|
Harrington Aylce Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 18:14 |
@ Hana J'essaye de t'ajouter très vite aussi ! (sinonjeleferaijamais)
@ Ilyès (si tu l'avais fait en PV eh ben je l'aurai potentiellement prise... (a) #flemmardepowaaaaaaa) Eh ben c'est parfait si tu valides tout ! J'essaye de te rajouter quand j'aurai la foi et le temps... Avec un peu de chance ce sera aujourd'hui xD
|
| | Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 18:21 |
Ah ah ! J'ai même pas pensé la faire en pv oo XD Ca marche ! Faudrait que je met à jour ma fiche aussi ...
|
| | Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Harrington Aylce ϟ Jeu 18 Mai - 7:55 |
- Ilyès ♥ a écrit:
- Y'a déjà un gros propriété privée sur les fesses de Ilyès ! XD Pas sur qu'on laisse un petit bout pour partager ... XD
- Aylce ♥ a écrit:
- J'avais effectivement remarqué qu'une certaine personne avait apposé son sceau de propriété un peu partout sur toi...
Je me demande vraiment de qui vous parlez afufu~ Enfin breeeef comme promis, je viens te proposer mon idée pour le lien Sachant que l'épouvantard d'Aylce est la vision de son père après avoir été torturé, il représente en quelque sorte un peu la vie de Ryûhei, étant donné que son père a été tué par son grand-père maternel et que lui et sa mère ont été torturé par le même homme (j'ai l'impression que cette phrase était complètement incompréhensible, désolé ;_;) Du coup, je me disais que comme Ryûhei et Aylce sont de la même année, ils auraient pu se retrouver dans un même cours de Défense contre les forces du mal et que dès que l'épouvantard d'Aylce serait apparu, Ryûhei serait devenu pâle ou aurait même quitter la salle, ce qui aurait étonné la jeune femme ? OO Après, je ne sais pas si cette idée t'inspire... H.S : Comme tu avais donné un cadeau sur ta fiche de présentation avec une image trop cute, je t'en donne une parce que tu es trop mignonne aussi - Spoiler:
|
| | Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Harrington Aylce ϟ Jeu 18 Mai - 18:25 |
Ryûhei (faut que je fasse gaffe quand je te nomme, omg je frôle le lapsus à chaque fois) Ohohoh mais c'est que c'est intéressant, tout ça 8D Bon, par contre, je pense pas qu'Aylce aurait remarqué qu'il était parti, ça l'a vachement choqué, cette vision, quand même, et même s'il avait juste pâli, je doute vraiment qu'elle ait remarqué grand-chose après ça Mais sinon pour le reste (je pense que maintenant à te le dire xD) tout à fait qu'ils auraient pu être dans le même cours de DCFM (plus rapide comme ça (a)), vu qu'ils sont dans la même année et qu'Ilyès et moi avions décidé que les Serpentards et Gryffondors de 5ème année avec au moins un cours en commun... (a) Mais du coup, je te propose une autre suite. Enfin je t'en propose deux parce que je connais pas Ryûhei aussi bien que toi, fatalement xD Soit Ryûhei serait venu la voir après pour discuter et ainsi parler du fait qu'il semblerait qu'ils aient la même peur ou tout du moins que lui a eu son père tué et que 'fin bref il la comprend. Soit maybe elle aurait entendu par un(e) ami(e) qu'il avait réagi bizarrement et aurait remarqué qu'il l'évitait à moitié (il le ferait...?) ou la regardait bizarre (...?) et elle serait allée le confronter pour lui en parler. Parce que Aylce elle fonce sur les problèmes, elle crève très rapidement les abcès, elle xD Mais du coup voilà-voilà, je sais pas si c'est bien ou pas ce que je raconte... HS : et je te remercie de ce merveilleux et adorable cadeau *.* - Spoiler:
Tu penses que je vais rendre Ilyès jaloux ?
|
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
| Re: Harrington Aylce ϟ Jeu 18 Mai - 19:26 |
Aylce (j'aime tellement ce smiley, je le trouve... parfait XD Et t'inquiète, je comprendrais quand même si tu fais un lapsus XD) En effet, ça a du sens si elle ne remarque rien... C'était tellement logique que ça ne m'avait même pas traversé l'esprit, je suis un boulet Mais j'aime bien tes deux propositions et je pencherai plus pour la seconde pour le coup. Clairement, je ne vois Ryûhei aller voir Aylce pour s'expliquer, au contraire ! Il serait plutôt du genre à l'éviter, à avoir presque peur d'elle finalement OO Et il sera surtout désemparé par ce qu'il aura vu, alors Aylce risque de le retrouver dans un coin reculé à moitié terrorisé et en pleurs... Donc après, si elle vient crever l'abcès, le comportement de Ryûhei sera différent selon sa méthode OO Genre si elle vient l'engueuler, pas sûr qu'il soit très avenant après OO Mais sinon, si on part sur cette rencontre, ça me va HS : De rien~ - Spoiler:
Tant que l'on reste discret, il ne devrait pas l'être
|
| Re: Harrington Aylce ϟ Jeu 18 Mai - 20:13 |
(moi je t'avoue que j'ai toujours adoré celui-là : (a)) Elle serait pas violente, juste très directe, elle irait le voir pour lui demander s'il la connaît ou genre s'il a entendu parler de quelque chose ou s'il a un problème ou whatever quoi xD Mais du coup oui elle verrait qu'il y a un problème et du coup clairement elle irait le voir~ Après si tu veux... On peut se le faire en RP... (a) (après si t'es busy-busy like a cute little bee je peux comprendre <_<) (jesuisàlarecherchedeRP...)- Spoiler:
Alors soyons discrets
|
| Re: Harrington Aylce ϟ Jeu 18 Mai - 22:30 |
(Je comprends, il est absolument adorable aussi ) Oh d'accord, je comprend mieux XD En tout cas, je suis carrément partante pour un rp, vu que je suis libre comme l'air pour l'instant ! Il faut que j'en profite du coup Tu veux le commencer ou je le fais ? - Spoiler:
C'est toujours plus jouissif quand il y a du challenge~ Sinon, j'ai littéralement explosé de rire en voyant ton gif Jpp de ce mec, il est tellement parfait XDDD
|
| Re: Harrington Aylce ϟ Ven 19 Mai - 10:56 |
Je pense qu'il serait plus logique que je le fasse...? Enfin ça me paraît plus logique xD Puis du coup si ça te dérange pas que je commence, aussi~ (j'te fais ça dans la journée si oui, je suis en vacaaaaaaaaances ) On pourra enfin RP ensemble - Spoiler:
Mais faudra être discret Comment te dire que j'ai une petite collection de gifs de Key et une autre de gifs d'Onew...? (a)
|
| Re: Harrington Aylce ϟ Ven 19 Mai - 11:31 |
Oui en effet XD Nan mais faut croire que la logique s'est fait la malle depuis que j'ai fini mes partiels XD Du coup, ça ne me dérange absolument pas si tu commences le rp~ Et wiii, on pourra enfin rp ensemble, ça me rend toute happy ! - Spoiler:
Si on trouve une cape d'invisibilité, ça pourra nous aider ceci dit~ En même temps, y'a tellement de perfection en eux
|
| Re: Harrington Aylce ϟ Ven 19 Mai - 11:51 |
C'pas grave, je peux comprendre xD Je te fais ça dans la journée, promis Je t'enverrai le lien par MP, surveille ta messagerie 8D - Spoiler:
Non mais j'y pense mais en fait (on va plus pouvoir continuer à le narguer sous son nez... ;w;)
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| | | |