AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harrington Aylce


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Ven 19 Mai - 13:30

Je vais la surveiller, ne t'inquiète pas mon chou~ Harrington Aylce - Page 4 1713926872 Harrington Aylce - Page 4 2509298093

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Lun 22 Mai - 15:15

Hellooooooo ~~
Un petit lien compatriote lionne ? Harrington Aylce - Page 4 4284634348 Tu m'as dis vouloir un lien avec Bèryl sur sa présentation ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Lun 22 Mai - 21:56

J'ai pas eu le temps de venir sur ta fiche, sorryyyyyyy T T Non puis en plus je comptais réfléchir avant de passer sur la tienne parce que j'ai pas d'idée, en vrai... Harrington Aylce - Page 4 3135949106
Mais du coup j'ai pas du tout d'idée, sorry T T Je sais pas si toi tu en as...? De toute façon demain vu que je vais passer la journée loin de l'ordi j'y réfléchirai quand même, histoire de servir à quelque chose 8D

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Mar 23 Mai - 20:54

Huuum ... J'aurais tendance à partir sur du positif ! Mais à voir après avec toi.

Genre :
- Ami ; tout simplement ... XDD Après c'est à déterminer pourquoi !
- Une sorte de grand-frère pour elle
- Il aurait pris soin d'elle à son arrivé pour la guider dans l'école ?
- Elle assiste au match de quidditch ? Elle aurait pu le soutenir un jour où il aurait pu être plus doué qu'habituellement et aider son équipe à gagner ? oo Je cherche des petites pistes ! XDD

Tu as p'tet eu une autre idée entre deux ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Ven 16 Juin - 9:23

J'ai pas eu d'idée entre temps... J'AI OUBLIE DE TE REPONDRE JE SUIS DESOLEEEEEEEEEE

Mais du coup je m'étais dit (oui parce que j'avais préparé la réponse dans ma tête... puis au final je l'ai pas écrite u_u ) qu'on aurait pu tout combiner...? Genre : Ilyès aurait pu lui filer deux-trois coups de main quand elle est arrivée puis du coup pour le remercier elle a assisté aux matchs de quidditch (je vois pas vraiment de raison pour elle d'y aller... ni de pas y aller... donc je pense qu'elle suit la foule, pour ça xD) et l'a encouragé itout et il aurait fini par devenir une sorte de grand-frère de cœur ? xD Surtout que bon, elle est fille unique et du coup ça lui permettrait d'avoir une autre personne de vraiment proche, à part son père et son chat... u_u
Mais du coup, trois millions d'années plus tard, qu'en penses-tu ? (et encore désolée du retard T T)

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Ven 16 Juin - 14:31

Il n'y a pas de soucis ! Ne tant fais pas ^^ J'attends sagement pour ma part ! XD Alooors ! Pour commencer ... Je sais que tu aimes ÉNORMÉMENT Ilyès ... Mais c'est Bèryl là Harrington Aylce - Page 4 4284634348 Harrington Aylce - Page 4 95014862
Sinon ! Effectivement, cela peut être sympa de faire simplement un mix de tout cela, de secouer le tout et d'obtenir un lien sympa ! XD Je suis pour le fait, que Bèryl joue les grand-frères ! Il est assez chiant en plus pour convenir pour ce rôle ! Harrington Aylce - Page 4 4284634348 Donc je trouve que cela peut me convenir à moi et mon tiot bébé ! Harrington Aylce - Page 4 3305990846

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 0:05

Un p'tit lien ? Harrington Aylce - Page 4 2363491599 -jepostepourpasoublier-

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 21:47

@ Bèryl (j'ai failli écrire Ilyès omg) Et je... je... JE SUIS PAS DESOLEE OKAY (envraisi,sorry,j'suisunbouletparfois<_<) C'est de ta faute, aussi, ils sont tous les deux aussi canon l'un que l'autre... Mais, réflexion faite, ça explique pourquoi j'avais l'impression qu'Ilyès avait fini par abandonner sa guerre contre les t-shirts...  Harrington Aylce - Page 4 4284634348
Mais dooooooonc, c'est parfait si ça te va aussi 8D (j'aime tout mettre ensemble puis mélanger un bon coup, je trouve que ça rend les cocktails plus apétissants... (a)) Veux-tu rajouter des trucs ou c'est bon comme ça pour toi...?

Edit : parce que Evelynn m'y a fait penser. Puisque Bèryl et Aylce vont être proches, comment réagirait Bèryl devant la pansexualité pas du tout cachée de Aylce et aussi le fait qu'elle soit très libre niveau sexualité/relation amoureuse ?

@ Evelynn hey toi 8D ♥️ Je dis jamais non, moi, j'suis généreuse comme ça Harrington Aylce - Page 4 2509298093 Avais-tu/as-tu une idée ou nous cherchons ensemble ? (je vais lire ta fiche quand même, au cas où)

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 21:51

ohlala j'aime cette générosité !! :inlove:
Elles sont toutes les deux en cinquième année donc elles ont forcément des cours en commun non ? du coup elles auraient pu être l'une à côté de l'autre dans une matière en commun au début de l'année et finalement elles ont sympathiser et sont devenue amies ?

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ Sam 24 Juin - 22:02

Bon, du coup, j'ai lu ta fiche. J'ai surtout retenu la fascination (c'est le bon mot ? xD) d'Evelynn pour les moldus et je me dis qu'elle aurait pu en partie approcher Aylce par rapport à ça...? C'est pas un secret que Aylce est sang-mêlé et surtout qu'elle a pas été élevée dans le monde de la magie (faudrait être aveugle pour pas le savoir xD) et Evelynn aurait peut-être pu venir la voir pour avoir des infos en plus...? En utilisant l'excuse qu'elles auraient été assises côte à côte à un cours (j'ai d'ailleurs remarqué qu'elles avaient études des runes en commun, comme cours, je sais pas si c'est utilisable mais j'ai remarqué xD).
Et voilà, je sais pas si ça t'intéresse...? En tout cas j'ai pensé à ça en lisant ta fiche... Harrington Aylce - Page 4 1298645076

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce - Page 4 Empty
Re: Harrington Aylce ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Harrington Aylce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Harrington Aylce
» Harrington Aylce
» Absence Harrington Aylce
» Harrington Aylce - Ne te résous jamais à t'oublier

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens