POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Mar 7 Mar - 22:36 |
Okay ! Je le commencerais, ça ne me pose pas de problème .
|
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 2 Avr - 14:27 |
Je veux aussi un lien avec toi !!! Obligé Allons lire des livres à nouveau ensemble ! Oupas XDD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 9 Avr - 11:58 |
Et moi donc ! Oui, essayons d'aller faire autre chose cette fois-ci... Comme détruire le monde !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 9 Avr - 12:56 |
Je recherche aussi des liens et rp ! Donc si tu veux de moi
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 9 Avr - 14:23 |
Avec plaisir ! Tu recherches plutôt des liens positifs ou négatifs ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 9 Avr - 14:38 |
Je veux aussi un lien Bon, j'avoue, je viens légèrement en touriste, mais je suis sur qu'on peut se trouver quelque chose de top Suzon est plutôt spéciale, c'est une enfant dans un corps d'adulte, elle pleurs quand elle est heureuse et ris quand elle est triste, base sa vie sur des mensonges et ne mâche généralement pas ses mots En dehors de son cercle proche, elle apparaît comme une fille calme, discrète et souriante, mais elle tient plus du démon rusée qu'autre chose en fait. Et elle voue un culte à la connaissance, elle a besoin de savoir, de comprendre, en particulier quand ca touche à l'Histoire Dis moi si tu recherches quelque chose en particulier, sinon on peut chercher ensemble!
|
|
|
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 9 Avr - 20:35 |
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Mar 11 Avr - 15:29 |
Franchement, je suis dans la recherche de... Tout Je vois pas beaucoup de choses en communs, à part qu'ils sont né-moldu tous les deux... Le mien est un poussin, le tien un baleine #Dong FRANCHEMENT JE SAIS PAAAAS Mais je veux mon lien u_u
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Jeu 13 Avr - 11:28 |
Suzon, euh, bha le mien est toujours optimiste et adore manger . Il vit au jour le jour et ne s'encombre pas de tout ce qui n'a pas d'intérêt pour lui. Après, même si nous ne sommes pas dans la même maison, peut-être pourrions-nous être amis . Ou genre, ça pourrait être marrant que Kazuo se confie à ton personnage à propos de l'amour qu'il possède pour Caden.. Je ne sais pas, à toi de voir XD. Ilyès, bha, Caden et Ilyès sont bons potes ou pas ? Si oui, dans ces cas-là, nos personnages pourraient tous les deux se détester . Dewei, non... Kazuo n'est pas une baleine... Il ne mange pas énormément à chaque minute de la journée... . Bha je recherche quelqu'un pour être mon/ma meilleur(e) ami(e) si ça te dit . On ne fait pas partie de la même maison mais ce n'est pas très grave ! À moins que tu aies eu d'autres idées depuis .
|
|
|
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Sam 15 Avr - 13:02 |
Oui c'est un bon amis même si des fois, ils peuvent parfois se bouffer le nez ! x) Mais boon ! Ils arrivent toujours à bien se reparler après ! Sans problème et ils partagent la même chambre. Donc détestons nouuus ! Ah ah ! Ilyès va pas t'aimer sans problème ! Il est doué pour cela ! :p
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ |
|
|
|
| Arai Kazuo - Let's do magic | |
|