|
Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur Aller à la page : 1, 2
Scott Lilith☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 24 Petite tête : Kiko Mizuhara Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Dvination - Soins aux animaux magique Patronus : Panthère noire Epouvantard : Son père Ma baguette : MA BAGUETTE est en bois d' ÉBÈNE, elle mesure 27 CM et contient PLUME DE PHOENIX
Parce que l'on a tous une vieStory qu'il nous faut des gens pour la partagé Friends et la raconté Rps et si besoin nous appeler Phone Points : 2637
| Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ Mer 13 Sep - 11:35 |
ScottLilith
Que l'on juge que l'on condamne je ne rendrais pas les armes | Nom de famille : Scott Prénom(s) Lilith âge: 23 date et lieu de naissance : 16 Juin à Londres nationalité : Anglaise origines : Anglaise & Japonaise de part sa mère qui était à moitié japonaise orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut de sorcier : Sang mêlés, mais très peu le savent patronus Un e panthère noir épouventard : Son père don inné : Aucun année de scolarité: Cinquième année | |
ma baguette est en bois d' Ébène, elle mesure 27 cm et contient plume de phoenix Mon animal de compagnie est un chatte du nom de Luna. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de J'en sais rien. | |
Naissance : donnée, la vie est un cadeau, mais beaucoup ne réalisent que trop tard.
Katherine Herondale, fille aimé d'une grande famille de sorcier au sang pur a fauté il y a 23 ans de cela. Fiancé à Henry Scott également fils d'une famille de sang pur, la jeune femme a chercher longtemps une échappatoire, mais n'en trouvant pas elle s'est consolée de son triste destin dans les bras d'un homme, moldus de surcroît deux semaines avant de son mariage.
Oubliant vite cette nuit Katherine Herondale désormais Scott, fut vite rattraper par cette nuit. En effet, un mois après son mariage la jeune appris qu'elle était enceinte, Henry et leurs familles respective prirent la nouvelle avec joie jusqu'à ce que Henry apprenne de combien de temps sa jeune épouse était enceinte. Pour éviter tout scandale, les familles décidèrent au grand mécontentement de Henry de faire passer cet enfant à venir pour le siens et qu'il porterait donc le nom des Scott et c'est ainsi que neuf mois, plus tard, naquit la petite Lilith Scott
L'enfance : l'innocence de l'enfance s'arrête là où la perversité du monde des adultes commence.
On ne peut pas dire que Lilith a vraiment reçu tout l'amour qu'un enfant aurait dû recevoir, en effet le jeune femme était un peu l'exclue et seule sa mère s'occupait de lui. Celui qu'elle considérait comme son père ne lui prodiguait aucune marque d'affection bien au contraire, il était dur et froid comme plus de la moitié de sa famille.
Quand elle fut assez grande sa mère lui avoua la vérité, qu'elle avait fauté et qu'elle n'était pas le fils de l'homme qu'elle appelait père, et quand la jeune femme lui demanda qui était son père, elle fut incapable de lui répondre et quelque chose se brisa dans le cœur de la petite fille.
Quelques année plus tard, un incident arriva, en effet suite aux révélations de sa mère Lilith était devenue assez renfermer et froide et enchaînait les bêtises et les punitions conséquentes à celle-ci, après une énième faute, Henry punie la jeune fille dans les écuries après avoir été corrigé physiquement. Sa mère avec qui Lilith était devenue tout aussi froide vint pour le soigner, mais cette fois différemment que d'habitude...
Baguette à la main la mère de la petite fille la soigna sous les yeux écarquillés de celle-ci, un sourire aux lèvres, elle lui expliqua tout du monde des sorciers et que leurs familles (comprenant la sienne et celle de son père) en étaient également. Ni croyant pas au début, elle lui parla des bougies qui lévitaient dans le bureau de son père les objets que les domestiques bougeaient sans les toucher et plein d'autres choses qu'elle-même avait faites sans même sans rendre compte.
Et c'est comme ça qu'après plusieurs jours Lilith compris la nature de sa famille et la sienne bien qu'ils ne lui aient pas caché, mais plutôt que la jeune fille qu'elle était avait refuser d'ouvrir les yeux sur une évidence...
Maintenant : les blessures du passé, sont les cicatrices d'aujourd'hui et les armes de demain.
Avec les années, les relations de Lilith et sa famille ne s'arrangèrent pas du tout, elle empira même, avec la découverte de ses pouvoirs par la suite la jeune femme se fit un malin plaisir à enchaîner les conneries et faire tourner en bourrique sa famille. Le caractère de la jeune femme ne s'arrange non plus, elle devint même pire, mais que voulez-vous un cœur blesser par ceux qu'il aime est encore plus fragile que les autres même s'il ne le montre pas.
Sa famille désespérait, car la mère de Lilith n'était pas retomber enceinte et que malheureusement, la petite « Bâtarde sang-mêlé » sera l’héritière de leurs deux familles et vu que personne n'était au courant, ils n'aillaient pas faire éclater la vérité au grand jour maintenant cela serais une honte pour les familles.
Quand Lilith reçu son acceptation à Poudelard, ils auraient dû être fiers, mais ce ne fut pas le cas. Seule Lilith et sa mère prirent la nouvelle de la bonne manière, l'une parce qu'elle pourrait enfin se tirer de cet endroit et l'autre, car sa fille serait loin de la froideur et de la maltraitance aussi bien physique que psychologique de cette famille. Le reste voyait ça de la mauvaise façon, des gens pourraient découvrir la vérité ? Mais en même temps, ils en seraient débarrassés une bonne partie du temps et qu'il lui faut de la discipline et contrôlé ses pouvoirs et ne pas faire n'importe quoi.
La voilà pour la cinquième année consécutive dans cette grande école et bien que les premières années ne furent pas faciles et le secret de sa naissance bien garder, elle est aujourd'hui souvent dans la ligne de mire des professeurs au grand damne de ses parents, elle contrôle mieux ses pouvoirs... Mais elle n'arrive toujours pas a s'épanouir comme elle le devrait, mais qui sait ? Un jour... Devil
qui est à l'origine de ce fabuleux personnage ? pseudo/prénom :Devil/Saya comment t'as atterris ici : Un ouistiti scénario ou inventé : Inventé multicompte : Aucun que pense tu du forum Il est tout beau un mot d'amour pour les futur copains: Le Mlka c'est la vie ● Mizuhara Kiko ▲ Scott Lilith - Code:
-
● <em>Mizuhara Kiko</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/u42">Scott Lilith</a> MADE BY LIGHTLESS.TCHI
|
| | Scott Lilith☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 24 Petite tête : Kiko Mizuhara Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Dvination - Soins aux animaux magique Patronus : Panthère noire Epouvantard : Son père Ma baguette : MA BAGUETTE est en bois d' ÉBÈNE, elle mesure 27 CM et contient PLUME DE PHOENIX
Parce que l'on a tous une vieStory qu'il nous faut des gens pour la partagé Friends et la raconté Rps et si besoin nous appeler Phone Points : 2637
| Re: Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ Mer 13 Sep - 11:36 |
Choisi bien u_u
|
| | Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ Mer 13 Sep - 11:36 |
Le membre ' Scott Lilith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Choixpeau' :
|
| | Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ Mer 13 Sep - 11:54 |
Oooh ! Une nouvelle et jolie tête ! Bienvenue sur WL Lilith ! En plus j'adore ce prénom ! Si tu as besoin de quoique ce soit ! N'hésite pas à demander ! :D En plus, une petite Serdaigle en plus ! Ca c'est vraiment top !
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 20/07/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Jeon Jiwoo Statut de sorcier : Née moldue Nationalité(s) : Anglo-japonaise Etudiant en : 6ème année Cours supplémentaires : Etude des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un dauphin Epouvantard : Un paclard lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : Mesure 20,5 cm en bois de cèdre, contient une plume de phénix.
| Re: Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ Mer 13 Sep - 12:01 |
Owiiiiiiiii une Serdaigle, viens on va conquérir le monde toi et moi Hâte d'en savoir plus sur ton perso
|
| | Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ Mer 13 Sep - 12:16 |
COUCOU TOIIIIIIII contente que tu ai craque huhu courage pour cette petit fiche et garde moi un petit lien au chaud !
|
| | Scott Lilith☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ Mer 13 Sep - 12:40 |
Hello Hello Merci pour l’accueille ça fait toujours plaisir ♥
|
| | Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ Mer 13 Sep - 13:04 |
oh yeah !
te voilà officiellement membre de wl !félicitation ma petite , tu as passé le cap, te voilà validé ! Tout d'abord je tiens à dire que ta demoiselle n'a pas eu beaucoup de chance au niveau de sa famille. J'espère qu'elle trouvera des personnes pour lui donner tout l'amour qu'elle mérite à présent. Surtout, amuse toi bien parmi nous. N'oublie pas de mettre à jour ton profil ~ ! ☽ tu peux dés à présent filer pour créer te fiche de liens☽ pense à vite poster ton activité rp☽ pour communiquer avec les autres tu peux également avoir ton propre téléphone☽ Si tu as besoin de t'absenter ou que tu ne peux pas te connecter pour x ou y raison, pense à venir poster une absence pour nous tenir au courant ☽ enfin vérifie que nous avons bien noté ton nom dans les sujets suivants : épouvantards, patronus et don particulier si tu en as un. bienvenue dans la maison serdaigle ! ☾ en tant qu'étudiant à poudlard, viens demander ta chambre pour ne pas dormir dans les couloirs. ☾ si tu es en troisième année ou au delà, pense à choisir tes cours supplémentaires☾ si ça t'intéresse tu peux t'inscrire au quidditch pour rejoindre l'équipe de ta maison. ☾ enfin assure toi de bien avoir lu toutes les annexes
|
| | Bloom Emma♔ directrice de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Eva Green Schizo : Wang Alexander Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : Britannique "Don" de naissance : Lycanthrope Professeur : Cours de Métamorphose - Directrice de la maison Serdaigle Patronus : un Faucon Epouvantard : La pleine lune lieu d'habitation : Couloir des Professeur
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 21,5 centimètres, et contient un poil de licorne.
Troisième fille d'une famille aisée de Sang Pur où la pureté du sang est un critère important ✛ meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose ✛ a vécu son premier amour à 20 ans ✛ a du quitter son amant à 22 ans sous la pression familiale et à peu près au même moment, a été agressée par un Lycan ✛ s'est éloignée très vite de ses proches, et s'est isolée, terrifiée par elle-même ✛ a affreusement peur des nuits de pleine lune et a une réserve de potion tue-loup assez incroyable dans son bureau ✛ elle sait très bien se contrôler mais elle reste vigilante ✛ elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil ✛ est restée malgré tout très libre, très forte de caractère, très indépendante ✛ More ? Points : 2629
| Re: Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ Mer 13 Sep - 13:11 |
UNE SERDAIGLE *dansedelajoie* Je te souhaite bienvenue parmi nous, et surtout dans ma maison Eclate toi bien sur WL ! (très bon choix de vava au fait )
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ Mer 13 Sep - 18:42 |
Je te souhaite la bienvenue ici !
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur ϟ |
|
| | | Lilith - Je suis un libre penseur un trublion un emmerdeur | |
|