AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Ven 17 Fév - 22:24

Wang Alexander a écrit:
Reverie : Aaaawh ! il est tout chouuuu pour un étudiant plus âgé ! Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1259514440 En tout cas oui, je pense que ton idée peut fonctionner. Je pense même que ça risque d'arriver non pas juste une fois, mais genre plusieurs fois. Dans le style, le plus jeune qui défend son aîné des abrutis. En plus, la stigmatisation du fait de la différence physique c'est celle qu'il déteste le plus, ayant été victime de harcèlement aussi à cause de ses origines et ses yeux & cheveux trop chelous Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 4155912988
Je pense qu'Alex s'en ficherait pas mal que Reverie soit muet, ait les yeux bleus tout ça, et le traiterait comme quelqu'un de normal, ce qui pourrait du coup créer un lien positif entre eux ? (outre le fait qu'Alex le défend tu vois... /poutre)

T'as vu sa bouille aussi forcément qu'il est chou Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1121573376

Donc Alex' viendrait souvent lui prêter main forte ? Owiiii Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 701886435 Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1551504902
Parce que bon ça a lieu en dehors de la salle commune principalement, les serpents s'entraident, mais parfois il y a toujours des 'taquineries' entre les serpentards. Genre des remarques désobligeantes et tout ,w,
Parce que Reverie répond à ses tourmenteurs par de l'ignorance pure et simple, ce qui ne plait pas forcément. Genre si on lui fait une remarque quand il lit, il lèvera pas la tête xDDD (ou comment s'attirer encore plus d'ennuis >w<)

Sinon je pense que oui Reverie serait agréablement surpris qu'on le traite normalement, donc oui ça pourrait conduire à quelque chose de positif, outre le côté preux chevalier d'Alexander =O
Après il est un peu sceptique sur la nature humaine (merci Papa =O) donc au début il aurait pu se demander pourquoi il intervenait, puis s'il le fait plusieurs fois s'assurant juste qu'il n'a rien de cassé, il serait heureux.
Limite j'ai une idée Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1259514440
Dans un élan de remerciement, il aurait pu forcer Alexander à le suivre, le soir après le couvre-feu, aller jusqu'au parc et par exemple l'emmener au lac ou près de la lisière de la forêt. Parce comme il est empathe, il attire naturellement les animaux et les créatures, et il aurait pu voir que comme lui, Alex' les adore et donc lui permettre de s'approcher un peu de l'une d'entre elle ? (licorne, sirène, ce que tu veux xD)

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Ven 17 Fév - 22:53

Hyo a écrit:
Je prend tout mdr mes entre serpentard plutôt positif x) (et l'Ambigu me dérange pas )
Etant donné que Hyo est en première année, et qu'alex et lui sont dans la même chambre, je me disais que l'on pourrait partir sur un lien où Alex se poserait des questions sur Hyo, parce qu'il ne le verrait pas de la journée, ou parce qu'il ne mangerait pas comme tout le monde dans la grand salle ce genre de truc. Limite il s'interrogerait sur sa santé xD Avant de comprendre que Hyo est un vampire et que du coup tout fait sens.
Après, j'pense qu'Alex pourrait être un peu comme un grand frère pour Hyo ? Même s'il sait être autonome tout ça, peut être qu'il pourrait trouver en Alex quelque chose de semblable à un grand frère ? Alex pourrait aussi l'aider quand niveau vampirisme ça n'irait pas ?
On peut aussi jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch ?
J'sais pas je balance des idées comme ça XD

Reverie a écrit:
Le poufsouffle chez les Serpys a écrit:
Ptn c'est tellement ça azy... Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1526822972
Reverie a écrit:
Dans un élan de remerciement, il aurait pu forcer Alexander à le suivre, le soir après le couvre-feu, aller jusqu'au parc et par exemple l'emmener au lac ou près de la lisière de la forêt. Parce comme il est empathe, il attire naturellement les animaux et les créatures, et il aurait pu voir que comme lui, Alex' les adore et donc lui permettre de s'approcher un peu de l'une d'entre elle ? (licorne, sirène, ce que tu veux xD)
OMG.
JEPEUXPASDIRENON.T'ASPARLÉDELICORNES.
non sérieusement j'adore cette idée supplémentaire ** J'approuve tellement ! Sérieux ! Des potos amoureux des animaux ! Non mais c'est le best du best ! En plus, je vois trop Alex demander à Reverie de l'aider à aller profiter d'un petit moment avec des Sombrals... **
Non sérieux, tout ce que tu proposes c'est tellement Alex quoi ~ Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 3307562175
Par contre, je comprends que Reverie se pose des questions au début xD mais Alex lui s'en fout. Et si Reverie est blessé suite au harcèlement, il l'emmènera automatiquement vers l'infirmerie. Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1551504902

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Ven 17 Fév - 23:04

la journée il va en cours quand même hein xD juste quil reste a l'interieur loin des fenêtre x)) mais oui c'est possible :3

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Ven 17 Fév - 23:09

Ahn Hyo Su a écrit:
la journée il va en cours quand même hein xD juste quil reste a l'interieur loin des fenêtre x)) mais oui c'est possible :3

Justemeeent le voir longer les murs, ou éviter les fenêtres, la lumière du jour et tout, Alex va trouver ça chelou XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Ven 17 Fév - 23:20

l'ami des licornes a écrit:

Reverie a écrit:
Le poufsouffle chez les Serpys a écrit:
Ptn c'est tellement ça azy... Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1526822972
Reverie a écrit:
Dans un élan de remerciement, il aurait pu forcer Alexander à le suivre, le soir après le couvre-feu, aller jusqu'au parc et par exemple l'emmener au lac ou près de la lisière de la forêt. Parce comme il est empathe, il attire naturellement les animaux et les créatures, et il aurait pu voir que comme lui, Alex' les adore et donc lui permettre de s'approcher un peu de l'une d'entre elle ? (licorne, sirène, ce que tu veux xD)
OMG.
JEPEUXPASDIRENON.T'ASPARLÉDELICORNES.
non sérieusement j'adore cette idée supplémentaire ** J'approuve tellement ! Sérieux ! Des potos amoureux des animaux ! Non mais c'est le best du best ! En plus, je vois trop Alex demander à Reverie de l'aider à aller profiter d'un petit moment avec des Sombrals... **
Non sérieux, tout ce que tu proposes c'est tellement Alex quoi ~ Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 3307562175
Par contre, je comprends que Reverie se pose des questions au début xD mais Alex lui s'en fout. Et si Reverie est blessé suite au harcèlement, il l'emmènera automatiquement vers l'infirmerie. Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1551504902

Les licornes ça marche toujours Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1121573376
C'est un bon moyen de le remercier à sa façon on dira Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1357937588

Reverie sera du genre à accepter facilement, parce que bon son radar à émotion -OUT- lui fera bien comprendre qu'Alex est juste en admiration devant les créatures et tout, qu'il leur veut pas de mal =O Donc il aura droit à sa soirée sombrals si besoin xD

Yeap au début il sera quand même un peu sceptique, c'est sa nature Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1670713416 mais au final, après s'être fait 'sauver' plusieurs fois, voir même emmené à l'infirmerie, il pourra accepter le fait qu'Alexander n'atteint rien de lui. Et dès le moment où ça aura fait tilt, bam bis, les amis des animaux sont nés Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 3423689604

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Sam 18 Fév - 10:59

Hwang Reverie a écrit:

Les licornes ça marche toujours Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1121573376
C'est un bon moyen de le remercier à sa façon on dira Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1357937588

Reverie sera du genre à accepter facilement, parce que bon son radar à émotion -OUT- lui fera bien comprendre qu'Alex est juste en admiration devant les créatures et tout, qu'il leur veut pas de mal =O Donc il aura droit à sa soirée sombrals si besoin xD

Yeap au début il sera quand même un peu sceptique, c'est sa nature Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1670713416 mais au final, après s'être fait 'sauver' plusieurs fois, voir même emmené à l'infirmerie, il pourra accepter le fait qu'Alexander n'atteint rien de lui. Et dès le moment où ça aura fait tilt, bam bis, les amis des animaux sont nés Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 3423689604

(L'ami des licornes... mdr... c'est tellement ça. XD)
Radar à émotions mdr... tu me tues xDD
En tout cas je valide ce lien à 200% ** !
Je t'ajouterai ce soir quand je serai sur l'ordi Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1669980215
Et hésite pas à me mp si jamais tu veux un rp Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 3383134736

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Sam 18 Fév - 23:19

Hey !

Un petit lien ? J'ai remarqué que ton épouvantard est un serpent... à l'inverse, la vie de Caden est rythmée par les serpents (son patronus, sa baguette, son don) ; ça pourrait être sympa qu'ils ne s'entendent pas très bien, Alexander et Caden Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 4284634348

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Sam 18 Fév - 23:49

Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 1409933246 <- Alex vs les serpents de Caden /poutre

mdr

Nan mais en fait, je pense qu'Alex supportera pas Caden mais genre malgré lui, et pas parce qu'il le trouverait méchant ou quoi tu vois.
Qu'il parle fourchelang ou que sa baguette ait une corne de basilic... Ca, à la limite, il s'en fiche tu vois, mais si jamais il le voit faire potepote avec des serpents... EwE

Du coup deux possibilités :
1. Caden trouverait ridicule d'être serpentard et d'avoir peur des serpents et se moquerait de lui ? Vu qu'il les adore et tout... Alex en tout cas, le trouvera trop chelou (Aimer les serpents... Faut être fou pour aimer ça selon lui.... XD) et si Caden se fout de lui, c'est sûr qu'Alex ne va pas l'apprécier...

ou

2. Caden aurait voulu être sympa, mais en éradiquant la peur d'Alex, en le confrontant directement avec un ou deux serpents, en fait ça aurait juste foiré ? Au lieu que ça permette à Alex de surmonter sa peur, Alex aurait finit par le détester pensant que Caden voulait faire exprès de le voir paniquer à mort et tout, et voudra juste que Caden prenne ses distances ? (pauvre Caden XD)



Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 19 Fév - 0:07

XDDD j'adore tout particulièrement la seconde option ! Clairement, Caden aurait pu vouloir aider Alexander à surmonter sa peur, mais comme cela n'a pas fonctionné et si en plus de cela Alexander se met à le détester... autant te dire que Caden va se faire un plaisir d'effrayer Alex Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 3404612482 genre glisser un petit serpent par-ci par-là pour le faire sursauter... Ils auraient pu s'apprécier, mais finalement ça a tourné au vinaigre quoi XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ Dim 19 Fév - 0:15

Haaaaaaan.... Nan mais si Caden fait ça.... Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 2655619886 voilà quoi °° XDDDDD
Mais ouais, j'approuve le fait que tout aurait pu partir sur une bonne base mais qu'il a fallut pas grand chose pour que ça dérape XDDD
Alex va pas se laisser faire non plus en plus. XD Il peut être terrible quand il s'y met XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Wang Alexander - A day may come when we lose But it is not today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens