POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Lun 6 Mar - 11:33 |
Moana: C'est grave parfait XD Tu veux commencer ou je commence?
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Lun 6 Mar - 13:24 |
je peux commencer si tu veux ❤
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Lun 6 Mar - 13:25 |
Je veux bien alors XD
|
|
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Lun 6 Mar - 13:27 |
ça marche je fais ca des que je rentre !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 6 Avr - 8:24 |
|
|
| Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 6 Avr - 10:14 |
owiiiiiiiii faisons des choses
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 6 Avr - 14:17 |
Comment se fesse que je ne sois point encore sur ta fiche Aller, que ça saute !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ |
|
|