AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Harrington Aylce

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 2 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 14:06

Un petit lien ? ** J'ai p'tet une idée ... A voir si cela peut te convenir et si cela est possible ! oo Vu que ta demoiselle à un don de Voyance, cela aurait pu arriver aux oreilles de Ilyès qui a peur de son avenir et de devenir un mangemort comme certains membres de sa famille. Il pourrait essayer de l'approcher pour qu'elle lui dise des choses, mais en même temps il ne voudrait pas savoir de peur ... XDD

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 14:29

@ Hana Peut-être avons-nous là un début de lien ! 8D Je me suis dit : peut-être qu'elles auraient l'habitude de travailler ensemble ? Genre ça aurait pu débuter par un devoir d'étude des runes qu'avait Aylce, elle serait allée à la bibliothèque pour étudier et se serait retrouvée à la même table que Hana et celle-ci aurait remarqué la matière qu'elle étudiait et elles auraient un peu discuté en travaillant et sont devenues des espèces de studying buddies...? xD Mon cerveau vient de pondre ça, je sais pas si c'est bien ou pas mais hésite pas à dire si tu penses à autre chose en lisant~

@ Ilyès Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te dire combien tu étais hooooooot omg Harrington Aylce - Page 2 3504449859
Enfin breeeeeeeeeeeeeef... Oui, un lien, sans problème ! Harrington Aylce - Page 2 1669980215 En plus ils sont dans la même année... Peut-être ont-ils des cours en commun (souvenir des cours de potions Gryffondor-Serpentard... (a)) et que ça aurait été comme ça qu'il aurait entendu parler de son don et qu'il serait allé la voir pour lui en parler. Et là en fait je vois bien Aylce déjà en mode "Wtf ? u_u" et lui dire que non, jamais eu de vision de lui et puis (maybe il aurait continué à lui demander...?) un jour elle rêve de son futur ou de son passé mais refuse de lui en parler mais maybe il sentirait que quelque chose a changé genre peut-être que ça aurait été un truc méga important et elle aurait ps pu s'empêcher d'agir légèrement différemment en le voyant en cours ET BIM ! il lui serait tombé dessus pour poser des questions...? Je sais pas, je me suis un peu emportée, du coup je comprendrais bien que tu sois pas d'accord pour tout xD
Dis-moi tout Harrington Aylce - Page 2 1166477408

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 15:13

Ooh ! Merci ! Harrington Aylce - Page 2 4284634348 Mais y'a déjà un gros propriété privée sur les fesses de Ilyès ! XD Pas sur qu'on laisse un petit bout pour partager ... XD (Non mais IRL, j'avoue avoir craquer TOTALEMENT pour ce mec ** Je veux le même près de chez moi ! XD)

Sinooon ! Pour le lien ! J'aime beaucoup le fait qu'elle ait pu faire un rêve justement ! Après je partirai plus sur son passé ! Vu que le futur va dépendre surtout de son évolution sur le forum et il est trop jeune pour déterminé s'il va aller du côté magie blanche ou magie noire ^^ Après niveau idée de rêve, soit on pars sur son grand-frère qui est allé à Azkaban justement car il s'agit d'un vrai mangemort et dont Ilyès était proche tout de même (vu que bon c'est son frangin quoiii XD) et après Ilyès à déjà participer à des réunions bien sombres et autre où des discussions avec sa famille sur les moldus pas très très ... Sympathique ... Donc le choix peut être assez large OO XD Et pour le fait de prendre l'idée des cours en commun, je suis totalement pour ! Harrington Aylce - Page 2 3404612482

Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 15:29

J'avais effectivement remarqué qu'une certaine personne avait apposé son sceau de propriété un peu partout sur toi... Harrington Aylce - Page 2 2731374620 (seulement près de chez toi...? Moi j'aurai plutôt visé à côté de moi ans mon lit Harrington Aylce - Page 2 4284634348 )

PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES. Après, Aylce refuse d'agir en fonction de ce qu'elle voit donc elle pourrait jamais dire à Ilyès qu'elle aurait vu son futur, ne serait-ce que parce qu'elle considère que ce qui doit arriver arrivera et qu'elle n'a pas le droit de changer les événements qui pourraient avoir lieu. M'enfin breeeeeeeeeef, partons sur le passé, ça peut être fun 8D
J'ai tiqué sur ça : "Ilyès à déjà participer à des réunions bien sombres et autre où des discussions avec sa famille sur les moldus pas très très ... Sympathique" Et j'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'en tant que sang-mêlé (et encore plus parce qu'elle a été élevée par son père (moldu) et qu'il a peur de la magie (selon elle)) ça plairait pas du tout à Aylce de voir ça et ça pourrait expliquer qu'elle change un peu son comportement à son égard. Elle est pas du genre à avoir des préjugés sur les autres (surtout les Serpentards xD) et aurait rien eu contre lui mais voir ça... Elle changerait d'avis et le regarderait avec beaucoup de colère et de dégoût et si Ilyès avait insisté (aurait-il insisté...?) pour savoir ce qu'elle a vu elle aurait pu finir par lui dire et l'engueuler. Mais, clairement, à moins qu'elle ait vu un épisode de son passé aussi doux qu'un souvenir style Ilyès qui fait dodo dans une piscine de peluches, bébé, elle pourra pas ressentir autre chose pour lui que de la haine et du dégoût xD
A toi de me dire ce que tu en penses~

(je rêve ou tu as eu beaucoup de chance en tirant le dé des maisons, toi ? xD )

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 16:09

Mdrr ! Ah ben y'a déjà tellement de gens dans mon lit ... Enfin dans mes fantasmes ... XDDDDDDD Donc a force, on va plus bien rentrer dedans ! Harrington Aylce - Page 2 4284634348

Ooooh !!! J'aime !!! Oui ! Elle peut totalement voir son passé lors d'une discussion ! ** Totalement ! Après en autre rêve, elle peut le voir discuter avec sa soeur (la seule à être allée à Poufsouffle) et lui dire qu'il ne supporte plus de vivre ainsi. Surtout que devant ses parents et autres frères et soeurs il ment ... Il se cache de peur de se faire virer de la famille. Ou alors ! Il est sortit lors de sa deuxième année avec une née-moldue avec qui il était proche et c'était pas du vent non plus. Bon certes, il était toujours amoureux de Ryu, mais il estimait beaucoup la demoiselle et il aurait pu faire sa vie avec elle, si sa famille ne serait pas intervenue. Donc ca peut jouer en sa faveur et montrer à Aylce qu'il n'est pas totalement méchant ! Il est juste totalement perdu le pauvre bichon XD (Sinon oui ! Il aurait insisté pour savoir ! XDD)

(Ah ah ! J'ai adapté mon personnage en réalité au lancé de dé ! Harrington Aylce - Page 2 2750195606 )

Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 16:35

C'est bien d'être au chaud la nuit... Harrington Aylce - Page 2 1166477408

Donc elle aurait eu une vision de son passé (un mauvais souvenir) et après elle le supporterait plus mais il s'expliquerait. Sauf que je suis pas sûre qu'elle le croie tout de suite. Parce que c'est uniquement sur parole et c'est compliqué sans preuve(s) mais je pense qu'au fond elle aurait envie de le croire quand même. Mais du coup après à voir s'il arriverait à lui fournir une preuve suffisamment tangible ou bien à la convaincre réellement, sauf si elle revoit effectivement un élément du passé de Ilyès. OU SINON. Elle pourrait demander à quelqu'un à Poudlard, vérifier si c'est vrai ce qu'il raconte, surtout s'il lui a parlé de sa petite-amie née moldue 8D Peut-être même qu'elle aurait pu discuter avec elle et effectivement finir par croire Ilyès ! Mais elle refuserait toujours de lui parler de son futur, si jamais elle le voyait~ Mais du coup ça marcherait tout bien !

(Félicitations 8D)

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 17:56

Oui pourquoi pas, on peut partir là-dessus. Puis Aylce étant une année en dessous de Hana, elle est en train de suivre les cours que Hana a suivi l'année dernière. Donc je l'imagine très bien lui donner tout les tuyaux et l'aider avec des devoirs parfois un peu compliqué.

Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 18:01

Du coup on reste là-dessus ? Tu veux rajouter des trucs ? ♥

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 18:06

Non, c'est bon pour moi Harrington Aylce - Page 2 1259514440
Je t'ajouterai quand j'aurai un élan de motivation o/

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 18:11

Cela est parfait pour moi ainsi ! J'aime beaucoup ! Harrington Aylce - Page 2 2363491599 Oui ! Elle aurait pu parler à la demoiselle, pour le moment c'est une pnj ! A voir si un jour je trouve la demoiselle parfaite pour remplir ce rôle ! Harrington Aylce - Page 2 4284634348 Je valide totalement ce lien en tout cas ! Harrington Aylce - Page 2 2363491599

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ

Harrington Aylce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant