Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| cours ϟ Mer 17 Mai - 11:02 |
Moi, Harrington Aylce étudiant en cinquième année souhaite suivre les cours de étude des runes et arithmancie.
Et merci ♥
|
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: cours ϟ Mer 17 Mai - 11:35 |
Ajoutée ~
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: cours ϟ Lun 22 Mai - 11:28 |
Moi, Torres Bèryl étudiant en 7ème année souhaite suivre les cours de Divination et Études des moldus.
Merci d'avance !
|
|
|
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: cours ϟ Lun 22 Mai - 12:08 |
Ajouté o/
|
|
|
| Re: cours ϟ Ven 23 Juin - 11:01 |
Moi, ici étudiant en 3ième année souhaite suivre les cours de Arithmancie et Études des Runes.
|
|
|
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: cours ϟ Ven 23 Juin - 11:19 |
ajouté !
|
|
|
Callaghan Jake☾ sorcier expérimenté POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 03/07/2017 Petits mots : 19 Petite tête : Tyler Blackburn Statut de sorcier : Sang-pur. Nationalité(s) : Irlandaise. "Don" de naissance : Fourchelang. Professeur : Histoire de la magie. Patronus : Cheval ailé. Epouvantard : L'eau. lieu d'habitation : Couloir des professeurs.
Ma baguette : Baguette en bois de charme, mesurant 33,5 CM et contenant un ventricule de cœur de dragon.
| Re: cours ϟ Mar 4 Juil - 21:55 |
Moi, Callaghan Jake souhaiterait devenir le professeur de la matière Histoire de la Magie tout simplement car j'ai énormément appris à travers les livres et que je souhaite retransmettre tout cela aux étudiants.
|
|
|
| Re: cours ϟ Mar 4 Juil - 23:52 |
Ajouté !
|
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: cours ϟ Mar 11 Juil - 21:23 |
Moi, Imono Arcady étudiant en sixième année souhaite suivre les cours de divination et soins aux créatures magiqes.
Merci ♥
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: cours ϟ Mar 11 Juil - 22:26 |
ajouté chaton ♥
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|