POUR EN SAVOIR PLUS
| Petite absence d'Arai Kazuo et Hirano Caden ϟ Ven 14 Avr - 16:10 |
Absence « J'me tire les mecs, salut ! » Nom Prénom : Arai Kazuo Date d'absence : du 15 au 18 avril 2017 Raison (non obligatoire) : Caden et moi, nous partons fêter Pâques sur Paris et à Disney en amoureuses . On revient lundi soir mais très tard et sûrement très fatiguées ! Un petit mot ? : Profitez bien de Pâques et ne mangez pas trop de chocolat
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Petite absence d'Arai Kazuo et Hirano Caden ϟ Ven 14 Avr - 16:37 |
Ah, les doudous Profitez bien de votre petit séjour ! De mon côté, ça fait déjà 2 semaines que j'ai mangé mes chocolats.
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Petite absence d'Arai Kazuo et Hirano Caden ϟ Lun 17 Avr - 12:43 |
Amusez vous bien à Disney
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Petite absence d'Arai Kazuo et Hirano Caden ϟ Mar 18 Avr - 11:32 |
On est de retour ! Et tout s'est bien passé, merci beaucoup .
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Petite absence d'Arai Kazuo et Hirano Caden ϟ Mar 18 Avr - 19:35 |
J'archive alors Bon retour !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Petite absence d'Arai Kazuo et Hirano Caden ϟ |
|
|