POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Dim 18 Juin - 18:47 |
OUUUUUUUI je veux qu'ils soient proches Ça lui fera une amie à mon petit Deanou et puis entre jaunes, il faut s'aimer
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Dim 18 Juin - 19:48 |
ALOOOORs Qu'est ce que tu pense d'une relation genre fusionnelle ? En gros, ils sont proches, voir trop selon le regard des autres, plutôt tactile l'un envers l'autre, ils se disent tout, ils ont pas de gène ni de tabou, vraiment une amitié sans barrières je sais pas si tu vois ? Aprsè est ce qu'on approfondit sur de l'ambiguë et des sentiments i don't know ? A voir ce que tu as prévu pour Dean Mais en tous cas pour l'amitié j'les vois bien comme ça, t'en pense quoi ? (a)
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Dim 18 Juin - 19:54 |
Eh bien écoute ma chère, je suis à ONE HUNDRED PERCENT avec toi parce que dieu que j'adore ce genre de relations. Ensuite en ce qui concerne le développement des sentiments etc, pourquoi pas mais sincèrement je n'avais rien prévu de base pour lui parce que j'aime me jeter dans le feu de l'action sans prévoir quoique ce soit. Donc à voir, mais ce serait très intéressant ! J'ai même une idée de début pour lancer tout ça (et parce que je dois rattraper mon retard ) où Dean voudrait aller voir Lynn dans sa chambre mais que malheur, le toboggan magique se déclenche. EDIT : J'ai même mieux ! Je pourrais carrément faire un combo avec l'event Pré-au-Lard où Dean serait tenté d'aller dans la Cabane Hurlante et que du coup, il voudrait entraîner Lynn avec lui !
|
|
|
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Dim 18 Juin - 20:04 |
MDRRR J'les vois trop en plus ptn Après, il y a Béryl qui est amoureux de Lynn mais friendzonné d'la vie parce qu'elle capte rien MDRRR ça peut te faire un lien en plus ! Du coup, faudra voir au fil des rps vers lequel le coeur de lynn penchera mdrr (ça sent le triangle amoureux ) Et pour le rp, grave j'suis partante pour l'event pré au lard ! Si t'es motiv itout tu peux commencer ? :DD (je préviens, je fais plutôt du court, çavaplusvite:x) ++ je préfère ne pas prévoir le lien en mode amoureux avec dean et le jouer comme ça, pis si au fil des rps ça se passe, bah ça se passe, mais j'préfère pas me dire "bah y aura une évolution machin"
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 19 Juin - 15:16 |
MDRRRRRR pauvre Béryl ! Mais fuck oui, je sens bien un petit triangle par là et franchement, j'aime les triangles #Illuminati Pour le rp je te fais ça tout de suite et t'inquiète pour la longueur, ça ne me dérange pas D'ailleurs je crois que je t'en dois un avec Milan aussi non ? Et oui of course, je comprends tout à fait pour le lien en mode n'amoureux parce que moi-même je n'aime pas faire ça. C'est trop prévisible après :$
|
|
|
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Lun 19 Juin - 15:46 |
D'accord ça marche Euh oui je crois avec milan aussi mdrr #perdue ça marche alors on reste sur l'amitié pour l'instant
|
|
|
Llewellyn Aurèl☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 40 Petite tête : Daria Sidorchuk Schizo : Ivanov Ilyès † Torres Bèryl Âge : 27 Statut de sorcier : Cracmol (Sang-mêlé) Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : aucun don même pour la magie Patronus : Souris blanche Epouvantard : Une seringue géante lieu d'habitation : Londres
Ma baguette : ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Bien qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Vivre entre deux mondes.
Ni totalement une sorcière, ni totalement une moldue. Se faire une place dans cet univers magique, sans pouvoir en faire, est cruel. Cependant partir dans un monde sans magie, serait impensable. Points : 2785
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 14 Sep - 12:56 |
TOI ! Un lien ! ET VITE ! èé XDDD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 14 Sep - 19:55 |
OUI UN LIEEEN OUI JE VEUX !! J'ai même déjà une petite idée ! Déjà, Dean serait un habitué de la boutique, il y viendrait à chaque fois qu'il y a une sortie à Pré-au-Lard Puis je les voyais bien devenir amis en discutant, puis peut-être qu'il aurait fini par découvrir qu'elle était une Cracmol ? Elle le cache j'imagine ?
|
|
|
Llewellyn Aurèl☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 40 Petite tête : Daria Sidorchuk Schizo : Ivanov Ilyès † Torres Bèryl Âge : 27 Statut de sorcier : Cracmol (Sang-mêlé) Nationalité(s) : Anglaise "Don" de naissance : aucun don même pour la magie Patronus : Souris blanche Epouvantard : Une seringue géante lieu d'habitation : Londres
Ma baguette : ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Bien qu'elle ne puisse pas l'utiliser.
Vivre entre deux mondes.
Ni totalement une sorcière, ni totalement une moldue. Se faire une place dans cet univers magique, sans pouvoir en faire, est cruel. Cependant partir dans un monde sans magie, serait impensable. Points : 2785
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 14 Sep - 20:13 |
Oh ! Oui tout à fait possible qu'ils deviennent amis tous les deux ! ** Effectivement elle cache sa vraie nature par peur de se faire mal traiter par les sorciers. Ils sont parfois bousculé & co par les sorciers. Donc elle évite d'en parler, mais Dean aurait pu s'en rendre compte ? Elle aurait pu faire tomber un bocal de bonbon perché très haut et c'est lui qui aurait utilisé un sort pour l'aider ? De ce fait il aurait pu la questionner ? A voir ! Enfin je le vois plus le découvrir qu'elle ne lui avoue en discutant simplement.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ Jeu 14 Sep - 20:22 |
C'est tout à fait probable qu'il s'en rende compte ! Sa défunte sœur était une Cracmol aussi, alors il connaît les "symptômes" disons, donc il aurait pu le remarquer et lui poser des questions oui ! Avec tout le tact légendaire dont il dispose, si tu vois ce que je veux dire mdrr.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: dean ✦ boy meets people ϟ |
|
|
|
|