>choix de cours deux</em></div></center>

devenir professeur

Code:
<center><div class="pfond"><center><br /><pn>Choix de cours</pn><br /><ct>eh j'veux enseigner</ct></center></div><div class="fint"><em>nom prénom</em> souhaiterait enseigner les cours de <st>choix de cours</st> pour la simple raison que <em>raison</em></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Scott Lilith
☽ Apprentie sorcière
Scott Lilith
POUR EN SAVOIR PLUS
Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons Empty
Re: Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons ϟ Mer 13 Sep - 13:23


Choix de cours
eh j'veux m'inscrire
Scott Lilith souhaiterait avoir accès au cour de Divination ainsi que au cours de soins aux créatures magiques

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons Empty
Re: Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons ϟ Mer 13 Sep - 13:30

Je te rajoute de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Cooper Tahlia
☽ Apprentie sorcière
Cooper Tahlia
POUR EN SAVOIR PLUS
Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons Empty
Re: Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons ϟ Mer 27 Sep - 20:29


Choix de cours
eh j'veux m'inscrire
Cooper Tahlia souhaiterait avoir accès au cour de arithmancie ainsi que au cours de soins aux créatures magiques

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons Empty
Re: Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons ϟ Lun 2 Oct - 17:26

Très bon choix !ah ah ! Je te rajoute de suite ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons Empty
Re: Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Choix des cours (troisième année) & directeurs de maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle année commence [RP LIBRE PREMIÈRE ANNÉE]
» Préfet des maisons
» Kinley Jay ft. avatar au choix
» cours
» Cours poubelle

 :: tes premiers pas ☽ :: Les ❝ demandes ❞ des sorciers