AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le flood de Poudlard

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Mei Liann
☾ sorcière expérimentée
Mei Liann
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 28 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 15:01

ça dépend des épisodes ouais ! Y en a ou j'ai du mal à dormir après XD

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 15:15

Nan puis je suis un peu sensible et vu que c'est forcément le soir... Je me contente de vite aller me coucher quand ma mère regarde xD

Mei Liann
☾ sorcière expérimentée
Mei Liann
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 16:07

mdrr je compatis .. perso je regarde plus quand je dors toute seule Le flood de Poudlard - Page 28 3404612482

Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 18:46

OMG !!! J'ai réussi à survivre à l'appel ! oo Bon ! J'ai encore un peu de boulot mais ... Ca va ! Je peux largement m'en sortir que tout soit ok pour mercredi ** Il m'a pas dit que c'était une grosse merdouille ! Donc je fais les changements ! Mercredi je l'envoie ! Et le 26 septembre je peux soutenir mon mémoire ** Ca veut dire qu'il vaux au moins 10 ! Donc que j'ai validé mon M2 OO

Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 18:48

yeaaaaaah ! c'est cool !! aller dernière ligne droite ! Le flood de Poudlard - Page 28 757889273 Le flood de Poudlard - Page 28 1484321440

Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 18:50

Ouii ! Je serais p'tet ralentie de ce fait le temps que je termine les modifications mais après ! Je serais de nouveau là ** (Bien que je vais essayer de rp ce soir déjà ! :p)

Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 19:21

Félicitations !!!! Le flood de Poudlard - Page 28 1329074663 Le flood de Poudlard - Page 28 2509298093 Le flood de Poudlard - Page 28 3348450847 Le flood de Poudlard - Page 28 1829595657 Le flood de Poudlard - Page 28 1270999654

Et t'inquiète pas pour les RPs, j'suis sûre que tout le monde comprend~ ♥️

Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 19:22

Merciii ! Reste à faire les modifications tout de même et passer la soutenance maiiiis ! Ce n'est plus rien à côté de ce que j'ai pu faire ! OMG oo

Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 19:27

J'suis sûre que tout ira bien, t'inquiète ♥

Omg, j'ai besoin de m'exprimer, là. Cette année mon UFR a décidé de nous laisser choisir nos options et groupes nous-mêmes, ils nous ont tout expliqué à la réunion de pré-rentrée et ont dit que, forcément, premiers arrivés, premiers servis. Du coup avec tous mes amis on s'est arrangé entre nous et tout. Et là. La secrétaire de notre année annonce que y'a énormément de plaintes parce que des cons sont pas venus à la réunion et du coup ils ont pas compris et ils ont fait n'importe quoi et du coup ils ont choisi plusieurs groupes de TD et ils se plaignent. Et elle explique que le problème c'est qu'elle peut pas savoir qui a fait exprès ou qui s'est retrouvé bloqué à cause des cons et que si ça continue ils feront les groupes random comme l'année dernière. Ce qui veut dire que même si on a bien fait notre choix d'options et de groupe, ça pourrait être ignoré. La liste officielle des groupes est dévoilée demain. J'ai vraiment envie d'aller tabasser quelqu'un, là.

Llewellyn Aurèl
☽ Apprentie sorcière
Llewellyn Aurèl
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 20:19

OMG ! De quoi rager contre les gens ! Le flood de Poudlard - Page 28 4155912988 Ils abusent ! Je trouve qu'ils devraient laisser comme c'était ! Ils n'avaient qu'à venir ou se renseigner auprès des autres ! --" A cause d'idiots vous allez être pénalisés ><

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ

Le flood de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

:: la pause lait et cookies ☽ :: Flood