AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arai Kazuo


Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Arai Kazuo - Page 2 Empty
Re: Arai Kazuo ϟ Sam 18 Fév - 10:26

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

404 ERROR


Plus sérieusement toi grand chef des septièmes années des Serdaigle je t'aime. Voilà. Tout est dit. Bonne chance pour la fin de ta fiche (mais tarde pas trop, qu'on puisse aller conquérir le monde). :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Arai Kazuo - Page 2 Empty
Re: Arai Kazuo ϟ Sam 18 Fév - 11:44

Bienvenue à toi, ô nouveau membre de Serdaigle (tu fais monter le nombre d'élèves de cette maison au chiffre fantastique de... deux XD) ^^ Je suis ton Directeur de Maison et professeur de métamorphose, mais ce n'est pas pour ça que je serais plus tendre avec toi ^^
Par contre encore un garçon, je pense que les deux (je crois) filles vont finir par se sentir exclues XD

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
Ahn Hyo Su
POUR EN SAVOIR PLUS
Arai Kazuo - Page 2 Empty
Re: Arai Kazuo ϟ Sam 18 Fév - 18:14

bienvenue, enfin quelqu'un de pas vert XD tu fais une heureuse coté bleu qui se sentait seul x))
courage pour ta fiche :3 en espèrent que tu t'amuseras bien ici :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Arai Kazuo - Page 2 Empty
Re: Arai Kazuo ϟ Sam 18 Fév - 21:25

Ah bha, quel accueil chaleureux Arai Kazuo - Page 2 1669980215 ! <- Alexander, merci de m'avoir fait connaître ce magnifique émoticône ! Il est tellement... Arai Kazuo - Page 2 1829595657 .

Bon, sinon, merci beaucoup tout le monde Arai Kazuo - Page 2 1259514440 . Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite (avec un peu de chance ce soir ou sinon, ce sera demain !) pour prendre ma place de deuxième serdaigle !

Bon, par contre, désolée d'avoir ramené un mec... Mais il est bisexuel alors ça devrait aller Arai Kazuo - Page 2 3404612482 .

Jade, oh oui, allons conquérir le monde Arai Kazuo - Page 2 1507888485 !

Caden, toi et moi, allons accomplir de grandes choses ensemble Arai Kazuo - Page 2 710097088 .

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Arai Kazuo - Page 2 Empty
Re: Arai Kazuo ϟ Sam 18 Fév - 22:29

Arai Kazuo a écrit:
Ah bha, quel accueil chaleureux Arai Kazuo - Page 2 1669980215 ! <- Alexander, merci de m'avoir fait connaître ce magnifique émoticône ! Il est tellement... Arai Kazuo - Page 2 1829595657 .
IL EST COOL CET EMOT' Arai Kazuo - Page 2 1669980215
J'suis tombée in love de lui à peine remarqué Arai Kazuo - Page 2 2336965318
Encore Fighting pour ta fichette ~ !

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Arai Kazuo - Page 2 Empty
Re: Arai Kazuo ϟ Dim 19 Fév - 14:10


Tu es validée !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
Arai Kazuo | Etudiant à la maison Serdaigle
→ Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix !

→ Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo !

→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Arai Kazuo - Page 2 Empty
Re: Arai Kazuo ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Arai Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arai Kazuo
» Arai Kazuo
» Arai Kazuo - Let's do magic
» Arai Kazuo - Ralentissement
» [ABANDONNÉ] I think we should talk ∞ Arai Kazuo

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens