Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: Cours poubelle ϟ Sam 18 Fév - 23:21 |
Voilà, tu as tes cours !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Dim 19 Fév - 14:45 |
Moi, Arai Kazuo étudiant en septième année souhaite suivre les cours de études des runes et l'arithmancie.
S'il-vous-plaît
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Dim 19 Fév - 16:15 |
Tu es inscrit en cours !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Lun 20 Fév - 10:15 |
Moi, Andreassen Freyja étudiant en 6ème année souhaite suivre les cours d' arithmancie et étude des runes.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Lun 20 Fév - 13:34 |
Moi, Gudmundson Esra étudiant en troisième année souhaite suivre les cours d' études des runes et de soins aux créatures magiques.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Lun 20 Fév - 14:36 |
Moi, Yaxley Lacrymosa, souhaiterait devenir le professeur de potions tout simplement car j'aimerais montrer à mes élèves que ce n'est pas si dur d'éviter de tout faire exploser, et qu'avec une bonne connaissance des potions, on peut se sortir de certains pétrins et obtenir des effets plutôt amusants.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Lun 20 Fév - 15:14 |
Voilà pour vous trois mes poulets Lacrymosa, vu que tu es professeur, si tu veux devenir directrice d'une des deux maisons restantes, alors tu es la bienvenue
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Lun 20 Fév - 20:11 |
Moi, Scott Kellan étudiant en Cinquième année souhaite suivre les cours de Soins aux créatures magiques et Divination
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Mar 21 Fév - 16:23 |
Tu étudies maintenant les soins et la divination !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Cours poubelle ϟ Mar 28 Fév - 20:52 |
Moi, Bakh Milow étudiant en quatrième année souhaite suivre les cours de soins aux créatures magiques et études des runes.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|