POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Mer 19 Avr - 11:57 |
Cool ! Une petite idée pour un rp ?
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Jeu 20 Avr - 14:45 |
Huuum ... Kazuo vient voir Caden vers chez les serpentard et Ilyès l'envoie bouler ? XD
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 23 Avr - 1:04 |
Oh grave, ça me plaît ! Qui commence ?
|
|
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Jeu 27 Avr - 18:38 |
Je peux tenter de faire cela, demain Ou la semaine prochaine Si tu es d'accord !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 30 Avr - 21:36 |
Oui, ça me va ! (Désolée d'avoir répondu encore en retard, j'ai perdu un peu le fil comme j'ai commencé un nouveau travail mercredi soir ><)
|
|
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Lun 1 Mai - 11:22 |
Pas de soucis ! Bon courage à toi pour le boulot ! ;) Je vois pour commencer le rp cette semaine !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Mar 2 Mai - 13:13 |
Merci beaucoup . Okay, j'attends ça avec impatience !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ |
|
|