AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harrington Aylce


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 22:18

Han oui ca peut être intéressant ! apres elle lui aurait pas parler QUE pour ca mais elle en aurait profiter pour en parler avec elle oui apres elle oserait pas trop non plus pour pas paraître folle mdrrr et étude des runes ouiii parfait !! donc elles auraient pu se rencontrer en début de troisième annee quand elles ont commencé les cours d'études des runes ? et du coup au début evy aurait pas trop osé montrer sa fascination pour les moldus puis en discutant elle aurait parler du cours d'études des moldus et du coup alyce lui aurait dit qu'elle pouvait l'aider ? puis au fur et à mesure des années elles seraient devenu proches ? si tu as la place pour une meilleure amie ? Harrington Aylce - Page 5 1259514440

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 22:22

OMG je vois trop Aylce en mode "Vas-y, file-moi tes devoirs d'étude des moldus, que je jette un coup d'œil" Harrington Aylce - Page 5 3051729679 Et si Evelynn a pas la moyenne elle va pas être contente, Aylce u_u ( Harrington Aylce - Page 5 1409933246 )
Mais du coup oui, tout marche pour moi et OUI QUE J'AI DE LA PLACE POUR UNE MEILLEURE AMIE (surtoutpouruneaussijoliejeunefille:ouch: )
Veux-tu rajouter quelque chose ou...? ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 23:01

MDRRR Elle va s'appliquer pour pas se faire taper sur les doigts alors Harrington Aylce - Page 5 4284634348
OWIII COOOOL ! (toiaussititropbelle Harrington Aylce - Page 5 2363491599 ) Partons sur ça alors !

+ J'ai pensé, Bèryl est amoureux de Evy, sauf qu'il est friendzonné Harrington Aylce - Page 5 4284634348 , enfin Evy s'en rend pas compte quoi alors elle veut pas s'en rendre compte parce qu'ils sont proches quand même mais du coup après, à voir avec lui mais ils pourraient former un petit trio, evy, alyce et lui ? Du coup Alyce aurait pu le cramer, à voir si ça te va et surtout à discuter avec Bèryl !

++ Evy est aussi très proche de Dean, ils ont une amitié très fusionnelle et qui pourrait porter à confusion alors qu'en fait tout est clair entre eux, je sais pas comment Alyce pourrait voir cette relation du coup ? Harrington Aylce - Page 5 4155912988

j'ai l'impression de dire tout le temps du coup mdrr -out-

Sinon je crois que je n'ai rien à rajouter Harrington Aylce - Page 5 4284634348 Harrington Aylce - Page 5 2363491599

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 23:17

Oh bah tiens, j'en apprends sur le petit Bèryl, il s'était bien gardé de me donner ces petites informations croustillantes Harrington Aylce - Page 5 3051729679

Je sais honnêtement pas si Aylce verrait ce genre de choses... C'était pas une question que je m'étais posée... Harrington Aylce - Page 5 4203572218  Mais du coup je pense qu'à part Si béryl est méga pas discret, elle verrait pas grand-chose, je pense pas que ça soit son style de voir ça... Non, franchement, je pense pas qu'elle aurait capté seule xD Mais sinon ils auraient pu former un petit trio, tout à fait ! Ils vont pouvoir faire des bêtises ensemble Harrington Aylce - Page 5 4284634348
... Tu me fais me poser de ces questions xD Mais je pense que là pour le coup, elle en aurait rien à faire. Elle est l'amie d'Evelynn, Evelynn a pas de compte à lui rendre, elle est grande et fait ce qu'elle veut de sa vie, Aylce en aurait strictement rien à faire xD Tant qu'ils lui demandent pas de surveiller le couloir pendant qu'ils font des trucs pas catholiques dans une classe, c'est pas son affaire ! 8D (même si je sais que ça serait pas le cas, je sais pas si j'ai réussi à m'exprimer clairement...? U_u il se fait tard et je manque de sommeil, mon cerveau est parti en congés, je crois...)
Mais du coup ça me fait penser. Comment Evelynn verrait/vivrait la pansexualité et liberté sexuelle et amoureuse totale de Aylce ? J'explique parce que j'ai pas l'impression que ça soit clair... Aylce hésite pas à flirter gentiment avec des gens (homme ou femme), elle a pas comme priorité de se taper tout le monde ni d'être en couple mais elle est pas non plus du style à refuser de s'amuser un peu de temps en temps et elle est pas non plus du style à se cacher, sauf si ça gêne réellement les personnes qui l'entourent et je me dis que peut-être ça peut être une question à se poser... Harrington Aylce - Page 5 4203572218 Donc je te pose la question : comment Evelynn verrait ça et comment réagirait-elle ?

(j'en profite... C'est pas Alyce mais Aylce... 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 23:44

Harrington Aylce - Page 5 3404612482 T'as vu, ce coquin !

Après pour Bèryl, faut voir avec lui Harrington Aylce - Page 5 4284634348 si ça se trouve il l'aurait balancer à aylce sans faire exprès ? Je lui en parle là du coup je te tiens au courant Harrington Aylce - Page 5 3423689604
carrément un trio de folie ptn, j'les vois trop, faire des bêtises à la con aussi et faire des petites réunions sur des sujets super importants (style l'invasion des marmotte milka Harrington Aylce - Page 5 3404612482 ) Harrington Aylce - Page 5 3292899972
Oh je fais travailler ton petit cerveau, je me ferai pardonner !! Un cookie ? Harrington Aylce - Page 5 3418812186
Bon si elle s'en fiche alors Harrington Aylce - Page 5 3404612482 Après c'est purement amicale, genre frères et soeurs fusionnels you see ? De l'extérieur on pourrait parfois penser qu'ils sont ensemble, mais en fait non Harrington Aylce - Page 5 3404612482 et Evy ne fait pas de choses pas catholiques, voyons, un peu de tenue ! Harrington Aylce - Page 5 4284634348

Pour la pansexualité de Aylce, Evy s'en ficherait aussi, enfin, elle trouverait pas ça spécialement bizarre étant donné que c'est un bisounours, sauf qu'elle est plutôt bisounours enfant que pansexuelle t'as vu XDD mais du coup, elle la jugerait pas, peut être de temps en temps elle serait là genre "mais lui t'es amoureuse ? mais tu le connais pas si ?" T'sais en mode curieuse Harrington Aylce - Page 5 3404612482 Du coup ça changerait pas son mode de vie ni sa façon de voir Aylce ! Harrington Aylce - Page 5 2363491599

(merci pour la correction ptn .. -secache- )

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Dim 25 Juin - 11:47

Je suis totalement d'accord pour le trio ! Aylce on garde quand même notre base pour expliquer leur rencontre à deux ? ^^ C'est sympa de faire une belle évolution de la sorte ? Si tu es ok ! ^^
Après est-ce qu'il l'aurait dit à Aylce qu'il craque totalement pour Evelynn ? Hum ... C'est pas impossible. Il peut le faire dans un rp à venir je dirais surtout ! En sachant par exemple que Evelynn voit un mec, il pourrait piquer une énorme crise et finir par avouer à Aylce qu'il est amoureux d'elle ? OO A voiiir ~~
Après Bèryl s'il sait que Aylce est bi ... Je pense qu'il va pas trop être perturbé. Je l'imagine même très bien la shipper avec d'autres filles et lui lancer des regards pervers ! XDDD En mode "Ah ! Deux filles ensembles ..." XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Dim 25 Juin - 12:20

Tiens, j'avais pas reçu d'alerte hier soir... Harrington Aylce - Page 5 4203572218

@ Evelynn (déjà, je viens de remarquer que Harrington Aylce - Page 5 2363491599 au même rythme que Harrington Aylce - Page 5 3404612482, voilà, j'avais besoin de faire part de ma constatation (a))
Et j'veux bien un cookie, oui... Harrington Aylce - Page 5 4029995774
Donc pour Bèryl c'est vu. Okay pour les bêtises mais Aylce elle bosse, aussi, hein ! èwé Elle aime bosser la folle u_u Mais du coup elle traînerait facilement Evelynn à la bibliothèque si elle trouve qu'elle bosse pas assez... J'espère qu'elle n'est pas allergique à la poussière et aux livres Harrington Aylce - Page 5 4284634348
Mais sinon c'est parfait, tout ça ! 8D Veux-tu rajouter des trucs ou c'est bon comme ça pour toi...? ♥️

@ Bèryl Mais oui, on garde notre jolie base à nous deux puis après effectivement ça ferait l'évolution dudit lien~
Donc nous partons du principe qu'il l'aurait dit à Aylce...?
... Il va être borderline lourd, parfois, je le sens xD Mais bon, Aylce se plaindrait pas trop non plus Harrington Aylce - Page 5 3292899972

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Dim 25 Juin - 12:23

Aha non evy est une bosseuse aussi, et une grosse folle des livres Harrington Aylce - Page 5 3404612482 du coup elles pourraient grave bosser ensemble et apres quand evy aura des coups de lou bah aylce la re motivera mdrrr ! je crois qu'on a tout dit **

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Dim 25 Juin - 12:24

Tu me rassures u_u
Bon, du coup je t'ajoute le plus tôt possible ♥

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Dim 25 Juin - 12:31

Pour lui avouer On Peut s'en servir en rp Comme je t'ai dis par mp ! :p pour Moi cela est Bien Comme ca Non ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 5 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Harrington Aylce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Harrington Aylce
» Harrington Aylce
» Absence Harrington Aylce
» Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens