Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Harrington Aylce ϟ Ven 19 Mai - 13:30 |
Je vais la surveiller, ne t'inquiète pas mon chou~ - Spoiler:
Oui, tu as raison... (Mais je veux pas te quitter TT Je vais me menotter à ta fiche de liens pour ne plus partir ;_;)
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Harrington Aylce ϟ Lun 22 Mai - 15:15 |
Hellooooooo ~~ Un petit lien compatriote lionne ? Tu m'as dis vouloir un lien avec Bèryl sur sa présentation ! ^^
|
|
|
Harrington Aylce♗ préfète POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Ma baguette : Bois d'if avec un crin de licorne dedans, 12,25 cm
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Harrington Aylce ϟ Lun 22 Mai - 21:56 |
J'ai pas eu le temps de venir sur ta fiche, sorryyyyyyy T T Non puis en plus je comptais réfléchir avant de passer sur la tienne parce que j'ai pas d'idée, en vrai... Mais du coup j'ai pas du tout d'idée, sorry T T Je sais pas si toi tu en as...? De toute façon demain vu que je vais passer la journée loin de l'ordi j'y réfléchirai quand même, histoire de servir à quelque chose 8D
|
|
|
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Harrington Aylce ϟ Mar 23 Mai - 20:54 |
Huuum ... J'aurais tendance à partir sur du positif ! Mais à voir après avec toi.
Genre : - Ami ; tout simplement ... XDD Après c'est à déterminer pourquoi ! - Une sorte de grand-frère pour elle - Il aurait pris soin d'elle à son arrivé pour la guider dans l'école ? - Elle assiste au match de quidditch ? Elle aurait pu le soutenir un jour où il aurait pu être plus doué qu'habituellement et aider son équipe à gagner ? oo Je cherche des petites pistes ! XDD
Tu as p'tet eu une autre idée entre deux ? ^^
|
|
|
Ici depuis le : 16/05/2017 Petits mots : 194 Petite tête : Lee Ji Eun (IU) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : Voyance Etudiant en : Sixième année Cours supplémentaires : Étude des runes et arithmancie Patronus : Jument blanche Epouvantard : Mon père, mort après avoir été torturé, qui me fixe lieu d'habitation : Chambre 1
Mon histoire se trouve ici, vous pouvez vous lier à moi là ou bien me contacter en cliquant là. Oh et si vous voulez vérifier que je suis une bonne élève c'est par ici ! Points : 2752
| Re: Harrington Aylce ϟ Ven 16 Juin - 9:23 |
J'ai pas eu d'idée entre temps... J'AI OUBLIE DE TE REPONDRE JE SUIS DESOLEEEEEEEEEE
Mais du coup je m'étais dit (oui parce que j'avais préparé la réponse dans ma tête... puis au final je l'ai pas écrite u_u ) qu'on aurait pu tout combiner...? Genre : Ilyès aurait pu lui filer deux-trois coups de main quand elle est arrivée puis du coup pour le remercier elle a assisté aux matchs de quidditch (je vois pas vraiment de raison pour elle d'y aller... ni de pas y aller... donc je pense qu'elle suit la foule, pour ça xD) et l'a encouragé itout et il aurait fini par devenir une sorte de grand-frère de cœur ? xD Surtout que bon, elle est fille unique et du coup ça lui permettrait d'avoir une autre personne de vraiment proche, à part son père et son chat... u_u Mais du coup, trois millions d'années plus tard, qu'en penses-tu ? (et encore désolée du retard T T)
|
|
|
| Re: Harrington Aylce ϟ Ven 16 Juin - 14:31 |
Il n'y a pas de soucis ! Ne tant fais pas ^^ J'attends sagement pour ma part ! XD Alooors ! Pour commencer ... Je sais que tu aimes ÉNORMÉMENT Ilyès ... Mais c'est Bèryl là Sinon ! Effectivement, cela peut être sympa de faire simplement un mix de tout cela, de secouer le tout et d'obtenir un lien sympa ! XD Je suis pour le fait, que Bèryl joue les grand-frères ! Il est assez chiant en plus pour convenir pour ce rôle ! Donc je trouve que cela peut me convenir à moi et mon tiot bébé !
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 0:05 |
Un p'tit lien ? -jepostepourpasoublier-
|
|
|
| Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 21:47 |
@ Bèryl (j'ai failli écrire Ilyès omg) Et je... je... JE SUIS PAS DESOLEE OKAY (envraisi,sorry,j'suisunbouletparfois<_<) C'est de ta faute, aussi, ils sont tous les deux aussi canon l'un que l'autre... Mais, réflexion faite, ça explique pourquoi j'avais l'impression qu'Ilyès avait fini par abandonner sa guerre contre les t-shirts... Mais dooooooonc, c'est parfait si ça te va aussi 8D (j'aime tout mettre ensemble puis mélanger un bon coup, je trouve que ça rend les cocktails plus apétissants... (a)) Veux-tu rajouter des trucs ou c'est bon comme ça pour toi...? Edit : parce que Evelynn m'y a fait penser. Puisque Bèryl et Aylce vont être proches, comment réagirait Bèryl devant la pansexualité pas du tout cachée de Aylce et aussi le fait qu'elle soit très libre niveau sexualité/relation amoureuse ? @ Evelynn hey toi 8D Je dis jamais non, moi, j'suis généreuse comme ça Avais-tu/as-tu une idée ou nous cherchons ensemble ? (je vais lire ta fiche quand même, au cas où)
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 21:51 |
ohlala j'aime cette générosité !! :inlove: Elles sont toutes les deux en cinquième année donc elles ont forcément des cours en commun non ? du coup elles auraient pu être l'une à côté de l'autre dans une matière en commun au début de l'année et finalement elles ont sympathiser et sont devenue amies ?
|
|
|
| Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 22:02 |
Bon, du coup, j'ai lu ta fiche. J'ai surtout retenu la fascination (c'est le bon mot ? xD) d'Evelynn pour les moldus et je me dis qu'elle aurait pu en partie approcher Aylce par rapport à ça...? C'est pas un secret que Aylce est sang-mêlé et surtout qu'elle a pas été élevée dans le monde de la magie (faudrait être aveugle pour pas le savoir xD) et Evelynn aurait peut-être pu venir la voir pour avoir des infos en plus...? En utilisant l'excuse qu'elles auraient été assises côte à côte à un cours (j'ai d'ailleurs remarqué qu'elles avaient études des runes en commun, comme cours, je sais pas si c'est utilisable mais j'ai remarqué xD). Et voilà, je sais pas si ça t'intéresse...? En tout cas j'ai pensé à ça en lisant ta fiche...
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|