Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 19 Fév - 15:59 |
Je t'ajoute aussi au plus vite et pour le rp, si tu es disponible, n'hésite pas à venir me voir pour qu'on en fasse un
|
|
|
Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 19 Fév - 16:00 |
J'en ai déjà 3, mais j'suis pas contre un quatrième #FIFOU
|
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 2 Avr - 14:27 |
Woh ! T'es famous ma patate ? Plein de demande de liens ! **
Bon ! Une en plus avec moi dans ce cas ! XD
|
|
|
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 2 Avr - 15:16 |
xDDD ouais, c'est ça d'être une patate /POUTRE
Owiiiii ~ ** J'veux du positif. Parce qu'il y a du russe en lui /poutre Bon sérieusement, parle moi un peu d'Ilyès qu'on trouve un lien qui pète des paillettes 8D
|
|
|
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 2 Avr - 20:20 |
Ah oui en même temps .... My life is Potato .... Ok ! Va pour du russe ! XD Ilyès ... Ilyès ... Heum ... Il a des notes potables sans trop travailler, il fait le minimum syndicale ; il adore danser et utiliser le sort Tarantallegra ... Heum ... Il ... Aime rien faire ... XDD En fait, cet homme est un glandeur ... J'aurais du dire sa sur sa présentation : "Glandeur" (Même pas de point c'était trop d'effort ! XD) Breeef ! Mais vu que Alex est plus jeune que Ilyès, on peut penser qu'il aurait pu ... "s'occuper" de lui à son arrivé ? Genre lui faire visiter deux trois choses ? oo Et qu'il prendrait de temps en temps de ses nouvelles ? A moins que tu es mieux ! (Ce qui serait pas mal la .. XD)
|
|
|
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Lun 10 Avr - 22:46 |
Jpp j'ai zappé de venir ici. #SETUE.
ILS SE RESSEMBLENT GRAVE. même si Ilyès est plus vieux. XD SOIS SON BIG BRO' ! XD Alex aussi est du genre à ne pas trop travailler sauf dans les matières qui le passionnent vraiment (autant te dire que ça tiens sur les doigts d'une main huh mdr) Tarantallegra..... JPP ...... Je ne pourrais pas ne pas rire en lisant cette phrase à chaque fois tellement je vois à quoi ça fait référence mdrrrrr XD UN GLANDU. ALLEZ. SOYONS LA TEAM GLANDU. XD C'est tellement Alex aussi de ne rien foutre (a part faire des conneries comme sortir tard le soir /pan ce petit est un rebelle oui oui ) Je vois tellement Ilyès et Alex en mode Bro'. Et donc oui, l'idée qu'Ilyès ait été le premier à s'occuper de lui ça m'irait trop parfaitement, tant les deux se ressemblent vachement. J'vois teeellement Alex prendre conseil auprès d'Ilyès. Genre pour être sûr si c'est une bonne idée telle ou telle connerie qu'il prévoit de faire... Et Ilyès qui l'encourage parfois dans son côté rebelle mais qui de temps en temps se permet de jouer les vrais big bro' en mode "NON. FAIS PAS CA OH. TIENS TOI TRANQUILLE." ..... pour mieux finalement laisser faire Alex parce que flemme de tenir un mec agité comme Alex /pan XD
|
|
|
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Mer 12 Avr - 15:14 |
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!! JE SUIS POUR A 100% !!!! J'APPROUVE !!! J'adhère ! Ils vont être biens tous les deux ... OMG ... Ilyès sera un "pseudo" père en mode "Fais pas ca" mais au final, il va le laisser faire. Comme des parents qui ne sait pas cadrer son gamin XDD Sauf si c'est vraiment trop grave, je pense qu'il va fortement réagir là ! XDD
|
|
|
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Mer 12 Avr - 15:34 |
alex ne fait jamais rien de grave Sauf avec Dewei mdrr XD MAIS DONC ON EST OK ! ET OUI SOIT SON PAPA DE POUDLARD **
|
|
|
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Mer 12 Avr - 16:07 |
Ca marche ma patate ! On pars sur ce lien ! Je vais te faire marcher à la baguette ! eh eh !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Mer 12 Avr - 23:14 |
Bonjour Je viens légèrement en touriste, mais il nous faut un lien, absolument
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ |
|
|
|
| Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today | |
|