AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Belaqua Moana • I'm in love with your body


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Mar 21 Fév - 0:20

Belaqua Moana a écrit:
Alexander - Je pense qu'un lien est évident Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 3305990846 Après, quel lien , là est la question .. Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 4203572218 C'est quoi votre lien à toi et Soo Hyun ?
c'est un peu compliqué entre eux xD Alex aime bien (BEAUCOUP) Hyun. Déjà parce que quand il est arrivé à Poudlard, ça faisait des années qu'il cachait son don, donc tomber sur un autre métamorphomage ce fut le paradis sur terre /sejette. Ensuite parce qu'à force de traîner dans ses pattes, Alex a prit goût à l'embêter, à le coller, tout ça. Hyun le supporte pas, mais ne le rejette pas pour autant donc Alex lui continue de venir s'incruster dans sa vie xD Il sait pas grand chose encore de Hyun (genre son passé tout ça) et Hyun aussi ne sait encore rien d'Alex, mais c'est voué à changer hehe. Surtout qu'Alex n'est pas le genre à se laisser berner par les mensonges de Hyun, il voit toujours clair dans son jeu (il sait comment se manifestent ses émotions à force, ça aide XD) au grand malheur de Hyun qui ne peut donc plus trop lui mentir mdr. Le lien tend bien sûr à ce qu'ils se rapprochent (BEAUCOUP BEAUCOUP. à s'aimer quoi. A être ensemble. Fin t'as compris /poutre). VOILA.
Après, j'ai cru comprendre que Momo avait un sens de l'orientation tout pourri (oui je lis tes rp Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 1329074663 ) du coup on pourrait partir là dessus aussi ? Genre une Momo paumée qui tombe sur un Alex ? Elle se méfie et tout, mais il la conduit là où elle voulait aller à la base sans faire de coup bas. Puis t'sais, juju c'est un peu comme un daddy pour Alex. Et vu qu'il va souvent à son bureau, Momo aurait pu remarquer ce petit détail et vouloir avoir des infos venant d'Alex ? ou alors c'est leur chat qui font que les deux se rencontrent. (trop de possibilités XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Mar 21 Fév - 11:16

Alors, alors, je pense qu'effectivement, il peut y avoir un lien positif, leurs caractères ne m'ont pas l'air trop incompatible. Est-ce que Moana serait du genre à croire n'importe quelle rumeurs et à savoir si elles sont vrais ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Mar 21 Fév - 21:49

Alex - Aha oui on peut partir sur l'orientation pourrave de Moana, et du coup elle essaierait de poser des questions à Alex sur Judas, et en échange elle tenterait de l'arranger avec Soo Hyun ? Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 4106279076 -out-

Soo Hyun - Du coup, je sais pas trop de quoi partir, dans quelle situation il aurait pu s'attacher à elle ? Mais je pense qu'elle pourrait le considérer un peu comme un frère ? Genre ils pourraient se chamailler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 23 Fév - 9:33

Hummm... Alors, j'ai une idée. Moana aurait tout simplement pu lui demander sur les rumeurs sur lui. Genre ce que tout le monde dit dans son dos mais que personne n'ose lui demander.
Juste le fait qu'elle essaye de savoir la vérité alors que personne ne le fait. Après, il lui dira peut-être pas tout mais, je les vois bien quand même très proches.
En plus, ça lui ferait pas de mal une grande soeur ** Il a eut qu'un grand frère assez violent XD

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Mer 1 Mar - 17:05

Vu leur différence d'âge, ce serait plutôt lui le grand frère Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 1855928635 Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 1270999654 Mais ça me va bien oui ! SOYONS FRES ET SOEURS, FAISONS LES FOUS !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 2 Mar - 22:52

OUPSI DOUPSI J'avais pas vu mais ça marche ** Il ira tabasser les garçons qui s'approchent un peu trop d'elle MOUHAHHAHAHA

Quand tu voudras un rp fait moi signe **

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Dim 5 Mar - 19:14

QUAND TU VEUX CHATON JE SUIS A TOI Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 4106279076 -out-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Lun 6 Mar - 10:03

SOIT A MOI ALORS!

Hummm... On fait quel contexte?

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Lun 6 Mar - 10:55

Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 4203572218 bonne question ! un truc drôle, fun, de dingue ? xD Genre Moana qui s'embrouille avec un mec et soo hyun arrive à ce moment la puis il la protège normal puis apres elle avoue que c'est elle qui a chercher la merde en voulant tester un sort sur l'autre mec en question ? du coup il sait pas s'il doit rire ou lui faire la morale ? mdr

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Lun 6 Mar - 11:29

Je t'ai mp pour parler lien & Rp ~ Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 3307562175

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 4 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Belaqua Moana • I'm in love with your body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Moana Belaqua - I'm in Love with the shape of you
» Bakh Milow — love and hate.
» Belaqua Moana • Call me maby
» Belaqua Moana - je reviens bientôt
» Let's Make A Deal | FT. Moana

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens