AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harrington Aylce


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 18:14

@ Hana J'essaye de t'ajouter très vite aussi ! (sinonjeleferaijamais)

@ Ilyès (si tu l'avais fait en PV eh ben je l'aurai potentiellement prise... (a) #flemmardepowaaaaaaa)
Eh ben c'est parfait si tu valides tout ! J'essaye de te rajouter quand j'aurai la foi et le temps... Avec un peu de chance ce sera aujourd'hui xD

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 18:21

Ah ah ! J'ai même pas pensé la faire en pv oo XD Ca marche ! Faudrait que je met à jour ma fiche aussi ... Harrington Aylce - Page 3 4284634348

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Jeu 18 Mai - 7:55

Ilyès ♥ a écrit:
Y'a déjà un gros propriété privée sur les fesses de Ilyès ! XD Pas sur qu'on laisse un petit bout pour partager ... XD
Aylce ♥ a écrit:
J'avais effectivement remarqué qu'une certaine personne avait apposé son sceau de propriété un peu partout sur toi... Harrington Aylce - Page 3 2731374620
Je me demande vraiment de qui vous parlez afufu~ Harrington Aylce - Page 3 4284634348


Enfin breeeef comme promis, je viens te proposer mon idée pour le lien Harrington Aylce - Page 3 1361976172 Harrington Aylce - Page 3 2509298093 Harrington Aylce - Page 3 3383134736
Sachant que l'épouvantard d'Aylce est la vision de son père après avoir été torturé, il représente en quelque sorte un peu la vie de Ryûhei, étant donné que son père a été tué par son grand-père maternel et que lui et sa mère ont été torturé par le même homme (j'ai l'impression que cette phrase était complètement incompréhensible, désolé ;_;)
Du coup, je me disais que comme Ryûhei et Aylce sont de la même année, ils auraient pu se retrouver dans un même cours de Défense contre les forces du mal et que dès que l'épouvantard d'Aylce serait apparu, Ryûhei serait devenu pâle ou aurait même quitter la salle, ce qui aurait étonné la jeune femme ? OO

Après, je ne sais pas si cette idée t'inspire... Harrington Aylce - Page 3 3135949106


H.S : Comme tu avais donné un cadeau sur ta fiche de présentation avec une image trop cute, je t'en donne une parce que tu es trop mignonne aussi Harrington Aylce - Page 3 1259514440 Harrington Aylce - Page 3 3307562175
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Jeu 18 Mai - 18:25

Ryûhei  Harrington Aylce - Page 3 3051729679  (faut que je fasse gaffe quand je te nomme, omg je frôle le lapsus à chaque fois)

Ohohoh mais c'est que c'est intéressant, tout ça 8D Bon, par contre, je pense pas qu'Aylce aurait remarqué qu'il était parti, ça l'a vachement choqué, cette vision, quand même, et même s'il avait juste pâli, je doute vraiment qu'elle ait remarqué grand-chose après ça Harrington Aylce - Page 3 4203572218  Mais sinon pour le reste (je pense que maintenant à te le dire xD) tout à fait qu'ils auraient pu être dans le même cours de DCFM (plus rapide comme ça (a)), vu qu'ils sont dans la même année et qu'Ilyès et moi avions décidé que les Serpentards et Gryffondors de 5ème année avec au moins un cours en commun... (a)
Mais du coup, je te propose une autre suite. Enfin je t'en propose deux parce que je connais pas Ryûhei aussi bien que toi, fatalement xD Soit Ryûhei serait venu la voir après pour discuter et ainsi parler du fait qu'il semblerait qu'ils aient la même peur ou tout du moins que lui a eu son père tué et que 'fin bref il la comprend. Soit maybe elle aurait entendu par un(e) ami(e) qu'il avait réagi bizarrement et aurait remarqué qu'il l'évitait à moitié (il le ferait...?) ou la regardait bizarre (...?) et elle serait allée le confronter pour lui en parler. Parce que Aylce elle fonce sur les problèmes, elle crève très rapidement les abcès, elle xD
Mais du coup voilà-voilà, je sais pas si c'est bien ou pas ce que je raconte...  Harrington Aylce - Page 3 1670713416

HS : et je te remercie de ce merveilleux et adorable cadeau *.*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Jeu 18 Mai - 19:26

Aylce  Harrington Aylce - Page 3 3051729679 (j'aime tellement ce smiley, je le trouve... parfait XD Et t'inquiète, je comprendrais quand même si tu fais un lapsus XD)

En effet, ça a du sens si elle ne remarque rien... C'était tellement logique que ça ne m'avait même pas traversé l'esprit, je suis un boulet Harrington Aylce - Page 3 4203572218
Mais j'aime bien tes deux propositions et je pencherai plus pour la seconde pour le coup. Clairement, je ne vois Ryûhei aller voir Aylce pour s'expliquer, au contraire ! Il serait plutôt du genre à l'éviter,  à avoir presque peur d'elle finalement OO Et il sera surtout désemparé par ce qu'il aura vu, alors Aylce risque de le retrouver dans un coin reculé à moitié terrorisé et en pleurs... Donc après, si elle vient crever l'abcès, le comportement de Ryûhei sera différent selon sa méthode OO Genre si elle vient l'engueuler, pas sûr qu'il soit très avenant après OO
Mais sinon, si on part sur cette rencontre, ça me va Harrington Aylce - Page 3 1259514440

HS : De rien~ Harrington Aylce - Page 3 2861165970 Harrington Aylce - Page 3 2861165970
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Jeu 18 Mai - 20:13

(moi je t'avoue que j'ai toujours adoré celui-là :  Harrington Aylce - Page 3 2509298093  (a))

Elle serait pas violente, juste très directe​, elle irait le voir pour lui demander s'il la connaît ou genre s'il a entendu parler de quelque chose ou s'il a un problème ou whatever quoi xD Mais du coup oui elle verrait qu'il y a un problème et du coup clairement elle irait le voir~
Après si tu veux... On peut se le faire en RP... (a) (après si t'es busy-busy like a cute little bee je peux comprendre <_<) (jesuisàlarecherchedeRP...)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Jeu 18 Mai - 22:30

(Je comprends, il est absolument adorable aussi Harrington Aylce - Page 3 1121573376)

Oh d'accord, je comprend mieux XD En tout cas, je suis carrément partante pour un rp, vu que je suis libre comme l'air pour l'instant ! Harrington Aylce - Page 3 1829595657 Il faut que j'en profite du coup Harrington Aylce - Page 3 4284634348
Tu veux le commencer ou je le fais ? Harrington Aylce - Page 3 1259514440

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Ven 19 Mai - 10:56

Je pense qu'il serait plus logique que je le fasse...? Enfin ça me paraît plus logique xD Puis du coup si ça te dérange pas que je commence, aussi~ (j'te fais ça dans la journée si oui, je suis en vacaaaaaaaaances  Harrington Aylce - Page 3 1166477408 )
On pourra enfin RP ensemble Harrington Aylce - Page 3 1669980215

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Ven 19 Mai - 11:31

Oui en effet XD Nan mais faut croire que la logique s'est fait la malle depuis que j'ai fini mes partiels XD Du coup, ça ne me dérange absolument pas si tu commences le rp~ Harrington Aylce - Page 3 4106279076
Et wiii, on pourra enfin rp ensemble, ça me rend toute happy ! Harrington Aylce - Page 3 2173533593 Harrington Aylce - Page 3 1829595657

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Ven 19 Mai - 11:51

C'pas grave, je peux comprendre xD Je te fais ça dans la journée, promis Harrington Aylce - Page 3 3051729679  Je t'enverrai le lien par MP, surveille ta messagerie 8D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 3 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Harrington Aylce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Harrington Aylce
» Harrington Aylce
» Absence Harrington Aylce
» Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens