AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

al baghdadi judas



Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
al baghdadi judas ϟ Mar 7 Fév - 18:13


AL BAGHDADI JUDAS

« Il vit par delà la grâce de Dieu. Il s'est aventuré au delà des ténèbres.
C'est un vampire. NOSFERATU. »
Nom :
Al Baghdadi
Prénom :
Judas
Date et lieu de naissance :
16 mai 1248. Il a donc plus de 700 ans. (759) Mais il s'en sort physiquement avec une trentaine d'année.
Nationalité :
Irakienne
Origine(s) :
Irakienne, avec quelques origines lointaine (mais pas trop) mongole et coréenne.
Sexualité :
ouvert d'esprit
Statut de sorcier :
Sang-pur
Patronus :
Chauve souris géante 
Épouvantard :
l'aube
"Don" inné :
Vampire (transformé en 1258 à 30 ans).
Mon histoire avant Poudlard
Judas est né en Irak, à Baghdad, en 1228. Il vient d’une famille aristocratique et sorcière, connue et reconnue à travers toute l’Irak pour avoir combattu et aidé à la préservation des anciennes civilisations du pays. Il est ce qu’on appelle un Medjaÿ, un cavalier qui protège les trésors et les dangers des mondes anciens. Judas était un homme admiré et respecté, un grand combattant, et un bel homme. Il était promit à une belle place, et à une femme magnifique. Contrairement aux autres, à moins de vouloir faire semblant, il n’avait pas besoin de sabre, il avait sa baguette magique. Il avait toujours su qu’il était un sorcier. Sauf que dans son pays, il n’y avait pas d’école. Il a donc été obligé d’étudier à domicile, avec ses parents. Sa mère avait étudiée la magie à Koldovstoretz. Ses deux parents sont adeptes de magie noires, et il n'y manqua pas lui non plus.

Il était destiné à rester un soldat toute sa vie, jurant sur l’honneur qu’il chevaucherait pour protéger les mystères et l’avenir. Mais le destin en a décidé autrement.

En 1258, alors qu’il avait 30 ans, les mongoles attaquèrent la ville. Auprès de sa famille, il tenta de repousser l’armée mongole. Cette dernière était cependant supérieure en nombre. Ils massacrèrent femmes et enfants de la ville. Et ils tuèrent toute la famille de Judas, à son exception. Le chef de l’armée, appréciant cette colonne de muscle et ce charisme, décida de « l’épargner ». Il avait d’autres projets pour lui.

Après avoir tenté de discuter avec lui des jours durant, le chef de l’armée mongole appela un de « ses amis les plus lointains ». L’homme en question avait le teint pâle, et ses yeux ne brillaient pas. Il était vieux, mais semblait encore très en forme. Il intrigua Judas, qui n’avait jamais rencontré d’homme comme lui. L’autre homme les avait laissés seuls, et à son étonnement, l’homme et Judas discutaient. Du malheur de sa famille, car il lui apprit que lui aussi, avait perdue sa famille dans des circonstances similaires. Mais qu’il était heureux aujourd’hui, même s’il ne ressentait plus la joie. En glissant sa main contre la joue de Judas, il pu s’apercevoir que sa peau était glacée, que ses veines étaient bleues. Que ses dents étaient anormalement blanches. Et que ses canines dépassaient… « Nosferatu… » Les derniers mots du vieillard pour le beau Judas, qui dans une rapidité folle, vint lui planter ses crocs dans le creux du cou.

Il faisait nuit lorsque Judas ré-ouvrit les yeux. Il traversa les pièces de la maison dans laquelle tout s’était déroulé. Et ce qu’il vit n’était que tristesse et horreur. Il était seul à présent, et plus tout à fait lui-même. Il pouvait entendre le moindre petit bruit lorsqu’il se concentrait. Il se déplaçait à une vitesse folle. Il n’avait pas froid, alors que les nuits d’Orient étaient fraiches. Il glissa sa main contre sa poitrine, et découvrit avec horreur que son cœur ne battait plus.

___

Judas a découvert Poudlard en même temps que son arrivée en Europe. Enfin, avant qu’elle ne doive fermée. Il avait vu son pays changer au fur et à mesure des siècles, mais la Grande-Bretagne était très différente de ce qu’il avait imaginé. Il avait postulé, pour devenir professeur. Il avait une grande connaissance des langues étrangères, et avait de ce fait, étudié les runes pendant de nombreuses années, et se sentait prêt à enseigner pour la première fois de sa vie. Il avait des craintes, de mordre et de tuer un de ses élèves, qui étaient pour la majorité tous humain. Mais il était sûr de quelque chose ; ça ne pouvait pas être pire que de passer l’éternité seul.
Compléments d'informations...
∆ Ma baguette :
Votre baguette magique est en bois de
hêtre
. Elle mesure
28
centimètres, et contient
une corne de basilic
. (Le bois d'Hêtre bénéficie d'une excellente réputation mais demande une certaine sagesse de la part de son possesseur. La corne de basilic vient d'un basilic, qui est un serpent géant dont le regard tue quiconque le croise. Si vous regardez indirectement le regard du basilic, vous ne serez "que" pétrifié. Ces animaux sont généralement élevé par des mages noir. Ce cœur permet une meilleure maîtrise des sorts noir.)
∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? :
Il a découvert ce que les gens d'Europe associait au vampire. À savoir les chauves souris. Il a trouvé ces bêtes si craquante qu'il a décidé d'en prendre une.
∆ Quel métier souhaitez-vous exercer plus tard ? :
Il est déjà à la place qu'il a voulue.
Derrière le sorcier...
Pseudo :
Venom
Où as-tu découvert le forum ? :
à moi ♥
Que penses-tu du forum ? :
Bah... J'le trouve pas mal 8D
Quelque chose à dire à tes camarades / professeurs ? :
Mon personnage va vous faire suer. *leul*

Revenir en haut Aller en bas

al baghdadi judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ghachem Baghdadi n'est plus
» Photo " le baiser de Judas"
» DECE DE MOUSSAOUI CHAHREDINE DIT "HAMMOU"
» Décès de CHEHROURI Fatima
» Compte-rendu de la réunion sur le projet d'aménagement du parc Est du 27 février 2014

 ::  :: La corbeille :: Présentations - Liens