POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Lun 20 Fév - 15:25 |
Est ce qu'on pourrait partir du principe que petitpoint se dégèle uniquement au contact de mon petit nain ? Comme ça leur relation serait encore plus spéciale.
|
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Lun 20 Fév - 15:34 |
C'est pas vraiment son genre, mes devant Alex avec qui il a un lien fort (frère -pas de sang mais de coeur quoi - ) il ne sait montrer pas froid que quand Alex la surpris en train de pleurer, et puis il faut partir du principe que hyo ne sais pas bien communiquer comme tout le monde,enfin il ne sais pas comme agir, ou quoi dire vu que jusque la il n'a jamais eu de relations avec quelqu'un d'autre que sa tante ou ses parents, mais si tu veux il peu faire passer quelque expression, pas vraiment très marquer mas genre quelque froncement de sourcil, un peu sourire, un ton plus amicale dans la voix ? Enfin qui se veux amicale a sa façon ? Et peut être un peux bavard ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Lun 20 Fév - 15:35 |
Hum... Je sais pas, Ataru est censé tout faire avec son meilleur ami comme des siamois. Tu pense que ça peut le faire ?
|
|
|
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Lun 20 Fév - 15:42 |
Après il peu rester avec lui, sa peut l'amuser et tout c'est juste qu'il le montre pas, au fond il ressens des truc c'est juste qu'a l'extérieur on voit rien parce qu'il est devenu comme sa et il peut pas changer son caractère comme sa puisque c'est naturelle mais sinon il peut faire des chose avec ataru, après faut pas qu'il aille dehors en journée et éviter l'ail si tu veux pas que hyo ne finissent en poussière
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Lun 20 Fév - 15:49 |
D'accord, ça me va ^^ On fait comme ça alors ^^
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Mer 1 Mar - 17:31 |
Un lien mon petit ?
|
|
|
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Mer 1 Mar - 20:55 |
oui bien sur :3 tu as une idée ?
|
|
|
Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Jeu 6 Juil - 11:57 |
Coucou toi~
|
|
|
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Jeu 6 Juil - 12:08 |
|
|
|
Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Jeu 6 Juil - 12:11 |
Pas de soucis mon cutie, je vais aller également lire ta fiche pour trouver des idées~
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ |
|
|
|
| Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire | |
|