Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Ven 21 Avr - 10:54 |
Comme Moana est une née-moldu, est-ce que certains élèves l'insultent à propos de ça ? L'un d'entres eux auraient pu dire qu'ils auraient préférable qu'ils meurent et Moana aurait pu réagir vivement à cette remarque ? Et Ryûhei aurait pu entendre toute cette conversation et y prendre parti ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Lun 19 Juin - 18:06 |
Bonseuar toi Alors voilà, à défaut de te croiser très très très très très tr- souvent dans ce magnifique endroit qu'on appelle flood et que tu es (pratiquement) devenu ma partenaire de jeux Je me demandais si un petit rp te tenterait bien avec mon Dean tout pas beau et tout pas gentil ?
|
|
|
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Lun 19 Juin - 18:25 |
Salut beau gosse~ Ouais, on inonde le flood de notre présence et de notre perfection Et bien sûr que je veux un rp avec toi ! (Et puis t'es tout beau tout mignon d'abord nan mais oh ) Tu as une petite idée du coup ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Lun 19 Juin - 18:52 |
Attention, Ilyès pourrait passer par là qui sait, je veux être safe de toute violence Alors, vois-tu, j'ai bien étudié le sujet et j'ai remarqué que nos deux chouchous étaient de la même année, avaient tous les deux un chat et assistaient tous les deux au cours d'arithmancie, si c'est pas beau ça. Du coup voilà, on pourrait partir sur l'arithmancie où Dean pourrait venir embêter Ryühei en lui envoyant un avion ensorcelé (oui, originalité que veux-tu ) ou alors on pourrait aussi partir sur un cat time. Deux étudiants qui parlent de leur animal de compagnie comme s'ils s'étaient agi de leurs enfants, si c'est pas splendide ça. Qu'en dis-tu ?
|
|
|
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Lun 19 Juin - 19:54 |
Oh non, je ne veux pas qu'il t'arrive des ennuis Désolé Oooh et je ne pensais pas qu'ils avaient tant de points communs Mais j'aime tellement tes deux idées, t'imagines pas à quel point !!!!!! *ç* Mais limite, on peut dire qu'après que Dean ait lancé son avion en papier ensorcelé, lui et Ryûhei se seraient retrouvé "puni" ou du moins mis au fond de la classe. Et du coup, de là, ils pourraient en venir à parler de leur chat ? Mais oui, je les verrai tellement agir comme des enfants, ils seraient juste absolument trop cutie tous les deux
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Lun 19 Juin - 20:34 |
Oh mais non, ne pleure pas ainsi, tu vas briser mon kokoro de pucelle Tu as carrément fait un combo de mes idées, et J'APPROUVE DOUBLEMENT ! Oh ouuui, deux petits enfants qui s'excitent sur quelle litière ou quels jouets acheter pour leurs chats, oui oui ouuuui ! Je suis même motiv' pour te pondre un début tiens !
|
|
|
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Lun 19 Juin - 22:05 |
|
|
|
Llewellyn Aurèl☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 40 Petite tête : Daria Sidorchuk Schizo : Ivanov Ilyès † Torres Bèryl Âge : 27 Statut de sorcier : Cracmol (Sang-mêlé) Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : aucun don même pour la magie Patronus : Souris blanche Epouvantard : Une seringue géante lieu d'habitation : Londres
Ma baguette : ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Bien qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Vivre entre deux mondes.
Ni totalement une sorcière, ni totalement une moldue. Se faire une place dans cet univers magique, sans pouvoir en faire, est cruel. Cependant partir dans un monde sans magie, serait impensable. Points : 2785
| Re: Nakamura Ryûhei ϟ Jeu 14 Sep - 12:56 |
Hellooooow beau brun
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|