AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 14:02

Hellow Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 2509298093

Oui on risque de partir sur du neutre/positif.
Après Reverie est pas l'image qu'on se fait des Serpentards, loin de là. A part la froideur peut-être. Il est quelqu'un d'assez distant au départ, il ne parle pas aussi ce qui peut être un handicap, et surtout comme il ressent les émotions, c'est pour ça qu'il n'est pas proche des autres.

A voir comment Hyo Su réagirait face à ce genre de personne ? Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 1121573376

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 14:17

Sibyllin : et bien soit ça lui changeras pas beaucoup x) mais après tu as une idée de pourquoi il s'aime pas? après siby aime peut etre pas le garçon parce qu'il montre jamais aucune expression sur son visage et que sa façon de parler toujours calme sur le même ton il pourrait voir sa comme arrogant ? (alors que c'est pas le cas mais ça peut semblait que si )

Reverie : Hyo étant habitué qu'on le fuit plus qu'autre chose depuis toujours et qu'il n'a jamais eu d'amis, ça le changeras pas beaucoup, personne lui parle vraiment, alors il s'en formalise pas beaucoup puisque les muets sa existe, après sa peu l'énervé sur le coup parfois parce qu'il est pas très patient mais sinon il essaira de comprendre sans qu'il parle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 14:24

En fait j'arrive pas à imaginer du négatif hahaha
Peut-être que vu que tu es un Vampire, Siby n'arrive pas à ressentir tes emotions et donc ça l'apaise et il pourrait te coller peut-être que ça t'épuiserait XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 14:25

En fait ce qui pourrait intriguer Reverie, c'est peut-être le fait que comme Hyo Su est un vampire -même si Reverie le sait pas- c'est donc que ses émotions sont plus atténués qu'un humain. C'est juste le bonheur pour lui de ne pas sentir un raz-de-marrée de sentiments chez les autres. Donc ça pourrait commencer en douceur, genre Reverie qui s'installe à ses côtés dans la salle commune pour lire son livre tranquille par exemple xD
Ce qui pourrait être marrant et choquer les autres Serpents de voir le prince des glaces s'approcher de quelqu'un volontairement.

Genre au début c'est juste la présence de l'autre, puis peut-être que peu à peu ils pourraient communiquer (Reverie est bien capable de répondre par écrit, si Hyo Su lui parle et lui pose des questions ahah)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 14:26

Hahaha Il va se retrouver avec le Duo Hwang collé à ses basques XD

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 14:40

siby : oui j'imagine après Hyo a pas l'habitude qu'on lui tourne autour et ça pourrait surtout l'intrigué, après je sais pas si ça pourrait vraiment l'énervé, a par si siby ce fait trop envahissant, genre trop curieux.

Reverie : oui c'est possible, après Hyo serait vite curieux de savoir pourquoi reverie reste avec lu (surtout si Siby aussi s'y met XD) et essairais de communiquer, et comme ils sont de la même maison sa serait peut être plus simple pour hyo de demander a reverie que a siby, et au final il pourrait apprécier la présence de Reveri, parce que sa lui ferais un peu de relation humaine qu'il n'a jamais vraiment eu, sans que ça soit trop bruyant, et plus reposant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 14:47

Reverie irait pas jusqu'à lui dire qu'il est empathe, faut l'assumer quand même hein XD Mais il serait tout à fait du genre à lui expliquer que lui ou Siby sont assez sensible au niveau de la magie et qu'il semblerait que Su soit quelqu'un de plus posé que les autres, donc ils cherchent sa présence XD Après chacun sa technique xD (il semblerait que Reverie soit plus doux que Sibyllin xDDD)

Donc oui dans la salle commune Reverie profitera honteusement de sa présence, puis lui aussi ça lui fera du bien un peu de contact 'humain' xD Parce que bon quand je dis prince des glaces c'pas un mensonge, il est pas du genre à vouloir approcher les autres (c'est eux qui tentent à leurs risques et périls ahah xD)

Donc Reverie apprécierait Hyo Su par son 'calme émotionnel' de un, puis sans aucun doute pour sa personne ensuite. Genre c'est rassurant d'avoir quelqu'un qui ne le juge pas dans sa propre maison uh Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 1551504902

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 14:56

je me doute bien, Hyo non plus ne dira pas qu'il est un vampire, mais comme il est curieux de nature, il voudras quand même essayé de savoir, parce que même si au début il dit rien, la curiosité lui fait poser des questions, même s'il ne sait pas très bien communiquer x)

après je comprend, mais Hyo non plus ne va pas vers les autres il est solitaire malgré lui, a force de se faire jerter il ne va plus vers les autre et reste dans son coin.donc là c'est un peu son côté vampirique qui le sauve de sa solitude x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 15:03

Tout à fait normal !
C'est pourquoi Reverie trouvera un moyen de lui répondre sans trop en dire. Parce que bon, il profite de sa présence, genre en se focalisant sur ses émotions pour ne pas ressentir celles des autres alors bon =O

Je vois assez bien le tableau dans la salle commune xD Le prince des glaces de quatrième année qui vient squatter avec l'asocial de première année xD Après Reverie ne lui demandera pas non plus des efforts de conversations =O
J'imagine plutôt le : "si tu veux parler je suis à ton écoute, et si j'ai besoin de quelque chose, je te le ferais comprendre"

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 15:14

Oui, il en demande pas beaucoup, juste pourquoi d'un coup on vient lui tourner autour alors que d'habitude on le fuit plus qu'autre chose.

oui sa sera marrant x)) après oui Hyo n'est pas un grand bavard non plus mais genre quelque politesse et parfois lui parler juste pour essayer de parler a quelqu'un, mais après au fond même s'il parle pas beaucoup, Hyo pourrait quand même apprécier avoir quelqu'un a coté et parraître moins seul

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire - Page 2 Empty
Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ahn Hyo Su Vampire diary

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens