Mei Liann☾ sorcière expérimentée POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 33 Petite tête : bang minah Schizo : evelynn ; milan Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : animagus : husky blanc Patronus : panda roux Epouvantard : un rat Points : 2652
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 15:01 |
ça dépend des épisodes ouais ! Y en a ou j'ai du mal à dormir après XD
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 15:15 |
Nan puis je suis un peu sensible et vu que c'est forcément le soir... Je me contente de vite aller me coucher quand ma mère regarde xD
|
|
|
Mei Liann☾ sorcière expérimentée POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 33 Petite tête : bang minah Schizo : evelynn ; milan Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : animagus : husky blanc Patronus : panda roux Epouvantard : un rat Points : 2652
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 16:07 |
mdrr je compatis .. perso je regarde plus quand je dors toute seule
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 18:46 |
OMG !!! J'ai réussi à survivre à l'appel ! oo Bon ! J'ai encore un peu de boulot mais ... Ca va ! Je peux largement m'en sortir que tout soit ok pour mercredi ** Il m'a pas dit que c'était une grosse merdouille ! Donc je fais les changements ! Mercredi je l'envoie ! Et le 26 septembre je peux soutenir mon mémoire ** Ca veut dire qu'il vaux au moins 10 ! Donc que j'ai validé mon M2 OO
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 18:48 |
yeaaaaaah ! c'est cool !! aller dernière ligne droite !
|
|
|
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 18:50 |
Ouii ! Je serais p'tet ralentie de ce fait le temps que je termine les modifications mais après ! Je serais de nouveau là ** (Bien que je vais essayer de rp ce soir déjà ! :p)
|
|
|
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 19:21 |
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 19:22 |
Merciii ! Reste à faire les modifications tout de même et passer la soutenance maiiiis ! Ce n'est plus rien à côté de ce que j'ai pu faire ! OMG oo
|
|
|
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 19:27 |
J'suis sûre que tout ira bien, t'inquiète ♥
Omg, j'ai besoin de m'exprimer, là. Cette année mon UFR a décidé de nous laisser choisir nos options et groupes nous-mêmes, ils nous ont tout expliqué à la réunion de pré-rentrée et ont dit que, forcément, premiers arrivés, premiers servis. Du coup avec tous mes amis on s'est arrangé entre nous et tout. Et là. La secrétaire de notre année annonce que y'a énormément de plaintes parce que des cons sont pas venus à la réunion et du coup ils ont pas compris et ils ont fait n'importe quoi et du coup ils ont choisi plusieurs groupes de TD et ils se plaignent. Et elle explique que le problème c'est qu'elle peut pas savoir qui a fait exprès ou qui s'est retrouvé bloqué à cause des cons et que si ça continue ils feront les groupes random comme l'année dernière. Ce qui veut dire que même si on a bien fait notre choix d'options et de groupe, ça pourrait être ignoré. La liste officielle des groupes est dévoilée demain. J'ai vraiment envie d'aller tabasser quelqu'un, là.
|
|
|
Llewellyn Aurèl☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 40 Petite tête : Daria Sidorchuk Schizo : Ivanov Ilyès † Torres Bèryl Âge : 27 Statut de sorcier : Cracmol (Sang-mêlé) Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : aucun don même pour la magie Patronus : Souris blanche Epouvantard : Une seringue géante lieu d'habitation : Londres
Ma baguette : ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Bien qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Vivre entre deux mondes.
Ni totalement une sorcière, ni totalement une moldue. Se faire une place dans cet univers magique, sans pouvoir en faire, est cruel. Cependant partir dans un monde sans magie, serait impensable. Points : 2785
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 20:19 |
OMG ! De quoi rager contre les gens ! Ils abusent ! Je trouve qu'ils devraient laisser comme c'était ! Ils n'avaient qu'à venir ou se renseigner auprès des autres ! --" A cause d'idiots vous allez être pénalisés ><
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ |
|
|
|
|