POUR EN SAVOIR PLUS
| Arai Kazuo ϟ Dim 19 Fév - 14:38 |
Kazuo Je ne suis pas disponible pour l'instant. Veuillez me laisser un message et je vous répondrais dans les plus brefs délais !
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Arai Kazuo ϟ Dim 19 Fév - 15:07 |
Caden Salut, t'es dispo aujourd'hui ? Il faudrait qu'on se parle, tu ne crois pas...
|
|
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Arai Kazuo ϟ Dim 19 Fév - 15:15 |
Caden 15h près du Lac. Ne sois pas en retard (# ̄ω ̄)
|
|
| Re: Arai Kazuo ϟ Dim 19 Fév - 15:20 |
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |