Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Préfet des maisons ϟ Mar 12 Sep - 15:09 |
Le préfet est un élève chargé de faire régner l'ordre et la discipline à Poudlard. Chaque année, huit préfets et préfètes sont nommés, c'est-à-dire deux préfets, une fille et un garçon, par maison, ainsi qu'un préfet-en-chef et une préfète-en-chef. Les élèves peuvent être préfets à partir de leur cinquième année, et les préfets-en-chef à partir de leur septième et dernière année. Ils veillent au respect du règlement et accompagnent les élèves de première année dans leurs salles communes le soir de leur arrivée à Poudlard après la cérémonie de répartition et le banquet de début d'année. Préfets et Préfets-en-chefPréfets-en-Chef Préfet-en-Chef (0/1) : ici Préfète-en-Chef (1/1) : Cooper Tahlia Préfets de Gryffondor Préfet (0/1) : ici Préfète (1/1) : Harrington AylcePréfets de Poufsouffle Préfet (1/1) : Barnes DeanPréfète (0/1) : ici Préfets de Serdaigle Préfet (0/1) : ici Préfète (1/1) : Noda LeikoPréfets de Serpentard Préfet (0/1) : ici Préfète (0/1) : ici
|
|
|
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: Préfet des maisons ϟ Mar 12 Sep - 15:14 |
Devenir Préfets-en-Chef
Si vous souhaitez avoir une place pour devenir Préfet-en-chef, il faut être en 7ème et dernière année ! Si un élève quitte le forum, et qu'il a une place, cette dernière sera bien entendue libérée. (+) Le message est bien entendu à poster à la suite de ce sujet. Formulaire - Code:
-
<blockquote>Moi, <em>nom et prénom </em>souhaite devenir Préfet-en-chef/Préfète-en-chef de Poudlard. Je viens de la maison <st> nom de votre maison </st>.Je jure ne pas abuser de mes droits et profiter à 100% de la salle de bain réservé pour moi. </blockquote> Si vous souhaitez avoir une place au sein des préfets de votre maison, il faut aller très vite ! Si un élève quitte le forum, et qu'il a une place, cette dernière sera bien entendue libérée. (+) Le message est bien entendu à poster à la suite de ce sujet. Formulaire - Code:
-
<blockquote>Moi, <em>nom et prénom </em>souhaite devenir Préfère/Préfète de de la maison <st> nom de votre maison </st>. </blockquote>
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Préfet des maisons ϟ Mar 12 Sep - 18:05 |
J'inaugure Moi, Harrington Aylce souhaite devenir Préfète de la maison Gryffondor . Merci d'avance
|
|
|
Bloom Emma♔ directrice de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Eva Green Schizo : Wang Alexander Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : Britannique "Don" de naissance : Lycanthrope Professeur : Cours de Métamorphose - Directrice de la maison Serdaigle Patronus : un Faucon Epouvantard : La pleine lune lieu d'habitation : Couloir des Professeur
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 21,5 centimètres, et contient un poil de licorne.
Troisième fille d'une famille aisée de Sang Pur où la pureté du sang est un critère important ✛ meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose ✛ a vécu son premier amour à 20 ans ✛ a du quitter son amant à 22 ans sous la pression familiale et à peu près au même moment, a été agressée par un Lycan ✛ s'est éloignée très vite de ses proches, et s'est isolée, terrifiée par elle-même ✛ a affreusement peur des nuits de pleine lune et a une réserve de potion tue-loup assez incroyable dans son bureau ✛ elle sait très bien se contrôler mais elle reste vigilante ✛ elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil ✛ est restée malgré tout très libre, très forte de caractère, très indépendante ✛ More ? Points : 2629
| Re: Préfet des maisons ϟ Mar 12 Sep - 19:07 |
pourquoi je le savais que tu serais la first Je t'ajoute !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 20/07/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Jeon Jiwoo Statut de sorcier : Née moldue Nationalité(s) : Anglo-japonaise Etudiant en : 6ème année Cours supplémentaires : Etude des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un dauphin Epouvantard : Un paclard lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : Mesure 20,5 cm en bois de cèdre, contient une plume de phénix.
| Re: Préfet des maisons ϟ Mer 13 Sep - 11:56 |
Je suis obligée de venir par ici Moi, Noda Leiko souhaite devenir Préfète de de la maison Serdaigle . Merci d'avance
|
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Préfet des maisons ϟ Mer 13 Sep - 11:59 |
Je te rajoute à la liste de suite la miss !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: Préfet des maisons ϟ Mer 13 Sep - 18:39 |
Moi, Barnes Dean souhaite devenir Préfet de la maison Poufsouffle. Merci d'avance.
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Préfet des maisons ϟ Mer 13 Sep - 18:47 |
Le poste de Préfet des Pouffy te reviens mon biquet ~
|
|
|
Cooper Tahlia☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 27/09/2017 Petits mots : 28 Petite tête : Emily Rudd Schizo : Non Âge : 31 Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : Empathie Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : À choisir ici : https://wingardium-leviosa.bbactif.com/t15-choix-de-cours-3eme-annee Patronus : Léopard de neiges Epouvantard : Guêpes Ma baguette : Ma baguette est en bois d'acacia, elle mesure 31 cm et contient une plume d'oiseau tonnere
| Re: Préfet des maisons ϟ Mer 27 Sep - 20:32 |
Moi, Cooper Tahlia souhaite devenir Préfète-en-chef de Poudlard. Je viens de la maison Serdaigle .Je jure ne pas abuser de mes droits et profiter à 100% de la salle de bain réservé pour moi.
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Préfet des maisons ϟ Lun 2 Oct - 17:28 |
Notre première préfète en chef ! je te note ma belle !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|