AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arai Kazuo - Let's do magic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 Empty
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Mar 7 Mar - 22:36

Okay ! Je le commencerais, ça ne me pose pas de problème Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1644018754 .

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 2 Avr - 14:27

Je veux aussi un lien avec toi !!! Obligé ♥️ Allons lire des livres à nouveau ensemble ! Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 4284634348 Oupas XDD

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 9 Avr - 11:58

Et moi donc Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1669980215 ! Oui, essayons d'aller faire autre chose cette fois-ci... Comme détruire le monde Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1409933246 !

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 9 Avr - 12:56

Je recherche aussi des liens et rp !
Donc si tu veux de moi Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 2363491599 Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1259514440

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 9 Avr - 14:23

Avec plaisir Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1644018754 ! Tu recherches plutôt des liens positifs ou négatifs ?

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 9 Avr - 14:38

Je veux aussi un lien Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1121573376 Bon, j'avoue, je viens légèrement en touriste, mais je suis sur qu'on peut se trouver quelque chose de top Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1259514440 Suzon est plutôt spéciale, c'est une enfant dans un corps d'adulte, elle pleurs quand elle est heureuse et ris quand elle est triste, base sa vie sur des mensonges et ne mâche généralement pas ses mots Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 3958751065 En dehors de son cercle proche, elle apparaît comme une fille calme, discrète et souriante, mais elle tient plus du démon rusée qu'autre chose en fait. Et elle voue un culte à la connaissance, elle a besoin de savoir, de comprendre, en particulier quand ca touche à l'Histoire Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 4203572218
Dis moi si tu recherches quelque chose en particulier, sinon on peut chercher ensemble!

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Dim 9 Avr - 20:35

Arai Kazuo a écrit:
Et moi donc Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1669980215 ! Oui, essayons d'aller faire autre chose cette fois-ci... Comme détruire le monde Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1409933246 !

OWI OWI ! Détruisons le monde ensemble ** EH EH EH ! Avec une armée de LAMA ! Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 757889273 Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 757889273

Heeeurm ! Breeef ! XDD Faudrait voir avec Caden si Ilyès connait un peu les liens entre vos personnages ou pas OO Ca pourrait être une base pour un lien ? Sinoooon ! Ilyès peut être un vrai p'tit con avec toiii ♥️ XD

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Mar 11 Avr - 15:29

Franchement, je suis dans la recherche de... Tout Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 3389071527
Je vois pas beaucoup de choses en communs, à part qu'ils sont né-moldu tous les deux...

Le mien est un poussin, le tien un baleine #Dong
FRANCHEMENT JE SAIS PAAAAS Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 2214021445 Mais je veux mon lien u_u

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Jeu 13 Avr - 11:28

Suzon, euh, bha le mien est toujours optimiste et adore manger Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 2861165970 . Il vit au jour le jour et ne s'encombre pas de tout ce qui n'a pas d'intérêt pour lui.
Après, même si nous ne sommes pas dans la même maison, peut-être pourrions-nous être amis Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 2173533593 . Ou genre, ça pourrait être marrant que Kazuo se confie à ton personnage à propos de l'amour qu'il possède pour Caden.. Je ne sais pas, à toi de voir XD.

Ilyès, bha, Caden et Ilyès sont bons potes ou pas ? Si oui, dans ces cas-là, nos personnages pourraient tous les deux se détester Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1259514440 .

Dewei, non... Kazuo n'est pas une baleine... Il ne mange pas énormément à chaque minute de la journée... Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 3006269212 .
Bha je recherche quelqu'un pour être mon/ma meilleur(e) ami(e) si ça te dit Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1507888485 . On ne fait pas partie de la même maison mais ce n'est pas très grave ! À moins que tu aies eu d'autres idées depuis Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 1259514440 .

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ Sam 15 Avr - 13:02

Oui c'est un bon amis même si des fois, ils peuvent parfois se bouffer le nez ! x) Mais boon ! Ils arrivent toujours à bien se reparler après ! Sans problème et ils partagent la même chambre. Donc détestons nouuus ! Ah ah ! Ilyès va pas t'aimer sans problème ! Arai Kazuo  - Let's do magic - Page 3 2363491599 Il est doué pour cela ! :p

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Arai Kazuo - Let's do magic ϟ

Arai Kazuo - Let's do magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant