Jestakova Milan♔ directeur de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 14:00 |
MDRR OUF ALORS ! ptn touche pas à mon post... au même level que secret story ça .. XD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 20/07/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Jeon Jiwoo Statut de sorcier : Née moldue Nationalité(s) : Anglo-japonaise Etudiant en : 6ème année Cours supplémentaires : Etude des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un dauphin Epouvantard : Un paclard lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : Mesure 20,5 cm en bois de cèdre, contient une plume de phénix.
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 14:06 |
Vu tout ce qui passe à la télé en ce moment, ça donne même plus envie de l'allumer xD
|
|
|
Jestakova Milan♔ directeur de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 14:16 |
mdrr clair, nous on regarde "le jour ou tout a basculé" XDDDD
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 14:17 |
C'est vrai que les seuls trucs que j'aime bien regarder à la télé ce sont de "vieilles" séries... xD Genre New York Police Judiciaire ou Charmed
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 20/07/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Jeon Jiwoo Statut de sorcier : Née moldue Nationalité(s) : Anglo-japonaise Etudiant en : 6ème année Cours supplémentaires : Etude des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un dauphin Epouvantard : Un paclard lieu d'habitation : Chambre n°1
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 14:18 |
Même les séries je les regarde sur le PC
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 14:28 |
Ooh ! Des fois tu tombes sur des perles niveau film oo Tu te demandes ce que tu regardes ... Et tu restes dessus jusqu'au bout ... XDD
|
|
|
Mei Liann☾ sorcière expérimentée POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 33 Petite tête : bang minah Schizo : evelynn ; milan Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : animagus : husky blanc Patronus : panda roux Epouvantard : un rat Points : 2652
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 14:29 |
moi j'adoooore regarder esprits criminel, mentalist, new york, hawaii 5-0 bref tout ça quoi XD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 14:40 |
Esprits criminels !! Des années que je suis cette série (ALED je prend un coup de vieux rien que d'y penser XD)
|
|
|
Mei Liann☾ sorcière expérimentée POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 33 Petite tête : bang minah Schizo : evelynn ; milan Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : animagus : husky blanc Patronus : panda roux Epouvantard : un rat Points : 2652
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 14:47 |
c'est trop d'la bombe cette série !
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 14:49 |
J'ai toujours eu un peu de mal, moi, ça me retourne toujours un peu l'estomac >_<
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ |
|
|
|
|