|
Nakamura Ryûhei Aller à la page : 1, 2, 3
Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Mar 18 Avr - 12:21 |
Nan mais on va quand même arriver à trouver un lien Surtout qu'en plus, j'aime beaucoup ton idée ** Et oui, clairement, Ryûhei aurait vu de manière sceptique le rapprochement entre Alex et Ilyès. Je dirais même qu'il serait plutôt jaloux envers Alex, étant donné qu'il éprouve encore des sentiments à l'égard d'Ilyès. Du coup au début, il aurait été plutôt froid avec Alex je pense OO Voire même agressif en fait OO C'est limite s'il ne se mettrait pas à grogner XDMais du coup, si Ryûhei comprend qu'Alex n'est pas du tout attiré par Ilyès, il pourrait commencer à l'apprécier Tant qu'il reste à une bonne distance de son chéri XD Après, je ne sais pas si Ryûhei sera d'une grande aide par rapport à Soo Hyun, mais pourquoi pas Ceci dit, après, Ryûhei pourrait aider Alex au niveau des cours, notamment celui de défense contre les forces du mal (étant donné que ce cours le passionne et qu'il veut enseigner cette matière plus tard) ? Bon après c'est juste une idée qui m'est passé par la tête OO
|
| | Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Mar 18 Avr - 15:46 |
|
| | Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Mar 18 Avr - 19:57 |
|
| | Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Mar 18 Avr - 20:31 |
|
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Mer 19 Avr - 8:57 |
|
| | Wang Alexander☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 263 Petite tête : Kwon Jin Young (G Dragon) [ BIGBANG ] Schizo : Bloom Emma Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglo-coréenne "Don" de naissance : Métamorphomage Etudiant en : Troisième Année Cours supplémentaires : Soins aux créatures Magiques et Divination Patronus : Un aigle Epouvantard : Un serpent lieu d'habitation : Second Room chez les Serpentards
Ma baguette : baguette magique en bois de ébène, mesurant, 22 centimètres, et contenant un crin de sombral.
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Mer 19 Avr - 11:33 |
- Nakamura Ryûhei a écrit:
- Nan mais on va quand même arriver à trouver un lien
Surtout qu'en plus, j'aime beaucoup ton idée ** Et oui, clairement, Ryûhei aurait vu de manière sceptique le rapprochement entre Alex et Ilyès. Je dirais même qu'il serait plutôt jaloux envers Alex, étant donné qu'il éprouve encore des sentiments à l'égard d'Ilyès. Du coup au début, il aurait été plutôt froid avec Alex je pense OO Voire même agressif en fait OO C'est limite s'il ne se mettrait pas à grogner XD
Mais du coup, si Ryûhei comprend qu'Alex n'est pas du tout attiré par Ilyès, il pourrait commencer à l'apprécier Tant qu'il reste à une bonne distance de son chéri XD Après, je ne sais pas si Ryûhei sera d'une grande aide par rapport à Soo Hyun, mais pourquoi pas Ceci dit, après, Ryûhei pourrait aider Alex au niveau des cours, notamment celui de défense contre les forces du mal (étant donné que ce cours le passionne et qu'il veut enseigner cette matière plus tard) ? Bon après c'est juste une idée qui m'est passé par la tête OO -> Ah j'aime tout ça XD Surtout l'idée que Ryu soit froid au début avec Alex. Alex va rien comprendre. Il se demandera pourquoi le mec il est aussi froid avec lui, ce qu'il lui a fait... Ou alors si c'est totalement gratuit de la part de Ryu t'sais oo XD JPP XD Ryu qui grogne XD Alex sera tellement en mode "....mais quoi ? oo" MDR Alex restera à bonne distance d'Ilyès (bon après, si Ilyès lui fait un câlin, faudra pas que Ryu voit rouge... >>) et puis je vois bien Alex un jour râler/rager ou désespérer en parlant de Soo Hyun, mais genre t'sais à lui même et tout, en pensant être seul alors qu'en fait y'a Ryu qui entend tout jpp XDDD Du coup, Ryu se fera sans doute moins de soucis puisqu'Alex a plutôt des vues sur Soo Hyun XDDD Ah je vois bien Ryu dire des conseils pourris à Alex sans le vouloir XDD Et Alex qui râlerait après XDDD Et que Ryu l'aide pour les cours c'est une bonne idée ! Surtout s'il est plus doué pour l'aider avec les cours de DCFD que pour l'aider vis à vis de Soo Hyun XDD j'vois tellement Alex lui balancer une pique là dessus XDDDDD
|
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Mer 19 Avr - 19:32 |
Ah bah tu m'étonnes qu'Alex soit surpris si Ryû lui grogne dessus XDDD Mon bébé va passer pour un fou en fait (bon on a qu'à dire qu'il est fou d'amour, on lui pardonne ) Sinon, je ne garantis rien si Alex fait un câlin à Ilyès XDD Alex va voir une furie débarquer sur lui, il ne va rien comprendre XDDD Oh wiiiiii !!!!!! Ça me plait si Alex se met à parler à voix haute en pensant être tout seul ! XDDD Je vois bien Ryû dans l'arrière-fond tenir une pancarte avec marqué "Oh mon chou, je suis à deux centimètres de toi là, j'entends tous tes déboires amoureux" XD Et le fait que Ryû devienne un mauvais coach en séduction pour Alex, Je valide ! XDDD Ça me tue, jpp XDDDD Après, ça va être au tour de Soo Hyun de devenir fou XD On va rendre le château fou si ça continu XDD Et oui, clairement, Ryû sera plus doué pour lui enseigner le cours de DCFDM, donc Alex pourra se faire plaisir Mais attention, il risque de se venger (gentiment) mon bébé Tout ça pour te dire que je valide tout XDDD
|
| | Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Mer 19 Avr - 20:44 |
moiiiiiii ! mais j'ai trop d'idées encore
|
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Jeu 20 Avr - 14:06 |
Wiiiii, j'accepte un lien avec toi belle Moana En lisant ta fiche, j'ai vu que nos deux perso avaient un point commun : ils ont perdus au moins un de leur parent, voire les deux dans le cas de Moana. Alors je sais, c'est un peu glauque comme idée Mais je me dis que ça pourrait les rapprocher un peu, nan ?
|
| | Jestakova Milan♔ directeur de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Jeu 20 Avr - 20:18 |
Ah oui pourquoi pas ! Après comment ils en seraient venu a parlé de ça ?
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| | | |