Jestakova Milan♔ directeur de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Mar 18 Avr - 19:50 |
Un lien avec ton directeur de maison ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Mer 19 Avr - 14:07 |
Ilyès - Je te fais ça le plus vite possible l'amie ! Moana - Si moi j'aime Moana, Dean va bien finir par l'aimer aussi ce petit chenapan, même si cela risque de prendre un petit bout de temps ! Et ouhlouloulouuu j'aime cette idée, c'est du bon ! J'ACHÈTE J'ACHÈTE ! Et pour le prétexte de Dewei du coup, on pourrait tout aussi bien dire qu'elle cherchait quelqu'un sans préciser qui, qu'elle ne le trouve pas et que hop, un petit Dean supplément ronchon pour vous servir ! Vaenus - Ouhloulou mais qu'est-ce que- On essaie de m'ensorceler avec des photos et je et je... D'ACCORD J'ACCEPTE LE LIEN ! Mais seulement parce que je l'ai voulu En plus je verrais bien Dean être complètement charmé par cette sublime créature qu'est Vaenus (qui ne le serait pas?) mais, que veux-tu, le petiot il y connaît rien aux filles, il n'en a jamais vraiment fréquenté ! Milan - OH OUI OUI OUI OUUUI. Ça tombe bien justement, puisque Dean est un vrai petit OBSÉDÉ fan de la magie noire alors en parler avec son prof préféré, tu vois ce que je veux dire. Surtout qu'il serait bien du genre à vouloir approfondir toutes les leçons qu'il apprend ("Pourriez-vous m'en dire plus sur les horcruxes ?" ) et ça pourrait finir par alerter notre petit Milan !
|
|
|
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 50 Petite tête : Johnny depp Schizo : Black Evelynn Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Française "Don" de naissance : la maladresse. sinon rien. Professeur : de défense contre les forces du mal Patronus : étalon gris Epouvantard : le vide lieu d'habitation : couloir des professeur
Ma baguette : En bois de merisier, mesure 39.5 centimètres et contient un poil de licorne
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Mer 19 Avr - 23:48 |
Pour moana - MDRR le pire c'est que c'est tellement son genre et je suis contente que l'idée du lien te plaise On part là dessus alorw ? Pour Milan - Ouais Milan pourrait au fur et à mesure le surveiller et essayer de le garder sur le droit chemin ? XD Genre prendre sa défense s'il se fait chopé par un prof mais par derrière le remettre à sa place genre "oh déconne pas" xD ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 20 Avr - 19:50 |
Moana - Yep yep yeeep, on part là-dessus ! Milan - Oh oui, ce serait tellement son genre en plus ! Je le vois bien profiter un peu de ça pour aller dans la réserve de la bibliothèque et en ressortir indemne mdrrr.
|
|
|
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 20 Avr - 20:17 |
Ptn mais tellement par contre Milan va pas etre content derrière quoi XD
Alors on a nos deux liens ? **
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Ven 21 Avr - 17:11 |
Yep on a nos deux liens du coup ! Tu veux qu'on s'organise comment ? Peut-être que pour Moana ce serait plus logique que tu commences et pour Milan je peux te faire un début où Dean pourrait justement aller dans la réserve et se faire choper par Milan si cela te va ?
|
|
|
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Mer 26 Avr - 13:43 |
Oui ça me va, j'essaie de faire ça au plus vite !
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Ven 16 Juin - 22:44 |
Coucou, comme tu as pu le constater, ou pas, j'ai changé de personnage, du coup je viens rediscutailler lien avec toi, en plus en plus Lynn est en 5eme année, et toi aussi, et Lynn est sang mêlé, mais elle descend d'une lignée de sans pur (sa mère a tout gâché pfpfpf ), et euhm voilà, c'est une pouffy d'amour et elle aime tout le monde erm..
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Sam 17 Juin - 20:52 |
Hey ma jolie ! Je viens de lire sa fiche de présentation et elle m'a l'air toute choupie cet enfant. Et comme ils sont de la même année, bizarrement je les verrais bien stresser ensemble sur les BUSE (parce que oui, Dean est un peu un stressé de la vie) !
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Sam 17 Juin - 21:00 |
MDRRRR TROP ! "omg omg omg les BUSE" ! Du coup ils pourraient être proches ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ |
|
|
|
|