AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dean ✦ boy meets people

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Jestakova Milan
directeur de maison
Jestakova Milan
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 4 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Mar 18 Avr - 19:50

Un lien avec ton directeur de maison ? dean ✦ boy meets people - Page 4 4106279076

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Mer 19 Avr - 14:07

Ilyès - Je te fais ça le plus vite possible l'amie ! dean ✦ boy meets people - Page 4 1855928635

Moana - Si moi j'aime Moana, Dean va bien finir par l'aimer aussi ce petit chenapan, même si cela risque de prendre un petit bout de temps ! dean ✦ boy meets people - Page 4 1669980215
Et ouhlouloulouuu j'aime cette idée, c'est du bon ! J'ACHÈTE J'ACHÈTE ! dean ✦ boy meets people - Page 4 65213263 dean ✦ boy meets people - Page 4 65213263 dean ✦ boy meets people - Page 4 65213263
Et pour le prétexte de Dewei du coup, on pourrait tout aussi bien dire qu'elle cherchait quelqu'un sans préciser qui, qu'elle ne le trouve pas et que hop, un petit Dean supplément ronchon pour vous servir !

Vaenus - Ouhloulou mais qu'est-ce que- On essaie de m'ensorceler avec des photos et je et je... D'ACCORD J'ACCEPTE LE LIEN ! Mais seulement parce que je l'ai voulu dean ✦ boy meets people - Page 4 3292899972 En plus je verrais bien Dean être complètement charmé par cette sublime créature qu'est Vaenus (qui ne le serait pas?) mais, que veux-tu, le petiot il y connaît rien aux filles, il n'en a jamais vraiment fréquenté !

Milan - OH OUI OUI OUI OUUUI. Ça tombe bien justement, puisque Dean est un vrai petit OBSÉDÉ fan de la magie noire alors en parler avec son prof préféré, tu vois ce que je veux dire. dean ✦ boy meets people - Page 4 4106279076 Surtout qu'il serait bien du genre à vouloir approfondir toutes les leçons qu'il apprend ("Pourriez-vous m'en dire plus sur les horcruxes ?" dean ✦ boy meets people - Page 4 4155912988 dean ✦ boy meets people - Page 4 4155912988 dean ✦ boy meets people - Page 4 4155912988 ) et ça pourrait finir par alerter notre petit Milan !

Jestakova Milan
directeur de maison
Jestakova Milan
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Mer 19 Avr - 23:48

Pour moana - MDRR le pire c'est que c'est tellement son genre dean ✦ boy meets people - Page 4 3404612482 et je suis contente que l'idée du lien te plaise dean ✦ boy meets people - Page 4 4106279076 On part là dessus alorw ? dean ✦ boy meets people - Page 4 1670713416

Pour Milan - Ouais Milan pourrait au fur et à mesure le surveiller et essayer de le garder sur le droit chemin ? XD Genre prendre sa défense s'il se fait chopé par un prof mais par derrière le remettre à sa place genre "oh déconne pas" xD ?

Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 20 Avr - 19:50

Moana - Yep yep yeeep, on part là-dessus ! dean ✦ boy meets people - Page 4 2509298093

Milan - Oh oui, ce serait tellement son genre en plus ! Je le vois bien profiter un peu de ça pour aller dans la réserve de la bibliothèque et en ressortir indemne mdrrr.

Jestakova Milan
directeur de maison
Jestakova Milan
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 20 Avr - 20:17

Ptn mais tellement par contre Milan va pas etre content derrière quoi XD

Alors on a nos deux liens ? **

Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Ven 21 Avr - 17:11

Yep on a nos deux liens du coup ! Tu veux qu'on s'organise comment ? Peut-être que pour Moana ce serait plus logique que tu commences et pour Milan je peux te faire un début où Dean pourrait justement aller dans la réserve et se faire choper par Milan si cela te va ?

Jestakova Milan
directeur de maison
Jestakova Milan
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Mer 26 Avr - 13:43

Oui ça me va, j'essaie de faire ça au plus vite !

Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Ven 16 Juin - 22:44

Coucou, comme tu as pu le constater, ou pas, j'ai changé de personnage, du coup je viens rediscutailler lien avec toi, en plus en plus Lynn est en 5eme année, et toi aussi, et Lynn est sang mêlé, mais elle descend d'une lignée de sans pur (sa mère a tout gâché pfpfpf dean ✦ boy meets people - Page 4 4284634348 ), et euhm voilà, c'est une pouffy d'amour et elle aime tout le monde erm.. dean ✦ boy meets people - Page 4 1670713416

Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Sam 17 Juin - 20:52

Hey ma jolie ! Je viens de lire sa fiche de présentation et elle m'a l'air toute choupie cet enfant. Et comme ils sont de la même année, bizarrement je les verrais bien stresser ensemble sur les BUSE (parce que oui, Dean est un peu un stressé de la vie) !

Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Sam 17 Juin - 21:00

MDRRRR TROP ! "omg omg omg les BUSE" ! dean ✦ boy meets people - Page 4 3129959336 dean ✦ boy meets people - Page 4 3052830532
Du coup ils pourraient être proches ? dean ✦ boy meets people - Page 4 1259514440

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ

dean ✦ boy meets people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant