Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 13:07 |
han du coup elle fait le petit langage des signe en bas à droite de l'écraan ?
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 13:07 |
C'est pas faux ... J'hésite maintenant ! XD
Oooh ! C'est pas trop stressant pour elle ? Ca va ? oo
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 13:11 |
Bon, en vrai, si vous continuez à me faire flooder, j'arriverai jamais à répondre donc bon... Non... xD Elle fait les sous-titres pour sourds et malentendants
|
|
|
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 13:13 |
Eh eh ! C'est une conspiration contre toi ! J'ai déjà vu un film avec ses sous-titre là. Ca m'a perturbé au début mais on s'y fait vite !
|
|
|
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 13:14 |
Han d'accord, ah oui pas pareil, mais ça doit être bien stressant quand même, t'as pas intérêt à te tromper XD
QUOIQUE a secret story ... elle pourrait changer les phrase en pensées intelligentes mdrr -out-
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 13:16 |
- Black Evelynn a écrit:
- QUOIQUE a secret story ... elle pourrait changer les phrase en pensées intelligentes mdrr -out-
+ 10000 ! Je vote pour cette idée ! Qu'elle nous sauve des générations Secret Story !
|
|
|
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 13:17 |
Ben en vrai ça va vu que y'a une personne qui lui dicte plus ou moins (qui s'appelle un speaker) du coup elle se contente d'écrire ce qu'on lui dit et après y'a des trucs (genre des noms, des villes, des pays, etc) pré-enregistrés qu'elle fait entrer dans le texte. Après, en fonction de l'émission, ils ont un script du coup c'est plus simple mais BFM leur script ils le suivent jamais apparemment du coup c'est la guerre entrecoupée d'interludes météo xD Je pense pas qu'il y ait un script pour Secret Story, tho Mais elle a pas le droit xD Elle doit noter ce qui est dit, même les gros mots et tout
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 13:19 |
MDR ! Mais ca serait cool quand même ... Bon qu'elle le fasse pas ! Qu'elle risque pas son boulot à cause d'eux! XD
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 13:31 |
Ptn bfm quoi ... la pauvre XD
le pire ça doit etre de faire les sous titre pour confession intime genre .. '-'
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 13:53 |
Nan mais oui, elle adore BFM 8D Mais elle me disait qu'elle préférait quand même à Secret Story, hein... Mais je crois qu'elle préfère encore plus Télématin, surtout depuis qu'ils ont changé de présentateur, elle le supportait pas l'ancien xD
Sa boîte fait pas tout non plus. Genre ils font pas Touche Pas à Mon Poste elle était tellement soulagée quand elle me l'a dit xD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ |
|
|
|
|