Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Mar 26 Sep - 22:16 |
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 27 Sep - 12:21 |
Bonnnnnnjjjjouuuuuur * fais péter le champagne.*
|
|
|
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 27 Sep - 12:23 |
coucouuuuuu ! comment vas ? tout est bien installé ?
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 27 Sep - 13:10 |
Evyyyy-chérie Oui, tout est enfin bien installé, bien que pour un studio, on est un peu à l'étroit à deux, du coup, on cherche quelque chose d'un peu plus grand, maintenant. En revanche, il me tarde d'avancer dans l'évolution de mon p'tit Zack', ça me manque d'écrire x) ! D'ailleurs, je ferais mieux de m'y mettre sous peu, aussi :p !
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 27 Sep - 15:39 |
aha prends ton temps !
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 27 Sep - 16:09 |
Pas trop quand même x) !
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 27 Sep - 17:57 |
OUAIS ! Totalement ! Champagne à fond maintenant ! AH AH AH ** Bon j'ai pas mal de choses administratives à faire maintenant mais ca ne sera plus pareil du tout oo XD
Bon retour Zack ! Il faudra prévoir un rp avec Ilyès !! On n'a toujours pas eu le temps de le faire ! :o
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 27 Sep - 18:44 |
Ouaip, je confirme. D'autant plus que je compte faire un différent de notre désastreux scénario de skype * fuit*
J'ai une meilleure idée en ce qui concerne leurs rencontre, si je suis assez motivé, je peux même le faire dans la semaine, :p !
|
|
|
Cooper Tahlia☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 27/09/2017 Petits mots : 28 Petite tête : Emily Rudd Schizo : Non Âge : 31 Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : Empathie Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : À choisir ici : https://wingardium-leviosa.bbactif.com/t15-choix-de-cours-3eme-annee Patronus : Léopard de neiges Epouvantard : Guêpes Ma baguette : Ma baguette est en bois d'acacia, elle mesure 31 cm et contient une plume d'oiseau tonnere
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Lun 2 Oct - 22:33 |
Faut que je vous parle de ma boulette XD Non parce que dans le genre maladroite je crois que je suis à un bon niveau. Hier, j'ai quand même réussi à marcher sur un râteau (j'ai déjà eu droit aux blagues XD) du coup, bon j'ai fini aux urgences avec un trou dans la plante du pied. C'est que ça fait mal. Bon j'en rigole mais en vrai pour marcher c'est un peu galère.
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Lun 2 Oct - 23:42 |
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ |
|
|
|
|