AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harrington Aylce

Harrington Aylce
préfète
POUR EN SAVOIR PLUS
Harrington Aylce ϟ Mer 17 Mai - 11:53

at&t  
   100%    
11:00
Friday, 24 March
THANKS TO SUNSHINE PUMPKIN

Je suis une flemmarde:

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Sam 16 Sep - 22:18

Bèryl

Yo crevette !
Dis moi ! Avec Evelynn ... Une super idée nous ait arrivé ... Allez faire une sortie ensemble dans le monde moldu ! J'ai découvert la nouvelle génération de téléphone portable ! C'est incroyable ! Y'a plein d'objet apparemment ! Je veux tout découvrir ! Ca pourrait te plaire ?

beauty and intelligence
“Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.” ▬ bat'phanie.

Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ Lun 2 Oct - 17:40

at&t  
   100%    
11:00
Friday, 24 March
from: Bèryl.
to: Aylce.

Ah là là ! Pourtant les nouvelles technologies ca vous connait vous les gens experts en moldus non ? Oooh ! Je ne suis pas contre ! Apparemment il y a la mer en plus ! Je suis pour ! Ne tant fais pas pour ton padre, je ressemble au genre idéal ! Il va m'ADORER ! Et comment ca faire des bêtises ? Ce n'est pas mon genre voyons !

send
THANKS TO SUNSHINE PUMPKIN

beauty and intelligence
“Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.” ▬ bat'phanie.

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Harrington Aylce ϟ

Harrington Aylce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1