AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

dean ✦ boy meets people


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 10 Avr - 18:26

Citation :
Dewei - Le compas c'est l'arme ultime de Jean-Michel du 36, élève de primaire élémentaire en CE2B je t'arrête tout de suite. Du respect pour Jean-Michel voyons ! dean ✦ boy meets people - Page 2 2214021445

MAIS SINON OUI LE LIEN
Eh bien, figure-toi, petite fraise des bois, qu'après avoir lu ta fiche, je me suis dit que ce serait assez chou qu'au début ils partent sur du négatif pour finalement devenir amis peut-être maybe. Parce que voilà, le petit Dewei il est bien tout mignon, tout choupi, il fait de mal à personne et pour ça, Dean pourrait finir par bien beaucoup l'aimer. Qu'en penses-tu, citronnelle des champs?

MAIS OUI OMG JE VEUX CA
Genre au début, ils se parlent pas, sauf pour se lancer des vacheries dean ✦ boy meets people - Page 2 3389071527 Même si c'est pas du tout le genre de Dewei, MAIS BON, ce sera l'exception ! xD

Mais franchement, Dewei est trop gentil xD Si il voit que Dean est pas bien, ou autre, il va le coller xD Je le verrais bien le forcer à venir voir des animaux qu'on croise pas tous les jours à l'école (le but de Dewei est de devenir magizoologiste xD)

Franchement, comme tu veux ma coccinelle des bois dean ✦ boy meets people - Page 2 3305990846

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 10 Avr - 18:39

OH OUI OH OUI OH OUUUUI JE DIS PIRE QUE OUI
Je vois bien Dean accepter de suivre Dewei pour qu'il le laisse tranquille après pour finalement être totalement émerveillé devant ce qu'il voit. ILS SERAIENT TROP MIGNON J'AURAI ENVIE DE LES MANGER hum. Oui donc, je suis pleinement d'accord avec ce plan choupette à la fraise ! dean ✦ boy meets people - Page 2 1270999654 dean ✦ boy meets people - Page 2 2363491599

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 10 Avr - 18:48

ADJUGE VENDU ALORS
JE SUIS TROP KEUTANT dean ✦ boy meets people - Page 2 1259514440 dean ✦ boy meets people - Page 2 2363491599

Mais du coup ce que je propose, c'est... 2 choses :

ou la première rencontre, ou alors la première fois qu'ils ont un "gros moment" ensemble xD Genre la boulette de l'année, sans qu'ils le veuillent, ou alors un jour Dean il boude et Dewei le tire dehors et hop c'est beau et joli xD

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 10 Avr - 18:53

OHOHOHOHOHOHOH
Je pense que je vais pencher sur le jour où Dean boude et où Dewei l'emmène dehors parce que dflgjsdgjsd dean ✦ boy meets people - Page 2 4284634348 dean ✦ boy meets people - Page 2 4284634348 dean ✦ boy meets people - Page 2 2363491599 Tu souhaiterais faire le début ou je peux aussi le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 10 Avr - 18:56

Franchement les deux me vont ! Ce serait peut-être un peu + logique que tu commences. Genre après la journée de cours, il rentre dans la chambre en boudant, et Dewei en a marre, et hop, on va dehors voir des n'animauuuux dean ✦ boy meets people - Page 2 2363491599 dean ✦ boy meets people - Page 2 1259514440

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 10 Avr - 19:39

Alors je te fais un début allez, y a pas de soucis dean ✦ boy meets people - Page 2 3307562175
Tu auras ça le plus vite possible dean ✦ boy meets people - Page 2 1357937588

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 10 Avr - 20:56

Bouuh ! En dehors du fait que tu apprécies ma signature ! Je me disais que vu que Dean se passionne pour la Magie Noire et que dans la famille de Ilyès c'est très commun (voire obligatoire ... La famille de mangemorts toussa toussa ...). On pourrait p'tet se trouver un lien sympatoche ? dean ✦ boy meets people - Page 2 4284634348

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 10 Avr - 22:38

YOU & ME !
C'est genre... obligatoire wsh.

Spoiler:

dean ✦ boy meets people - Page 2 4284634348 dean ✦ boy meets people - Page 2 4284634348 dean ✦ boy meets people - Page 2 4284634348

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Mar 11 Avr - 19:54

Ilyès - Hellow ! Et vouuui que cela m'intéresse bien ce lien. Mais dis-moi Ilyès est-il vraiment intéressé par la magie noire aussi ou c'est juste parce que sa famille le force et tout ? Je suis curieuse !  dean ✦ boy meets people - Page 2 1670713416

Alexander - OHLALALA faut pas m'aguicher comme ça avec une photo où ils ont tous les deux une bouille toute choupi comme ça je aaaarg. D'accord, va pour le lien ! dean ✦ boy meets people - Page 2 4284634348 En plus Dean aime bien les Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Mer 12 Avr - 15:16

Ben il veut devenir Auror donnnc ... C'est pas trop trop le top la magie noire avec cette idée ! XDD Mais il est fortement influencé par sa famille donc la magie noire ca le connait. Et il ne dit à personne son projet d'être Auror. Il ne veut pas se faire "exclure" de sa famille. Sa famille ne le force pas en soi, mais ils ont une très forte influence sur ses choix. Il est pris dans des tourments atroces ce petit ! dean ✦ boy meets people - Page 2 3314760668

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 2 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ


Revenir en haut Aller en bas

dean ✦ boy meets people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» dean ✦ boy meets evil
» dean ✦ boy meets work

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens