AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 19 Fév - 15:59

Je t'ajoute aussi au plus vite et pour le rp, si tu es disponible, n'hésite pas à venir me voir pour qu'on en fasse un Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 3404612482

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 19 Fév - 16:00

J'en ai déjà 3, mais j'suis pas contre un quatrième #FIFOU Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 3404612482

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 2 Avr - 14:27

Woh ! T'es famous ma patate ? Plein de demande de liens ! **

Bon ! Une en plus avec moi dans ce cas ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 2 Avr - 15:16

xDDD ouais, c'est ça d'être une patate /POUTRE

Owiiiii ~ **
J'veux du positif. Parce qu'il y a du russe en lui /poutre
Bon sérieusement, parle moi un peu d'Ilyès qu'on trouve un lien qui pète des paillettes 8D


Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 2 Avr - 20:20

Ah oui en même temps .... My life is Potato .... Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 4284634348

Ok ! Va pour du russe ! XD Ilyès ... Ilyès ... Heum ... Il a des notes potables sans trop travailler, il fait le minimum syndicale ; il adore danser et utiliser le sort Tarantallegra ... Heum ... Il ... Aime rien faire ... XDD En fait, cet homme est un glandeur ... J'aurais du dire sa sur sa présentation : "Glandeur" (Même pas de point c'était trop d'effort ! XD) Breeef ! Mais vu que Alex est plus jeune que Ilyès, on peut penser qu'il aurait pu ... "s'occuper" de lui à son arrivé ? Genre lui faire visiter deux trois choses ? oo Et qu'il prendrait de temps en temps de ses nouvelles ? Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 4203572218 A moins que tu es mieux ! (Ce qui serait pas mal la .. XD)

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Lun 10 Avr - 22:46

Jpp j'ai zappé de venir ici. #SETUE.

ILS SE RESSEMBLENT GRAVE. même si Ilyès est plus vieux. XD
SOIS SON BIG BRO' ! XD
Alex aussi est du genre à ne pas trop travailler sauf dans les matières qui le passionnent vraiment (autant te dire que ça tiens sur les doigts d'une main huh mdr)
Tarantallegra..... JPP ...... Je ne pourrais pas ne pas rire en lisant cette phrase à chaque fois tellement je vois à quoi ça fait référence mdrrrrr XD
UN GLANDU. ALLEZ. SOYONS LA TEAM GLANDU. XD C'est tellement Alex aussi de ne rien foutre (a part faire des conneries comme sortir tard le soir /pan ce petit est un rebelle oui oui )
Je vois tellement Ilyès et Alex en mode Bro'. Et donc oui, l'idée qu'Ilyès ait été le premier à s'occuper de lui ça m'irait trop parfaitement, tant les deux se ressemblent vachement. J'vois teeellement Alex prendre conseil auprès d'Ilyès. Genre pour être sûr si c'est une bonne idée telle ou telle connerie qu'il prévoit de faire... Et Ilyès qui l'encourage parfois dans son côté rebelle mais qui de temps en temps se permet de jouer les vrais big bro' en mode "NON. FAIS PAS CA OH. TIENS TOI TRANQUILLE." ..... pour mieux finalement laisser faire Alex parce que flemme de tenir un mec agité comme Alex /pan XD

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Mer 12 Avr - 15:14

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!! JE SUIS POUR A 100% !!!! J'APPROUVE !!! J'adhère ! Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 4284634348 Ils vont être biens tous les deux ... OMG ... Ilyès sera un "pseudo" père en mode "Fais pas ca" mais au final, il va le laisser faire. Comme des parents qui ne sait pas cadrer son gamin XDD Sauf si c'est vraiment trop grave, je pense qu'il va fortement réagir là ! XDD

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Mer 12 Avr - 15:34

alex ne fait jamais rien de grave Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 4029995774
Sauf avec Dewei mdrr XD
MAIS DONC ON EST OK ! ET OUI SOIT SON PAPA DE POUDLARD ** Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 1357937588 Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 1357937588

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Mer 12 Avr - 16:07

Ca marche ma patate ! On pars sur ce lien ! Je vais te faire marcher à la baguette ! eh eh ! Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 2352630694

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Mer 12 Avr - 23:14

Bonjour Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 1121573376 Je viens légèrement en touriste, mais il nous faut un lien, absolument Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 1794290988

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 4 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Wang Alexander - RP
» Wang Alexander
» Wang Alexander - RP
» Wang Alexander - Spring Day
» Save me ft Wang Alexander

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens