POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 19 Fév - 15:57 |
Hi ! Je t'attendais . Mh, je n'ai pas d'idées non-plus mais, pour commencer, tu préférerais un lien positif ou négatif ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 19 Fév - 16:28 |
Avec sa maison, je ne pense pas que Jade aura de liens super négatifs donc j'opterais pour du positif, de base. Après c'est à toi de voir si ce serait juste une relation de respect entre eux (d'autant plus que Jade admire énormément les Serdaigles plus âgés qu'elle) ou s'il y aurait quelque chose comme de l'amitié, etc...
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 19 Fév - 18:11 |
Oui, je pense la même chose. Soyons tous unis dans notre maison ! Après, oui, il pourrait y avoir une histoire d'admiration mais, je ne pense pas que Kazuo soit du genre à faire de différences. Il est quelque peu spécial, il aime tout le monde (du moins, dans sa maison) . Et il est prêt à aider n'importe qui a besoin d'aide quand il en a le temps.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Mer 1 Mar - 0:51 |
Heyya !!! Même maison et possiblement même chambre fufu~ un lien ça te dit ? (faut que je lise ta fiche pour avoir une idée plus élaborée que 'amis' mais je pense qu'on peut déjà partir sur du positif, à moins que tu n'aies déjà une idée à partager ? ) Je reviendrai certainement demain avec de l'idée dans le cerveau (donc soit j'éditerai soit, si tu as répondu entre temps, je posterai, enfin on verra héhé) xoxo
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Mer 1 Mar - 11:02 |
Hi ! Mais avec plaisir ! J'ai été lire ta fiche et je me suis dit que ça pourrait être intéressant que Kazuo joue un peu le rôle de grand-frère envers lui . Je sais qu'il veut essayer d'attirer l'attention de son vrai grand-frère, mais, en attendant, il pourrait profiter de l'attention que Kazuo lui accorde. Il n'y a que ça qui me vienne à l'esprit mais, si tu as d'autres idées, bha n'hésite pas .
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Ven 3 Mar - 9:02 |
++ A ajouter parce que j'ai d'autres liens en plus ! Je pense que Jade pourrait vraiment être admirative de Kazuo étant donné qu'elle est l'amie de Caden et qu'elle shippe un peu le duo étrange que forment Kazuo et Caden justement. Après, à voir comment ton perso réagirait face à ça bien sûr !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Sam 4 Mar - 12:37 |
Ouhlà, il serait plutôt du genre à dire que non, il n'aime pas Caden et qu'il s'amuse juste avec lui, haha .
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Lun 6 Mar - 13:14 |
Oh mon dieu, heureusement que tu m'as mp, j'ai été occupée et ça m'est complètement sorti de la tête, sorry ! Sinon j'adore ton idée !! Ca colle carrément au personnage et ça pourrait être très drôle à jouer ^o^ J'imagine tellement la scène rip moi xD Tu veux qu'on parte sur un rp ?~
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Lun 6 Mar - 21:35 |
Ce n'est pas grave ! On a tous une vie à côté quand même . Et cool si tu aimes mon idée ! Sinon, oui, je veux bien un rp . On pourrait faire un rp dans les cuisines où Lysander retrouverait Kazuo en lui sortant un bon : « Mis à part manger, tu sais faire quoi ? » et en riant.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Mar 7 Mar - 13:26 |
J'adore ** Oui on pourrait partir sur ça et voir ce que ça donne x3 Si tu peux commencer ce serait super ^^ Sinon on aviser, je dois encore répondre à un rp mais si j'ai du temps ça se fera easy xp
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ |
|
|
|
| Arai Kazuo - Let's do magic | |
|