POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Mer 1 Mar - 0:59 |
Moi, O'Nell Lysander étudiant en 3ème année souhaite suivre les cours de divination et arithmancie.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Mer 1 Mar - 22:32 |
Voilà aussi pour vos cours les gosses
|
|
|
Bloom Emma♔ directrice de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Eva Green Schizo : Wang Alexander Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : Britannique "Don" de naissance : Lycanthrope Professeur : Cours de Métamorphose - Directrice de la maison Serdaigle Patronus : un Faucon Epouvantard : La pleine lune lieu d'habitation : Couloir des Professeur
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 21,5 centimètres, et contient un poil de licorne.
Troisième fille d'une famille aisée de Sang Pur où la pureté du sang est un critère important ✛ meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose ✛ a vécu son premier amour à 20 ans ✛ a du quitter son amant à 22 ans sous la pression familiale et à peu près au même moment, a été agressée par un Lycan ✛ s'est éloignée très vite de ses proches, et s'est isolée, terrifiée par elle-même ✛ a affreusement peur des nuits de pleine lune et a une réserve de potion tue-loup assez incroyable dans son bureau ✛ elle sait très bien se contrôler mais elle reste vigilante ✛ elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil ✛ est restée malgré tout très libre, très forte de caractère, très indépendante ✛ More ? Points : 2629
| Re: Cours poubelle ϟ Jeu 23 Mar - 21:42 |
Bonjouur Moi, Bloom Emma souhaiterait devenir le professeur de la matière La Métamorphose tout simplement car je maîtrise l'ensemble de cette technique depuis toujours, et parce que j'ai une affinité toute particulière avec celle-ci.
Et puis j'ose.... OUI J'OSE :
Moi, Bloom Emma souhaiterait devenir le directeur de la maison Serdaigle tout simplement car je sais qu'il y a une élève particulière dans cette maison qui aura sans doute besoin d'un directeur de maison capable de la comprendre et de pouvoir se montrer présent pour la guider. Parce que c'est dans mon caractère d'être à la tête de quelque chose. Et puis, une femme à la tête d'une des maisons de Poudlard ne ferait pas de mal, vu que l'on a déjà deux beaux jeunes hommes. Un peu d'équité voyons !
voili voilou ~~~ Merci par avance
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Ven 24 Mar - 0:54 |
Ça y est, c'est fait Tu es donc professeur principale de la maison Serdaigle et professeur de métamorphose, toutes mes félicitations
|
|
|
Bloom Emma♔ directrice de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Eva Green Schizo : Wang Alexander Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : Britannique "Don" de naissance : Lycanthrope Professeur : Cours de Métamorphose - Directrice de la maison Serdaigle Patronus : un Faucon Epouvantard : La pleine lune lieu d'habitation : Couloir des Professeur
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 21,5 centimètres, et contient un poil de licorne.
Troisième fille d'une famille aisée de Sang Pur où la pureté du sang est un critère important ✛ meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose ✛ a vécu son premier amour à 20 ans ✛ a du quitter son amant à 22 ans sous la pression familiale et à peu près au même moment, a été agressée par un Lycan ✛ s'est éloignée très vite de ses proches, et s'est isolée, terrifiée par elle-même ✛ a affreusement peur des nuits de pleine lune et a une réserve de potion tue-loup assez incroyable dans son bureau ✛ elle sait très bien se contrôler mais elle reste vigilante ✛ elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil ✛ est restée malgré tout très libre, très forte de caractère, très indépendante ✛ More ? Points : 2629
| Re: Cours poubelle ϟ Ven 24 Mar - 10:52 |
Merciiiiiii
|
|
|
Jestakova Milan♔ directeur de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: Cours poubelle ϟ Ven 24 Mar - 20:42 |
Moi, jestakova milan souhaiterait devenir le professeur de la matière défense contre les forces du mal tout simplement car c'est mon métier et j'espère pouvoir transmettre tout ce qu eje sais à mes élèves
Mercii ♥
|
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Cours poubelle ϟ Dim 2 Avr - 12:29 |
Moi, Ivanov Ilyès étudiant en 5ème année souhaite suivre les cours de Étude des Runes et Soins aux créatures magiques.
Merci d'avance ♥
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Lun 3 Avr - 23:17 |
Voilà pour vous deux !!!
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Mer 5 Avr - 22:35 |
Moi, Khan Dewei étudiant en 3ème année souhaite suivre les cours d' études des moldus et soin aux créatures magiques.
|
|
|
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: Cours poubelle ϟ Mer 5 Avr - 22:49 |
C'est bon pour Dewei !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|