AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dean ✦ boy meets people

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
dean ✦ boy meets people - Page 5 Empty
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Dim 18 Juin - 18:47

OUUUUUUUI je veux qu'ils soient proches dean ✦ boy meets people - Page 5 4155912988
Ça lui fera une amie à mon petit Deanou et puis entre jaunes, il faut s'aimer dean ✦ boy meets people - Page 5 2609750396

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Dim 18 Juin - 19:48

ALOOOORs Qu'est ce que tu pense d'une relation genre fusionnelle ? dean ✦ boy meets people - Page 5 3292899972 En gros, ils sont proches, voir trop selon le regard des autres, plutôt tactile l'un envers l'autre, ils se disent tout, ils ont pas de gène ni de tabou, vraiment une amitié sans barrières je sais pas si tu vois ? Aprsè est ce qu'on approfondit sur de l'ambiguë et des sentiments i don't know ? A voir ce que tu as prévu pour Dean dean ✦ boy meets people - Page 5 4203572218 Mais en tous cas pour l'amitié j'les vois bien comme ça, t'en pense quoi ? (a)

Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Dim 18 Juin - 19:54

Eh bien écoute ma chère, je suis à ONE HUNDRED PERCENT avec toi parce que dieu que j'adore ce genre de relations. dean ✦ boy meets people - Page 5 1357937588 Ensuite en ce qui concerne le développement des sentiments etc, pourquoi pas mais sincèrement je n'avais rien prévu de base pour lui parce que j'aime me jeter dans le feu de l'action sans prévoir quoique ce soit. dean ✦ boy meets people - Page 5 710097088 Donc à voir, mais ce serait très intéressant ! dean ✦ boy meets people - Page 5 233198647
J'ai même une idée de début pour lancer tout ça (et parce que je dois rattraper mon retard  dean ✦ boy meets people - Page 5 1166477408) où Dean voudrait aller voir Lynn dans sa chambre mais que malheur, le toboggan magique se déclenche. dean ✦ boy meets people - Page 5 3745473055
EDIT : J'ai même mieux ! Je pourrais carrément faire un combo avec l'event Pré-au-Lard où Dean serait tenté d'aller dans la Cabane Hurlante et que du coup, il voudrait entraîner Lynn avec lui !

Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Dim 18 Juin - 20:04

MDRRR J'les vois trop en plus ptn dean ✦ boy meets people - Page 5 233198647 Après, il y a Béryl qui est amoureux de Lynn mais friendzonné d'la vie parce qu'elle capte rien MDRRR ça peut te faire un lien en plus ! dean ✦ boy meets people - Page 5 3423689604 Du coup, faudra voir au fil des rps vers lequel le coeur de lynn penchera mdrr (ça sent le triangle amoureux dean ✦ boy meets people - Page 5 3404612482 )

Et pour le rp, grave j'suis partante pour l'event pré au lard ! Si t'es motiv itout tu peux commencer ? :DD (je préviens, je fais plutôt du court, çavaplusvite:x) dean ✦ boy meets people - Page 5 2363491599

++ je préfère ne pas prévoir le lien en mode amoureux avec dean et le jouer comme ça, pis si au fil des rps ça se passe, bah ça se passe, mais j'préfère pas me dire "bah y aura une évolution machin"

Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 19 Juin - 15:16

MDRRRRRR pauvre Béryl ! Mais fuck oui, je sens bien un petit triangle par là et franchement, j'aime les triangles #Illuminati dean ✦ boy meets people - Page 5 4155912988 dean ✦ boy meets people - Page 5 4155912988 dean ✦ boy meets people - Page 5 4155912988
Pour le rp je te fais ça tout de suite et t'inquiète pour la longueur, ça ne me dérange pas dean ✦ boy meets people - Page 5 2363491599 D'ailleurs je crois que je t'en dois un avec Milan aussi non ?
Et oui of course, je comprends tout à fait pour le lien en mode n'amoureux parce que moi-même je n'aime pas faire ça. C'est trop prévisible après :$

Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 19 Juin - 15:46

D'accord ça marche dean ✦ boy meets people - Page 5 1329074663
Euh oui je crois avec milan aussi mdrr #perdue
ça marche alors on reste sur l'amitié pour l'instant dean ✦ boy meets people - Page 5 3292899972

Llewellyn Aurèl
☽ Apprentie sorcière
Llewellyn Aurèl
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 14 Sep - 12:56

TOI ! Un lien ! ET VITE ! èé XDDD

Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 14 Sep - 19:55

OUI UN LIEEEN OUI JE VEUX !! dean ✦ boy meets people - Page 5 1669980215
J'ai même déjà une petite idée ! Déjà, Dean serait un habitué de la boutique, il y viendrait à chaque fois qu'il y a une sortie à Pré-au-Lard dean ✦ boy meets people - Page 5 2731374620 Puis je les voyais bien devenir amis en discutant, puis peut-être qu'il aurait fini par découvrir qu'elle était une Cracmol ? Elle le cache j'imagine ?

Llewellyn Aurèl
☽ Apprentie sorcière
Llewellyn Aurèl
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 14 Sep - 20:13

Oh ! Oui tout à fait possible qu'ils deviennent amis tous les deux ! ** Effectivement elle cache sa vraie nature par peur de se faire mal traiter par les sorciers. Ils sont parfois bousculé & co par les sorciers. Donc elle évite d'en parler, mais Dean aurait pu s'en rendre compte ? Elle aurait pu faire tomber un bocal de bonbon perché très haut et c'est lui qui aurait utilisé un sort pour l'aider ? De ce fait il aurait pu la questionner ? dean ✦ boy meets people - Page 5 4203572218 A voir ! Enfin je le vois plus le découvrir qu'elle ne lui avoue en discutant simplement.

Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 14 Sep - 20:22

C'est tout à fait probable qu'il s'en rende compte ! Sa défunte sœur était une Cracmol aussi, alors il connaît les "symptômes" disons, donc il aurait pu le remarquer et lui poser des questions oui ! Avec tout le tact légendaire dont il dispose, si tu vois ce que je veux dire mdrr.

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: dean ✦ boy meets people ϟ

dean ✦ boy meets people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant