POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 16:36 |
Tu es trop parfait c'est pour ça qu'on te colle
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 16:58 |
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Dim 19 Fév - 15:32 |
BONJOUR VAMPIRE ! *tousse* Il nous faut un lien tu sais ?
|
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Dim 19 Fév - 15:34 |
vui :3 tu as une idée ? positif ? négatif ? neutre ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Dim 19 Fév - 15:36 |
Soit du négatif soit du neutre, parce que j'aime les licornes et la guimauve mais qu'il faut sérieusement que Jade ait quelques personnes sur sa blacklist :3 D'autant plus qu'ils ont tous les deux des "dons" et qu'il me semblerait tout à fait logique que chacun ait deviné à peu de chose près, celui de l'autre.
|
|
|
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Dim 19 Fév - 15:47 |
oui on se la joue twilight loup vs vampire x) il pourrait s'être croiser dans les couloirs et il aurez deviner chacun le don de l'autre et naturellement il se serait méfiai l'un de l'autre ? en plus Hyo n'est pas très amicale, il est froid et il n'a aucune expérience niveau communication, donc sa aurez pas aidez a s'apprécier ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Dim 19 Fév - 16:27 |
J'approuve, d'autant plus que Jade se méfie pour sa part d'absolument tout le monde et encore plus si on devine sa "maladie". Surtout si elle fait face à un vampire aha !
|
|
|
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Dim 19 Fév - 16:34 |
oki :3 oui j'imagine, après hyo a l'habitude qu'on ne l'aime pas XD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Lun 20 Fév - 3:33 |
Petitpoint, tu veux bien qu'on soit meilleurs amis ?
|
|
|
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Lun 20 Fév - 14:26 |
et bien pour etre meilleur ami faut vraiment qu'Ataru supporte de n'avoir aucune marque d'affection et de voir un visage toujours froid, après il sont tout les deux en première année et son rentrer avec un an de retard, après je sais pas, parce qu'il se connaisse depuis peu sa veut dire, mais si on trouve un bon truc pour qu'ils soient proche sa peu le faire
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ |
|
|
|
| Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire | |
|