AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Al Baghdadi Judas


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Sam 18 Fév - 11:25

*plante sa tente et fait son touriste* Al Baghdadi Judas - Page 3 3389071527

Nan plus sérieusement... vu Alex et sa façon d'être chez les serpentards je suppose qu'il sera la bête noire de son directeur de maison Al Baghdadi Judas - Page 3 2091979783 le genre de gamin que Juju aura envie de tirer les oreilles. Qui fait genre osef des menaces de Judas alors qu'en fait c'est un gros trouillard. Al Baghdadi Judas - Page 3 2091979783 Qui dira "oui je recommencerai plus" alors qu'en fait si Al Baghdadi Judas - Page 3 2091979783
Après l'est pas méchant ! Juste qu'être dans la maison symbolisée par son épouvantar c'est pas vraaaaiiiment ce qu'il avait prévu tu vois. Hum.
Mais jvois bien Alex mener la vie dure à Judas indirectement par son attitude au sein de sa maison.

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Sam 18 Fév - 23:12

Bonsoir,
Je viens voir mon directeur de maison préféré Al Baghdadi Judas - Page 3 3958751065

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 0:22

LEE SOO HYUN : oui En espérant que tu as une idée, parce que je vois PAS DU TOUT MDRRR

WANG ALEXANDER : J'imagine tellement Judas le convoquer (t'sais, un tête à tête MDR "cc tu é convoqué tt seul ak tn prof chelou") Après Judas il est pas violent, et il ne s'énerve pas comme ça. Le fait qu'il soit vampire, et du coup le sang froid (ok, il circule plus MDRR #ko) ça aide à rester calme xD Il a une patience à toute épreuve. Mais j'imagine bien Alexander jouer au con (t'sais, comme les mongolitos quand ils font "pourquoiii ?"
De manière générale, Judas est tellement calme qu'il va directement voir les directeurs de maison pour gronder les élèves. Sauf que là, il fait parti de sa maison XDDDD #ConnardAlex

HIRANO CADEN : Disons que tu as pas le choix MDRRRRRR Tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 1:34

Al Baghdadi Judas a écrit:

WANG ALEXANDER : J'imagine tellement Judas le convoquer (t'sais, un tête à tête MDR "cc tu é convoqué tt seul ak tn prof chelou") Après Judas il est pas violent, et il ne s'énerve pas comme ça. Le fait qu'il soit vampire, et du coup le sang froid (ok, il circule plus MDRR #ko) ça aide à rester calme xD Il a une patience à toute épreuve. Mais j'imagine bien Alexander jouer au con (t'sais, comme les mongolitos quand ils font "pourquoiii ?"
De manière générale, Judas est tellement calme qu'il va directement voir les directeurs de maison pour gronder les élèves. Sauf que là, il fait parti de sa maison XDDDD #ConnardAlex

Ptn tu m'as tuée XD
De toute façon, oui, là, Alex étant de sa maison, Juju aura pas d'autre choix que de le convoquer dans son propre bureau... Alex sera bien le genre d'élève à faire regretter le choix du Choixpeau à Juju (du moins je le vois bien vouloir le faire XD) à ce niveau là. Genre Juju qui finirait en mode "pourquoi t'es chez nous.... tu pouvais pas être chez les blaireaux là ?" mdr Limite Alex deviendra un habitué de son bureau t'sais... A force de faire des conneries... (surtout en cours de potion /poutre)
En tout cas, Alex voudra tester jusqu'où la patience de Juju va. XD Il finira par avoir peur et trouver Juju suffisamment bizarre pour jouer le rebelle et tout. Et jouer au con, il pourra le faire. Sauf que je pense que Juju lira vite dans sa tête, et pourra direct lire dans le petit jeu d'Alex. Alex sera bien le genre à penser tout le contraire de ce qu'il dit et cacher le fait qu'il est un gros trouillard aux yeux de Juju XD (sans savoir qu'en fait Juju bah il voit clair en lui XD)

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 9:56

Héhé. En soi, je n'en ai pas en particulier, je veux bien qu'on voit ensemble Al Baghdadi Judas - Page 3 2091979783
Néanmoins ! J'ai vu que Judas est professeur de runes, donc déjà, il ne connaîtrait pas Caden par rapport à ce cours puisqu'il ne l'a pas choisi comme cours supplémentaire. Malgré tout, peut-être que Judas pourrait se méfier de Caden parce qu'il a la fâcheuse tendance de ne pas bosser plus que ça, d'aimer faire des "bêtises" (par exemple provoquer en duel Kazuo, ou balancer des serpents sur Alexander....... XD) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 13:40

XD Si Judas passe son temps à convoquer Alex dans son bureau, j'ai une idée à la con XD Je le vois bien pas pourvoir blairer le prof' parce qu'il passe son temps à convoquer Alex et que même si Soo Hyun passe son temps à s'engueuler avec Alex, il aime pas le savoir dans de sales draps. Il serait même du genre à s’inquiéter. Je vois bien Soo Hyun passe son temps à dévisager le prof' en le foudroyant du regard. Ou à être genre désagréable mais à la limite avant laquelle il pourrait se faire punir XD On va pas se le dire mais Soo Hyun serait jaloux /SBAFF/

Bon après, c'est comme tu veux XD Résultat, aux yeux de Judas, Soo Hyun serait juste un peu insignifiant j'imagine?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 17:51

Wang Alexander a écrit:
Ptn tu m'as tuée XD
De toute façon, oui, là, Alex étant de sa maison, Juju aura pas d'autre choix que de le convoquer dans son propre bureau... Alex sera bien le genre d'élève à faire regretter le choix du Choixpeau à Juju (du moins je le vois bien vouloir le faire XD) à ce niveau là. Genre Juju qui finirait en mode "pourquoi t'es chez nous.... tu pouvais pas être chez les blaireaux là ?" mdr Limite Alex deviendra un habitué de son bureau t'sais... A force de faire des conneries... (surtout en cours de potion /poutre)
En tout cas, Alex voudra tester jusqu'où la patience de Juju va. XD Il finira par avoir peur et trouver Juju suffisamment bizarre pour jouer le rebelle et tout. Et jouer au con, il pourra le faire. Sauf que je pense que Juju lira vite dans sa tête, et pourra direct lire dans le petit jeu d'Alex. Alex sera bien le genre à penser tout le contraire de ce qu'il dit et cacher le fait qu'il est un gros trouillard aux yeux de Juju XD (sans savoir qu'en fait Juju bah il voit clair en lui XD)

Judas c'est un gentil prof aussi hein MDRRR Vous le faites passer pour un monstre là Al Baghdadi Judas - Page 3 2214021445 Il pourrait sentir aussi le mal-être, et voudrait essayer de l'aider à s'intégrer, ou au moins à être plus à l'aise, même s'il ne partage pas les valeurs de sa maison. Mais il serait aussi du genre à le gronder, en lui faisant bien comprendre que dans le monde magique, et même (enfin, surtout) à Poudlard, il y a des choses plus étranges qu'un Métamorphomage (aka lui, qui planterait bien ses dents dans sa nuque MDR #sors Mais ça, personne n'est sensé le savoir MDR)

Le fait que Judas soit très sensible à l'être humain, ça pourrait être drôle, dans le sens il le laisserait faire des conneries jusqu'à un certain point (limite parfois il calcule même pas t'sais #RienAFoutreDeCeMongole) Franchement, l'idée me plait bien, faut juste peaufiner tout ça 8D

Hirano Caden a écrit:
Héhé. En soi, je n'en ai pas en particulier, je veux bien qu'on voit ensemble  
Néanmoins ! J'ai vu que Judas est professeur de runes, donc déjà, il ne connaîtrait pas Caden par rapport à ce cours puisqu'il ne l'a pas choisi comme cours supplémentaire. Malgré tout, peut-être que Judas pourrait se méfier de Caden parce qu'il a la fâcheuse tendance de ne pas bosser plus que ça, d'aimer faire des "bêtises" (par exemple provoquer en duel Kazuo, ou balancer des serpents sur Alexander....... XD) ?

Oui, déjà il ne le supporte pas en cours. Mais c'est le genre de prof à demander un rapport sur sa maison à chaque fin de semaine aux autres #ko Cependant, vu que Judas est un érudit né, il pourrait voir d'un très mauvais oeil le fait que Caden ne travaille pas plus que ça, et limite il serait du genre à le voir dégager de l'école s'il ne se reprend pas eê #Menace
Après, l'histoire de duel et de jet de serpent, ça ne lui plairait pas DU TOUT MDR Il pourrait passer un hypeeeer mauvais quart d'heure XD #LesSerpentardsSontMalmenésParLeDirecteur

Lee Soo Hyun a écrit:
XD Si Judas passe son temps à convoquer Alex dans son bureau, j'ai une idée à la con XD Je le vois bien pas pourvoir blairer le prof' parce qu'il passe son temps à convoquer Alex et que même si Soo Hyun passe son temps à s'engueuler avec Alex, il aime pas le savoir dans de sales draps. Il serait même du genre à s’inquiéter. Je vois bien Soo Hyun passe son temps à dévisager le prof' en le foudroyant du regard. Ou à être genre désagréable mais à la limite avant laquelle il pourrait se faire punir XD On va pas se le dire mais Soo Hyun serait jaloux /SBAFF/

Bon après, c'est comme tu veux XD Résultat, aux yeux de Judas, Soo Hyun serait juste un peu insignifiant j'imagine?

Si Alex est dans son bureau, c'est clairement qu'il le mérite xD #JudasLeJuste Après vu que Judas ne connait pas Soo Hyun (enfin de vue, genre il sait qu'il est Gryffondor, et son nom grâce à la cérémonie de répartition), je l'imagine bien le snober de ouf xD #ÊtreInférieurEtInsignifiant mais on peut pas s'en tenir qu'à ça si on veut avoir un lien/rp ensemble xD

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 18:37

Mh, je vois du coup que le lien serait juste hyper négatif XDDDD
Après, ce serait surtout un concours de circonstances parce que dans le fond Caden n'est pas méchant. C'est juste un gosse capricieux qui aime obtenir ce qu'il désire (notamment vis-à-vis de Kazuo)........ Y aurait-il des moyens que Caden se rattrape pour remonter un minimum dans l'estime de son professeur ?! XD

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 18:51

Al Baghdadi Judas a écrit:
Judas c'est un gentil prof aussi hein MDRRR Vous le faites passer pour un monstre là Al Baghdadi Judas - Page 3 2214021445 Il pourrait sentir aussi le mal-être, et voudrait essayer de l'aider à s'intégrer, ou au moins à être plus à l'aise, même s'il ne partage pas les valeurs de sa maison. Mais il serait aussi du genre à le gronder, en lui faisant bien comprendre que dans le monde magique, et même (enfin, surtout) à Poudlard, il y a des choses plus étranges qu'un Métamorphomage (aka lui, qui planterait bien ses dents dans sa nuque MDR #sors Mais ça, personne n'est sensé le savoir MDR)

Le fait que Judas soit très sensible à l'être humain, ça pourrait être drôle, dans le sens il le laisserait faire des conneries jusqu'à un certain point (limite parfois il calcule même pas t'sais #RienAFoutreDeCeMongole) Franchement, l'idée me plait bien, faut juste peaufiner tout ça 8D

Awwwh ce sera en effet assez sympa venant de Juju de l'aider à se sentir moins mal chez les verts. Et sinon, vu qu'il connaît très bien Hyo Su, Alex sait qu'il y a plus étrange que lui XD mais tu sais, c'est pas à cause de son don qu'il est pas bien chez les verts : il aime pas les serpents, c'est son épouvantar même, alors finir dans la maison représentée par sa plus grande peur... puis oui, il se sent pas du tout sur la même longueur d'onde de base avec ses camarades (sauf Hyo & Reverie pour l'instant) et niveau valeurs et devise de le maison, c'est sûr qu'il ne s'y reconnaît pas du tout XD

Al Baghdadi Judas a écrit:
Après, l'histoire de duel et de jet de serpent, ça ne lui plairait pas DU TOUT MDR Il pourrait passer un hypeeeer mauvais quart d'heure XD #LesSerpentardsSontMalmenésParLeDirecteur
HAN OUI. PUNIS LE ! QU'IL REGRETTE DE ME MARTYRISER AVEC DES SERPENTS  Al Baghdadi Judas - Page 3 95014862  

Non plus sérieusement, je pense que Juju pourrait être une sorte de Daddy dans sa façon d'être avec Alex (ou du moins Alex le percevrait comme ça petit à petit). En plus Alex est très proche de son père biologique (il lui manque azy... ;; /poutre). Donc Alex pourrait petit à petit être sensible quand Juju tente de lui faire avoir sa place au sein de sa maison, et donc petit à petit il tendrait à s'assagir. (même si faire des conneries restera quand même dans ses petit passes temps préférés /pan)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ Dim 19 Fév - 19:39

Après, Soo Hyun a vachement de préjugés à l'encontre des Serpentard à cause des histoires de Sang-Pur et cette espèce de noblesse à la con de certaines familles (dont la sienne). Disons que tout ça c'est un peu à cause de sa vie en général. Et puis certains Serpentard le lui rendent bien aussi avec les rumeurs qui courent sur lui.XD
Humm... Peut-être que Judas aurait pu être le professeur qui intervient à ce moment là. Je sais pas trop à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Al Baghdadi Judas - Page 3 Empty
Re: Al Baghdadi Judas ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Al Baghdadi Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» al baghdadi judas
» Al Baghdadi Judas ♦ RP
» sometimes i'm tired of myself ft judas
» C'est pas moi ! J'ai un alibi ! #Judas
» Rebelle | ft. Judas

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens