POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 15:35 |
On est d'accord alors On part sur ça donc ?
|
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 15:40 |
oui on est d'accord :3 partons sur sa :D
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 15:56 |
Ils sont tous les deux en première année, du coup ils auraient pu se retrouver l'un à côté de l'autre à un cours ? après négatif positif comme tu veux, à voir si hyo su va supporter moana quoi XD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 15:58 |
Hahaha j'imagine trop un rp à trois pauvre petit vampire huhu
|
|
|
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 16:10 |
Moana : oui c'est possible, après il peu l'apprécier mais il est pas vraiment doué en communication et puis il est pas vraiment expressif donc après a voir comme Moana prend sa :/
Siby : oui mdr x)))
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 16:13 |
Oh c'pas grave ça mdrr elle fait déjà la conversation pour deux avec reverie qui est son grand frère de coeur Elle pourrait s'être mis au défi de le faire rire ? XD
|
|
|
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 16:19 |
elle va avoir du mal mais oui elle peut XD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 16:22 |
Non mais la bande quoi XD Momo et Siby sont les boulets qui font que sauter partout. Reverie Parle avec des gestes et Susu est constipé XD
|
|
|
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 16:30 |
JE SUIS PAS CONSTIPER !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ Ven 17 Fév - 16:31 |
Moi je tiens surtout à faire remarquer que Reverie attire tous les premiers années, c'pas croyable ça xD -sa réputation de prince des glaces s'il vous plait =O-
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire ϟ |
|
|
|
| Ahn Hyo Su, ou le vampire solitaire | |
|